[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Quand ta femme te dis 3x par semaine "cherie ce soir on sort entre copine m attend pas " et que toi tu pense "cool je vais etre peinard pour jouer a daoc" c est que t es deja fichu
Arf, je ne te pensais pas de ce bord la
personnellement j'ai connu DAOC grâce à wanadoo qui était mon fournisseur d'accès et qui m'envoyé uneoîte gratos pour la sortie du jeu.
En + je ne joue que par période genre 1mois puis 1 mois pause pour pas abusé surtt que je suis encore lycéen^^
Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir découvert ce jeu en tout cas!
Citation :
Publié par Aguel
...
Kissous mon chaminou

Je suis d'accord avec toi et si je n'avais pas la chance d'avoir une relation de jeu privilégiée avec Gamu (ou inversement puisque couramment c'est plutôt le garçon qui joue) c'est évident que j'aurais été confrontée à des moments difficiles dans le couple.
Citation :
Publié par Aguel
...
C'est très bien d'avoir fait toutes ces démarches ,mais se poser ces questions c'est déja un point ou personne ne devrait arriver pour du pixel x)
Citation :
Publié par Azga | Insipid
C'est très bien d'avoir fait toutes ces démarches ,mais se poser ces questions c'est déja un point ou personne ne devrait arriver pour du pixel x)
Tout comme il faudrait se poser pour toutes les passions poussés a l'extreme ( exemple facile : l'alcool, etc... )pourtant ce sont des choix que des personnes font tout els jours, des phénomes qui existent. Celui des mmo ( pour ne pas dire des jeu video en général ) commence a prendre une telle ampleur que je ne penses pas qu'on puisse le resumer à " du pixel" ^^
Je regrette rien & j'ai pas perdu mon temps , mais j'ai pas bcp de temps pour jouer plus et suis à la ramasse nivo RR par rapport à bcp d'entre vous ( marre du taf perd de temps mais pas le choix ossi je veux jouer plus ) .