[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
Excellente vidéo avec un excellent niveau en effet j'ai beaucoup aimé ... à part certaines musiques mais bon on peut passer là-dessus étant donnés les combats qui sont montrés. Par contre j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de bas rangs sur son serveur (1-4L).
vraiment sympa la video , abusé la scene ou ils rush un full grp et le doom
bele maitrise de son perso ( l'eldritch aussi d'ailleur sa donne envie de respec Moon )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Myriell Eldritch Sun 2LX orcanie
Waukynn Druidesse 4Lx orcanie
Eziel Ombre mode xp


" Il faut toujours connaitre ses limites , pas pour s'arreter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions "


Tu as l'air limité, très limité (humour, svp pas d'averto ! )
j'ai pas encore vue la vidéo car elle se dl, j'ai lu les 3 premières page de commentaire ( jvé pas lire les 8 ou y auras 90% de bravo super waa etc... et 10% de moué bof sans + ^^ ) mais a savoir qu'une vidéo c est que des parties de jeux, en claire il film skil veux, quand il meurt comme une merde sur un skillvakten il va pas la metre dans la video ^^
La troisième vidéo est vraiment bien, les 2 protagonistes jouent très bien et les combats sont excellents. Une des meilleures vidéo de petit groupe.
voilà je viens de la voir, je l'ai dévoré des yeux, mais sérieux le type il a mass pdv ou mass résist ou les 2 + dégat impréssionant O_o et sa mana n'en parlons pas il t enchaine 10type et arrive a pas être oom a la fin...
Citation :
Publié par muyo
voilà je viens de la voir, je l'ai dévoré des yeux, mais sérieux le type il a mass pdv ou mass résist ou les 2 + dégat impréssionant O_o et sa mana n'en parlons pas il t enchaine 10type et arrive a pas être oom a la fin...
Il y a souvent un druid dans le coin, pour les grosses sessions, il pompe dans la pod mana entre les kills.
Je m'attendais à autre chose quand j'ai vu les commentaires sur le fil.
Certes c'est un bon mage avec un mez et un stun. Voilà tout pour moi

mais certes c'est bien maitrisé, réactif face à de puissen ennemis & tout, mais ça reste un mage
j'attends de voir la même vidéo en groupe ( ça reste du mage en fg, rien qui soit bien passionnant )
enfin tout a été fait en vidéo niveau mage je crois, rien de bien transcendant ( puissen orthographe ) ).
@phyrox je parle pas de sa, je parle PENDANT qu'il joue pas entre les combats ^^ il est quasi jamais oom alors qu'il vient de s enchainé mass people non ?
Il joue bien mais bon en face y'a que des péons non ?
La vidéo je l'ai trouvé moyenne + dommage que les ennemies soient si nul. ( et si bas rang)
j'aimerais bien voir les mêmes actions mais face a des types du même rang que lui histoire de voir si il gère aussi bien contre des ennemies qui savent jouer eux aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés