[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
agree Lilaz,

tant qu'on se sombre pas dans un comportement relevant de la pathologie et qu'on parvient à conserver un sens des priorités permettant de bonnes avancées irl, y'a pas de soucis.
Donc je recommencerai aussi pour ma part
seul regret, c'est de n'être pas resté sur YS le jour de la commerciale.

Sinon comme l'a dit Chouane, j'y ai rencontré des gens fort sympathique, avec qui parfois on prend le temps de faire autre chose que de jouer, (bavarder, se rencontrer même) bref non, je ne regrette pas, je ne dis pas que j'aurais fait mieux coté IRL, mais c'est le revers de la médaille et ça n'est en rien alarmant, tout est question de modération.

Tu peux jouer 3-4h par soir et avoir tes proches te reprocher que tu te brûle le cerveau et jouer 15h/soir et avoir les mêmes reproches, lorsqu'on est le seul à jouer dans notre entourage on est souvent le seul à comprendre ce qui motive à avoir une passion tel qu'un MMO :/

Il est difficile pour certains de comprendre l'ambition d'un mmorpg-iste, le fun qu'il y trouve de camper devant son PC, perso je fais abstraction, je sais que j'arrive à lier le tout, que ça marche plutôt bien, alors je vais pas en changer et moins m'amuser genre troquer le PC contre des sorties, ballades ennuyeuses TOUT LE TEMPS
Si je pouvais revivre ces 3dernières années je roxerais trop pour un ptit nouveau déjà !
Et ensuite je sais pas si je referais mon moine, je serais surement pas allé sur alb
.... je referais la même chose. J'ai connu grâce au jeu, puisque pas vraiment en jeu, la personne avec laquelle je partage ma vie. Je garde un contact quotidien avec deux des membres de ma famille ainsi qu'avec ma meilleure amie, qui sont à 700km de moi par le biais du jeu. Bref, au delà du côté ludique (dont je profite, évidemment ), je dois dire que Daoc m'a beaucoup apporté du point de vue relationnel. Donc je persiste et signe, et je recommencerais l'aventure les yeux fermés.
Citation :
Publié par Framarie
Je regrette d'avoir rencontrer Gladisse §! Et je regrette d'avoir cliquer sur le calice §
Féta Salakis, au bon lait de Gladisse !

http://media.telemarket.fr/imgprod/428879345BED1EA4E1000000AC110A15.jpg

On savait tous que Gladisse était une chèvre dans DAoC ! Sorry, je suis complètement à la masse...
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est bien ce que je disais

daoc@meetic.fr stou ^^
Oui.. Sauf quand ça entraîne de mauvaises surprises : C'est mal de fantasmer sur des petites celtounettes et de se retrouver avec des camionneurs face à soi

Ps: J'ai dit grâce à hein, pas sur. Je l'ai rencontré à une IRL, et on a donc esquivé les romantiques promenades au Lac de la Lune et les couchers de soleil sur l'île des chevaux blancs d'Innis qui font la joie des adeptes Hiberniens du CS A ceux là, souvent, Daoc à donné des illusions....
Citation :
Publié par Turpitude
Oui.. Sauf quand ça entraîne de mauvaises surprises : C'est mal de fantasmer sur des petites celtounettes et de se retrouver avec des camionneurs face à soi

Ps: J'ai dit grâce à hein, pas sur. Je l'ai rencontré à une IRL, et on a donc esquivé les romantiques promenades au Lac de la Lune et les couchers de soleil sur l'île des chevaux blancs d'Innis qui font la joie des adeptes Hiberniens du CS A ceux là, souvent, Daoc à donné des illusions....
Tu as vite oublié Ouin...
Citation :
Publié par Lilaz
a la place des jeunes qui ont debuter daoc a sa sortie a l'age de 15/16 ans, et qui ce sont completement laisser aller a ce preter au jeux depuis tout ce temp,car il y en a plus qu'on ne le crois J imagine me mettre a leur place a 20/23 ans et faire un bilan de leurs propre adolescence comparer a celle d'un type qui a eu une adolescence plus "normal"
Désolé je ne pouvais pas ne pas répondre.. personnelement j ai commencé DAOC dans un cyber il y a 4ans, à l'époque je ne jouais qu'avec des adultes (35 ans et +), j avais 14ans..
J'en ai maintenant 18 et je pense avoir passé une adolescence normal, je joue la semaine (ba oui pas facile de sortir pendant les semaines de cours -_-), je sors tout les w-e pour etre avec mes potes, faire de barbecue et autres.. Bref qu'est-ce que la normalité ?
Au niveau scolaire, c est pas DAOC qui m a fait "chuter",( je travaille mais ca aurait pu etre beaucoup mieu,) vu que je jouais bien avant que les jeux online sortent (enfin je crois ca remonte a DOOM1 (pour les jeux pc parce que si je remonte a l'apple avec ecran vert-noir ca fait loin) donc bon :x)..
Publié par Purple.Dwa!
quand tu vois certains MT sur des BGs ML , ca fait peur
Mais non, ça fait des screens collectors à garder pour les soirées déconnade
http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Screens/misstell%20bina%20cach%e9.jpg
Après, c'est plus rigolo qu'autre chose, je trouve

Pour ceux là, Daoc aura sûrement été aussi autre chose que d'intenses séances de roxxing time, et, au fond, tant mieux pour eux

@ Athena: réponse en MP, ou alors on va devoir ouvrir un topic sur la trépidante vie amoureuse et virtuelle des joliens pour rester dans le sujet Ton post est sympa, on va éviter de le faire dévier...
J'ai pas à me plaindre de mon côté, je crois que je recommencerais à jouer quand même. Je parlerais ptet deux langues de plus si j'avais pas connu Daoc, mais y a des tas de bons moments qui auraient sauté aussi...
Citation :
Publié par Naberie
faut pas tomber dans le panneau comme des péons aussi
namé tes MT "fait exprès" et ceux de CyberSaikseurs connus (et reconnus) , c'est pas la mm choses. toi tu reste dans le bg , l autre il deco dans la minute
Citation :
Publié par Inocybe
( je travaille mais ca aurait pu etre beaucoup mieu,) vu que je jouais bien avant que les jeux online sortent (enfin je crois ca remonte a DOOM1 (pour les jeux pc parce que si je remonte a l'apple avec ecran vert-noir ca fait loin) donc bon :x)..
Doom1 a au moins 7 8 ans -_- , t as commencé a 10 ans ????
Bha d'un autre coté, si j'avai pas goutté a daoc, j'serai pas dvt un pc tout le temp, mais je pratiquerai tjr le sport que j'ai arreté qui me prenai 3 fois plus de temp que daoc (basket au niveau nat en cadet)

Donc bon, sinon hormis le bac que j'ai raté pas forcement a cause de daoc et l'enfermement chez soit, j'ai tjr autant de pote qu'avt que ce soir irl qu'ig.

Je regrette rien ca sert a rien de regretter. Faut juste savoir ce qu'on veut et savoir s'organiser en consequence.
Je ne regrette pas du tout. J' ait trop de bons moments passé IG pour cela.

Pour l' IRL, je dirait que ca m' as un ptit peu aidé d' un certain coté, mais aussi enfoncé le clou d' un autre coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés