[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
merci pour cette bonne tranche de rigoulage irl
(je sais pas si c'est le niveau de jeu du mec ou les commentaire que je vois sur ce post qui y sont le plus pour quelque chose mais vraiment j'ai rit a croire qu'il n'y a qu'eltha de lucide ici ) il rox du isen vakten a coup de dump RA j'avoue jsuis trop impressionner d'ailleur je go reroll empathe de suite
Vidéo de solo pas intéressante en soi, et y a bcp de dump inutile, d'ennemis bas rangs, qui font n'importe quoi etc. j'aurais du rester dans ma première idée de pas dl.
Citation :
Publié par Natsuki
Ben le skill universel @ JOL bien sur

On parle pas de skill @JoL comme tu le dis mais franchement stun dd dd depuis un pont c'est a la portée de n'importe quel polio, apres je nie pas le fait qu'il maitrise bien son perso et qu'il soit réactif, mais bon son style de jeu et le solo en empathe n'est franchement pas interessant a regarder.
j'arrive pas a dl, faut s'inscrire sur qque chose pour pouvoir ?
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Elthagada

On parle pas de skill @JoL comme tu le dis mais franchement stun dd dd depuis un pont c'est a la portée de n'importe quel polio, apres je nie pas le fait qu'il maitrise bien son perso et qu'il soit réactif, mais bon son style de jeu et le solo en empathe n'est franchement pas interessant a regarder.
Il y a le bon et le mauvais mage hib, le mauvais mage hib il quand il voit un mec il stun et il dd et le bon il voit un truc, il stun puis dd.

On critique beaucoup le dump de RA (de manière général sur les vidéos ) mais c'est pas leur faute, Mythic doit mettre des timers plus long, c'est pas comme avant où tu devais faire gaf. Now tu crames quand ça peut être utile et ça revient bien assez vite. A partir de là c'est normal.

Je pense que pas tout le monde pourrait faire ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Elty
Il y a le bon et le mauvais mage hib, le mauvais mage hib il quand il voit un mec il stun et il dd et le bon il voit un truc, il stun puis dd.
Comprend pas
Citation :
Publié par Elty
Je vois pas trop ou j'ai dit qu'il jouait mal et que c'était un mauvais mage mais bon, passons, je dis juste que je ne trouve pas ca tres interessant a regarder.
Apres quand on voit ses cibles souvent il a pas vraiment besoin de stun.

Citation :
Publié par ZyX
C'est si rare les vids où je trouve que ça joue bien, dommage que ça soit pas une vid en fg
Oui faudrait voir ce qu'il vaut en fg .
Peut-être dû en partie à l'accélération de la vidéo mais il est tout de même très bon niveau targetting.

Sinon ouais ca joue aux ras et les ennemis sont assez mauvais (le pire j'crois c les albs 9L qui restent dans le pont à se faire moc pbae).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés