[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Quand ta femme te dis 3x par semaine "cherie ce soir on sort entre copine m attend pas " et que toi tu pense "cool je vais etre peinard pour jouer a daoc" c est que t es deja fichu
Arf, je ne te pensais pas de ce bord la
personnellement j'ai connu DAOC grâce à wanadoo qui était mon fournisseur d'accès et qui m'envoyé uneoîte gratos pour la sortie du jeu.
En + je ne joue que par période genre 1mois puis 1 mois pause pour pas abusé surtt que je suis encore lycéen^^
Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir découvert ce jeu en tout cas!
Citation :
Publié par Aguel
...
Kissous mon chaminou

Je suis d'accord avec toi et si je n'avais pas la chance d'avoir une relation de jeu privilégiée avec Gamu (ou inversement puisque couramment c'est plutôt le garçon qui joue) c'est évident que j'aurais été confrontée à des moments difficiles dans le couple.
Citation :
Publié par Aguel
...
C'est très bien d'avoir fait toutes ces démarches ,mais se poser ces questions c'est déja un point ou personne ne devrait arriver pour du pixel x)
Citation :
Publié par Azga | Insipid
C'est très bien d'avoir fait toutes ces démarches ,mais se poser ces questions c'est déja un point ou personne ne devrait arriver pour du pixel x)
Tout comme il faudrait se poser pour toutes les passions poussés a l'extreme ( exemple facile : l'alcool, etc... )pourtant ce sont des choix que des personnes font tout els jours, des phénomes qui existent. Celui des mmo ( pour ne pas dire des jeu video en général ) commence a prendre une telle ampleur que je ne penses pas qu'on puisse le resumer à " du pixel" ^^
Je regrette rien & j'ai pas perdu mon temps , mais j'ai pas bcp de temps pour jouer plus et suis à la ramasse nivo RR par rapport à bcp d'entre vous ( marre du taf perd de temps mais pas le choix ossi je veux jouer plus ) .

Enfin j'ai perdu un peu de temps qd j'ai commencé DAoC à release en chain mais mais j'ai bien rigolé Nostalgie Newbee
Bah si je n'avais pas connu DAOC, à l'heure actuelle, je serais marié, avec des gosses, et toutes les responsabilités/contraintes qui vont avec ..

Finalement, 12€/mois, ça revient moins cher.

Sérieusement aucuns regrets.

Je voulais connaître la vie d'un MMORPG depuis sa naissance.

Et finalement, DAOC a plus que comblé mes attentes, et au regard de ce qui se fait aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir choisi DAOC.
Citation :
Publié par Inocybe
Désolé je ne pouvais pas ne pas répondre.. personnelement j ai commencé DAOC dans un cyber il y a 4ans, à l'époque je ne jouais qu'avec des adultes (35 ans et +), j avais 14ans..
J'en ai maintenant 18 et je pense avoir passé une adolescence normal, je joue la semaine (ba oui pas facile de sortir pendant les semaines de cours -_-), je sors tout les w-e pour etre avec mes potes, faire de barbecue et autres.. Bref qu'est-ce que la normalité ?
Au niveau scolaire, c est pas DAOC qui m a fait "chuter",( je travaille mais ca aurait pu etre beaucoup mieu,) vu que je jouais bien avant que les jeux online sortent (enfin je crois ca remonte a DOOM1 (pour les jeux pc parce que si je remonte a l'apple avec ecran vert-noir ca fait loin) donc bon :x)..
attention c'etait pas sencé viser une majorité c'etait une reflexion que je m'etait faite..

maintenant en ce qui concerne ta "chute scolaire" une chose est sure en tout cas, c'est que tu serais incapable de m'affirmer que le jeux video n'en n'est pas la cause comme je suis incapable de t'affirmer que c'est a cause de ca que tu t'es planter un moment dans ta scolarité..Mais que celas fasse partie d'un des facteur qui a fait que tu t'es planter un moment,c'est quasiment une certitude Au meme titre que passer son temp a draguer les filles ou a kitter sa mob !
Citation :
Publié par Azga | Insipid
remarque bidon..j'en connais qui ont sacrifier bcps d'eux meme pour pouvoir jouer contre les grand avec des moyens modeste en cross (moto).Pourtant ca ce resume a quoi tourner en rond ce salire,ce fatiguer physiquement pour taquiner modestement le chrono sans passer pour un figurant Y a rien a gagner en faite..
C'est sur que vu comme ca... :x
Citation :
Publié par Athena Asamiya
... de vous dire que vous auriez mieux fait de vous casser une jambe le jour où vous avez connu Dark Age of Camelot ?
Les premiers temps de Daoc oui c'était une sévère addiction, maintenant plus je vois :

- le straff
- le windrag
- les classes débiles
- les serveurs d'autistes
- le nombriliste rp
- la mentalité elitiste ( même si ptit kevin)
- la ventardise cachée ou non des joueurs de cs-daoc
- l'absence totale de fairplay
- la disparition du roleplay
- les prix parfois ahurissant sur le housing
...etc.....

Du coup je joue pour les gens qui sont en gu avec lesquels ont fait de bon délires.

Mais des que les jeux que j'attends sortent, je sort ma RA instant AE DEL all
Citation :
Publié par Lilaz
remarque bidon..j'en connais qui ont sacrifier bcps d'eux meme pour pouvoir jouer contre les grand avec des moyens modeste en cross (moto).Pourtant ca ce resume a quoi tourner en rond ce salire,ce fatiguer physiquement pour taquiner modestement le chrono sans passer pour un figurant Y a rien a gagner en faite..
C'est sur que vu comme ca... :x
Retente la en francais stp Si t'y arrives pas ,ce n'est pas grave ,je sens que je ne perd pas une grosse argumentation.
Aucun regret pour ma part au contraire je ne pense pas que le jeu ai jamais eu une grosse emprise sur moi a part peut -etre un peu avant nf ou il devenait urgent que j'augmente un peu mon volume de jeu pour me stuff toa et faire mes ml .

Je faisais ma dernière année d'étude quand j'ai commencé Daoc , année passée de 8h a 10h du matin en amphi/tp et de 10h a 20h en salle réseau , mais si Daoc n'avait pas été la cela aurait été CS,Everquest ou autre .

Cela ne m'a pas empeché de réussir mon année , de trouver un job rapidement et d'évoluer rapidement au sein de l'entreprise qui m'a embauchée .

Pour ce qui est des relations sociales il est vrai que dans un premier temps j'ai eu l'impression de me refermer sur moi-même , que mon cercle d'amis rétrécissait mais au final il c'est avéré que les personnes restantes étaient vraiment des personnes sur lesquelles je pouvais compter .
(je ne parle pas des relations faites IG que je ne considere pas comme de véritables relations d'amitié durables même si je ne renie pas avoir rencontré des gens formidables avec lesquels j'ai passé et passe encore de très bons moments) .

Je pense donc que je me laisserai retenter en essayant néanmoins d'avoir un peu plus de recul vis-à-vis du jeu (étant très mauvais joueur de base cela m'est difficile mais je me soigne sisi )
Personnellement je referais et mettrai 15 dext sur ma heal
J'ai tjrs réussi a concilier boulot+daoc+nana avec des périodes ou j'ai ^privilégier une de ces 3 choses plus que d'autres. Il suffit de savoir faire la part des choses et savoir où sont ses priorités
Perso je regrette rien (a part peut etre la creation de mon sorc avec 10 en viva ) si ca avait pas été daoc ca aurait été un autre jeu sûrement

Et puis suffit de faire la part des choses, tant que le jeu ne prenne (pas trop en tout cas ) le pas sur le vie réel ca va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés