[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bof ca me fait pas tellement enragé. J'ai aussi un speed je bouffe presque pas d endu et je peux tjs chain lancer d'arme
Là où j'enrage c'est quand le bus mid inc ...

Enfin en vidéo un 11L qui run pdt 7mn ca rend bien T'est beau de dos
beh tu veux que je fasse quoi a la 2h contre une bt + chain debuff+ ddt a part kikooter senti c'est peut-etre la seule classe que je peut pas tuer en un contre un a moins d'avoir affaire a un polio

Normal que je sois bô je cap mon charisme !
Citation :
Publié par LeNain
Pendant qu'on en parle :

Ca transpire pas le skill et la roxance ca ?

(Comment ca : non ? )
Une honte !
Je serai venu avec toi pour les OS tous au cdr et ra 5L du bon vieux temps
Sur broc j'avais vu un topic qui proposait une zone duo/solo/trio ,et la zone changeait tous les mois ,et c'était une zone très peu visitée ,style la ZF alb au sud ouest (la zone avec les ponts et les 3 plateaux) ,j'avais trouvé ca pas mal du tout comme idée ,et en temps que soloteur duoteur j'y serais allé ,visiblement cette opération a eu pas mal de succès.En plus c'était dans des zones magnifiques ,parce que les pont à force
Citation :
Ou alors, ils devraient apprendre que trois sentinelles fragiles, des mines et des sphères de prescience au milieu du pont avec un Warlock à proximité, ce n'est pas des plus intéressant pour faire de jolis duels :/
Tout a fait ca. Les mec campe dans leur sphere avec mine a coté. il cherche pas a fight (il save qu aucun fufu va pouvoir approcher) juste a leech le fight le plus proche j ai l impression.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bah moi je suis un optimiste et je vois le bon côté des choses alors je suis plutôt content de cette "aventure" de 4 ans.

J'y ai rencontré des gens supers avec qui j'ai bcp partagé et j'avoue avoir pas mal la nostalgie de ces moments là, maintenant que c'est fini.
Ah le cc guilde des Moutons Noirs ... puis les TS avec Eltha , Crys, Patch, Elendar, Keeb, .... des gens que je suis content de connaître et avec qui je me suis tjs bien marré.

Et puis rien que pour les fous rires que j'ai pu avoir devant mon PC, ça valait le coup.

Après quand j'essaie d'être rationnel ben DAOC pdt 4 ans ça a quand meme été pour moi :
- a peu prêt 2000 euros de dépensés (abo+ boite + accès salle en réseau au début)
- Environ 10000 heures passées devant un PC
- croiser pas mal de gros nazes, de menteurs, tricheurs, voleurs (enfin voleuse en ce qui me concerne :/)

Mais ça faut éviter d'y penser... trop...

J'étais en école de commerce quand j'ai commencé. J'ai réussi mes études, j'ai trouvé un bon boulot, j'ai gardé tous mes potes, j'ai eu pas mal de copines.

DAOC, quand on y fait attention, n'est pas un instrument qui coupe du monde mais il est vrai que c'est très chronophage et tout ce temps aurait peut être pu servir à autre chose..

Mais bon c'est comme ça
genre niluj tu me site meme pa en gros en 1er toussatoussa , enfin on va dire je suis compté dans le cc moutons
sinon meme cas que spawni je suis un branleur née , depuis la 4 ieme tout ce que je veux c profité , comme la chanson de corneil. Enfin je ne pense pa regrétté puisque cela ma apporté la seule chose dont la vie peut avoir besoin , le plaisir . Enfin c vrai que ces temps si Ys c'est un peu la misere mais bon j'avoue avoir ressenti d sentiments (surtout la 1ere année a daoc ) que nul part on ne peut ressentir .. jsai pa apres 3 ans de daoc on regarde le jeu com un vulgaire truc a slog et a tué kkgens , enfin perso jai tellement fai le tour du jeu je voit pa ce que ca mapporte , mais bon c vrai que je ne regrette pa com aoc !
Citation :
Publié par bizoooooo
genre niluj tu me site meme pa en gros en 1er toussatoussa , enfin on va dire je suis compté dans le cc moutons
Tu es cité de manière implicite:
Citation :
Publié par Nilou [x]
..... j'ai eu pas mal de copines....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés