[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je regrette rien, mais si je devrais recommencer je jouerais rien d'autre que mon cham.
Moi je jouerais pas sur alb ca c est sur et j essaierais de moins avoir de reroll pour mon concentré sur 1 perso :x
Citation :
Publié par arkaels
Moi je jouerais pas sur alb ca c est sur et j essaierais de moins avoir de reroll pour mon concentré sur 1 perso :x
en attendant go reroll hib
Citation :
Publié par arkaels
Moi je jouerais pas sur alb ca c est sur
Pourquoi?
Alb ys c'est beaucoup de joueurs, une communauté accueillante, une entreaide bien visible, la possibilité de faire des pick up avec un bon niveau.
La possibilité de gerer pas mal de groupe en face et surtout de ne pas devoir subir la surpopulation en groupe opti des groupes adverses tournant tous dans la meme zone.
C'est de plus la chance de pouvoir faire jusqu'a 20k lors des bons soirs!

Alors n'hesite plus, si tu cherches des amis, des rps et du cs, viens sur albion!

J'ai perdu beaucoup de temps à jouer à daoc mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir donc je pense que c'est du 50/50.
Je ne regrette pas ma période daoc mais je pense qu'un moment faut savoir se limiter.
C'est comme dans tous, à excès cela devient nocif.
Et bon je pense que regretter ce qu'on a fait dans la vie ne fait pas avancer.
Message supprimé par son auteur.
Moi Je Trouve que c'est une passion comme une autre le jeu !! Et comme dans toute passion il faut savoir de modéré !! Bien sur le nolifissme Devien un Problem de société mais si ca PErmet Au gens De s'évadé du monde Réel Et bien soit !!
Bref ca ne m'empeche en aucun cas d'etre "Normal" IRl !! ^^ ( je met des guillemet a normal car pour moi la normalité c tres vague)
Citation :
Publié par Egelbeth
pour les gens sympas et l'ambiance je suis vraiment d'accord
pour le reste ....

en ce moment albion , hors grouê tres fixe ( pas de critique , je previens ) c'est surtout l'occasion de se faire etaler par les groupes fixes mid © super optis ou de servir de sac a rp au royaume d'hibernia en defense / attaque de fort

alors je sais pas si y's en ce moment y rajoute au phenomene , mais le rvr sur daoc en ce moment c'est quand meme super
Meme en fixe t'en fais pas, c'était de l'ironie
Citation :
Publié par Kahe
Je ne regrette qu'une seule chose,c'est la tournure qu'a pris le jeu ^^

Et je ne pense pas que la fatalité y soit pour quelquechose ^^
même avec le changement de mentalité du jeu, je pense que c'est loin d'être aussi invivable et insupportable que tout le monde le dis, sinon il y aurai pas toujours autant de joueurs :/

perso je m'amuse encore, le challenge a changé mais ça continue de m'intéresser !

Naberie en pve session
je recommencerai sans doute, mais plus moderement
quand j'ai commencé (fiou dja 4 ans...) je decouvrais les MMORPG, et je suis tombé dedans violement...

A l'epoque j'avais deja tout, copine, bonne etudes, voiture...
et puis bon me manquais juste une chose, le temps pour pouvoir tout gerer

bref, je me suis beaucoup trop investi dans ce jeu!
(heureusement que les stages à l'etranger ca aide pour se sevrer qd on a pas de pc rien, pas de connection internet là où on dort

mais je recommencerai car je me suis beaucoup amusé sur ce jeu, et j'ai rencontré des gens vraiments geniaux
heu non j'ai jamais regretté, certains disent que c a cause de ca que j'ai chié mes études, mais kand on me sucré l'ordi pdt 1 mois jdormé tout le temps jsuis un branleur né stou.
Citation :
Publié par Spawni
heu non j'ai jamais regretté, certains disent que c a cause de ca que j'ai chié mes études, mais kand on me sucré l'ordi pdt 1 mois jdormé tout le temps jsuis un branleur né stou.
Tiens ca me rappelle vaguement kk un ca

Mais qui .... ah bah oui, moi
Citation :
Publié par LeNain
Tiens ca me rappelle vaguement kk un ca

Mais qui .... ah bah oui, moi
Tain on devrait monter un club

Ma passion c'est les jeux vidéo, que ce soit DAoC, Diablo, Fallout, Sim City, Sonyc, Mario, Shinobi, Pac-Man , j'y ai joué des heures depuis très jeune et j'y jouerai encore tant que je trouverai ça amusant. Evidement un jeu console ou tout truc qui a une fin, une fois fini, basta, suivant, le reste, j'arrête quand ça me soule.
Je ne regrette rien pour ma part

J'ai toujours dosé daoc et irl, et puis je me suis fais des amis irls grâce au jeu (Et en plus le nombre de québécois qui joue est faible, j'ai eu de la chance de les croiser ^^ )

Donc si ça serait a recommencer, je referais de même, mais je m'investirais sur un seul perso J'ai la maladie du rerolling

Maintenant, vu que j'aime beaucoup de classe, je sais vraiment pas sur quel perso je m'investirais a fond
Je pense qu'il n'y a pas de probleme avec daoc tant que ca reste un pass temps...
La vraie vie doit passer avant tout et je ne mettrais pour rien au monde mes amis et mes sorties de cote pour pouvoir faire une soiree rvr.

Maintenant le probleme c'est que pour prendre du plaisir a ce jeu faut avoir un bon stuff/ une bonne guilde/ un bon rang mais pour avoir ca il faut jouer beaucoup, au final ca devient + qu'un pass temps ( il y a une ML samedi soir et ca fait 2 mois qu'il me la faut ! )

Donc bon tant qu'on arrive a se controler et prendre un jeu pour ce qu'il doit l'etre:
Une source de detente et non pas une source d'enervement/ de contraintes.
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Maintenant, vu que j'aime beaucoup de classe, je sais vraiment pas sur quel perso je m'investirais a fond
Palouf 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés