[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je suis un optimiste et je vois le bon côté des choses alors je suis plutôt content de cette "aventure" de 4 ans.

J'y ai rencontré des gens supers avec qui j'ai bcp partagé et j'avoue avoir pas mal la nostalgie de ces moments là, maintenant que c'est fini.
Ah le cc guilde des Moutons Noirs ... puis les TS avec Eltha , Crys, Patch, Elendar, Keeb, .... des gens que je suis content de connaître et avec qui je me suis tjs bien marré.

Et puis rien que pour les fous rires que j'ai pu avoir devant mon PC, ça valait le coup.

Après quand j'essaie d'être rationnel ben DAOC pdt 4 ans ça a quand meme été pour moi :
- a peu prêt 2000 euros de dépensés (abo+ boite + accès salle en réseau au début)
- Environ 10000 heures passées devant un PC
- croiser pas mal de gros nazes, de menteurs, tricheurs, voleurs (enfin voleuse en ce qui me concerne :/)

Mais ça faut éviter d'y penser... trop...

J'étais en école de commerce quand j'ai commencé. J'ai réussi mes études, j'ai trouvé un bon boulot, j'ai gardé tous mes potes, j'ai eu pas mal de copines.

DAOC, quand on y fait attention, n'est pas un instrument qui coupe du monde mais il est vrai que c'est très chronophage et tout ce temps aurait peut être pu servir à autre chose..

Mais bon c'est comme ça

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Je me demande encore pourquoi je solote il n'y a vraiment pu d'intéret. On a soit du zerg de fufu hr (au ponts de préférence). Soit des groupe de mago avec fdm/spread bot qui campe les pont et les tours. Avant y avais un peu de tout en rvr tous le monde y trouvais son compte maintenant tous le monde essaye d'arriver a la configuration la + no match possible tant par le terrain de jeu que par les classes.

Je repense au passé et je regrette l'époque ou on jouait un peu plus ensemble et moins pour soit même.
/agree donia

Les run depuis longtemps c'est rush le pont tue 3pauve type, t'add t'es 5-6ranger et tu release. Rush de 30seconde montre en main.

Allez ailleurs ? oui ?, pour pve ? non merci. Cercle vicieux.

Exemple frapant, le hib ne sorte pas de leur patrouille de dc. Au bout de plusieur minute t'en à mare de tourner dans le vide. Alors tu rush à tord le pont. Tu gère plus ou moin les 4-5mago qui campe. Et là au grand étonnement de chaqu'un tu prend 5-6 ranger qui pop .

Bref n'avancer pas trop loin en sortant de DC rester dans le patrouille. Il est telement plus plaisant de ce dire qu'on rox devant DC tout en sachant que vous avez 10personne pour vous sauvez là vie.
Citation :
Je me demande encore pourquoi je solote il n'y a vraiment pu d'intéret. On a soit du zerg de fufu hr (au ponts de préférence). Soit des groupe de mago avec fdm/spread bot qui campe les pont et les tours. Avant y avais un peu de tout en rvr tous le monde y trouvais son compte maintenant tous le monde essaye d'arriver a la configuration la + no match possible tant par le terrain de jeu que par les classes.
Ben c est comme ca now.
Au pont de beno t a masse sic et sorcier
Au pont de bleed ta masse Hel et WL
Au pont de crauchon ta masse scout et seide

Les seules classes qui solote encore c est les classe I win. Et de preference on solote a son propre pont ca fait moins de trajet a faire (genre y a des mec je les ai jamais vu ailleurs que sur leur propre pont poutant il joue beaucoup)

Plus de solo interessant ... plus de groupe ... plus de rvr ....
Désoler arkael mais le simple fait de ne pas être grouper ne peux être interprété comme solo.

Suffi d'allez à crauchon tout les jours, impossible de pull quoique ce soit hors du pont. Et encore quand ils y vont, souvent ils restent bloquer à la sortie de DC. Donc au bout d'un moment tu rush et là tu te fait add sur add sur add impossible de faire quoique ce soit.

Les ranger de DC ont telement de maitrise, que lorsqu'ils viennent à être intéronpu ils ne s'en rendent même pas compte et continu à flood leur arc. Je ne compe plus le nombre de ranger que j'ai pu kill à moin d'un mêtre de distance.
Citation :
Publié par arkaels
Ben c est comme ca now.
Au pont de beno t a masse sic et sorcier
Au pont de bleed ta masse Hel et WL
Au pont de crauchon ta masse scout et seide

Les seules classes qui solote encore c est les classe I win. Et de preference on solote a son propre pont ca fait moins de trajet a faire (genre y a des mec je les ai jamais vu ailleurs que sur leur propre pont poutant il joue beaucoup)

Plus de solo interessant ... plus de groupe ... plus de rvr ....

Je considere pas vraiment le skald comme une classe I win mais je solo pas mal en ce moment .Y a des rencontres sympa de temps a autres .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
perso je continue a solo contre vent et marrées ^^

babalou tu parle de solo mais je te vois tjr au minimum en duo c'est l(hopital qui se fout de la charité un peu
Alors venant de toi c'est vraiment de mauvaise foie. Tu sais très bien que je suis très souvent solo. Mais c'est pas grave passons. De toute façon si les ennemie venait à 2 et même plus çà ne me dérangerais pas plus que çà. Actuelement c'est du 10contre 1 grossièrement donc ...
Entre les groupes qui refusent le combat en repliant non stop systemeatiquent sur l inc et les joueurs qui "solote" exclusivement a leur pont d ici 1 mois je crois que plus personne attaquera personne et que tout le monde restera chez soi

Citation :
considere pas vraiment le skald comme une classe I win mais je solo pas mal en ce moment
Je l ai toujours dit on trouve souvent des brebis galeuse dans le tas
(c est pas les quelques classe non i win qui solote encore qui font changer la tendance general )

Pour illustrer mes propos un exemple tout bete en ce moment a l arrive du bateau de bleed sous l eau il y a un healer avec pod + un bogdar + un hel qui campe. Le hel et le bogdar je les ai jamais vu ailleurs qu au pont de bleed de ma vie (7L+ pourtant)
Bah disons qu'a de rares exceptions en solo, on croise tjs la meme chose

J'ai tjs soloté avec ma senti et je pense que j'ai pas a rougir de mes fights (bon à part certains contre Sastres ou Melehagan ) et c est pas une classe i win (oué bon ok y a cdr+grapple dsl pour mes victimes c'était pour le bien du cinéma )

Après coté mid, je sortais mon war, qui est effectivement une classe I win avec son interrupt au lancer d'arme , son speed, tous ses sorts de CC, etc...
Limite "God mode" comme classe

Citation :
Publié par Vif
mais je solo pas mal en ce moment .Y a des rencontres sympa de temps a autres .
Des rencontres où tu run pas pdt 5h?
Perso je dis fake !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par arkaels

Pour illustrer mes propos un exemple tout bete en ce moment a l arrive du bateau de bleed sous l eau il y a un healer avec pod + un bogdar + un hel qui campe. Le hel et le bogdar je les ai jamais vu ailleurs qu au pont de bleed de ma vie (7L+ pourtant)

Nipnip?
Citation :
Publié par Nilou [x]

Des rencontres où tu run pas pdt 5h?
Perso je dis fake !
Ca c'est la spéciale Niluj dit la technique Benny Hill parce que j'aime bien te faire enrager
Citation :
Publié par Vif
Ca c'est la spéciale Niluj dit la technique Benny Hill parce que j'aime bien te faire enrager
Bof ca me fait pas tellement enragé. J'ai aussi un speed je bouffe presque pas d endu et je peux tjs chain lancer d'arme
Là où j'enrage c'est quand le bus mid inc ...

Enfin en vidéo un 11L qui run pdt 7mn ca rend bien T'est beau de dos
Citation :
Publié par LeNain
+ Lesorcier imo

Les 2 sont spé camping avec un doigt sur le drain et un autre sur la ML9
Bleed c'est quelque part mon grand regret.. C'est le seul endroit où j'arrivais à faire de jolis combats régulièrement, ou tout simplement à trouver des gens seuls recherchant les solos, mais depuis quelques semaines, c'est devenu un peu l'enfer. Je trouve ça dommage dans le sens où je pensais quand même que les soloteur (ie: les gens non groupés) avaient un peu d'attrait pour les combats en 1VS1. Or, les quelques mages Midgardiens accros du ponton n'ont pas l'air de vraiment rechercher le duel... Ou alors, ils devraient apprendre que trois sentinelles fragiles, des mines et des sphères de prescience au milieu du pont avec un Warlock à proximité, ce n'est pas des plus intéressant pour faire de jolis duels :/
Enfin, chacun joue pour ce qu'il veut et les amateurs de 1VS1 iront chercher ailleurs. Je trouve juste ça un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés