[Ys] Ne vous arrive-t-il pas...

Répondre
Partager Rechercher
Aucun regret, les instants passés sur daoc c'etait que du bonheur, à des moments ou j'aurais pas fait grand chose d'autre.
Et ça m'a meme fourni des occaz de bouger pour des irl a des endroits ou je serai pas aller sinon, et de rencontrer des joueurs de guilde/alliance trop sympa !
Donc je recommencerai tout pareil s'il fallait refaire
__________________
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/635260873/Avalo.png
Je recommencerais pareil a la même vitesse.
J'ai gagné plus de chose en jouant qu'en faisant du social autour de moi.
J'ai rencontré des personnes qui sont devenu des amis, sans daoc je n'en aurais jamais entendu parlé.

J'aurais été différent si je n'avais pas commencé daoc (vu qu'on se forge au fil de notre expérience) et vu que je m'aime comme je suis, je n'ai aucun regret

J'ai juste foiré une année de fac mais je savais que ce n'étais pas un rythme pour moi et maintenant j'arrive a BAC+3.
c'est bizarre,

enfin d'après ton post, c'est pas possible d'avoir une copine / copain, d'irl, de faire des études etc... que si on joue à DAoC, on a pas d'activités hors jeu, on ne sort pas, on a pas d'amis etc....


tout ceci n'est pas incompatible. On peut tout avoir, seulement, il faut savoir se résonner dans la vie. Quand à ceux qui ont passé 12h ig/jour depuis 4 ans, c'est qu'ils l'ont choisi mais limite, ton post sous-entend que quand on joue à un mmo, notre vie ne tourne plus qu'autour de ca. Hors je dis faux. Après question de choix, certains préfèrent jouer plutôt qu'aller en boite, c'est leur choix d'autres préfèrent passer leurs samedi soir à boire et fumer des pet etc...

mais de là à limite sous-entendre qu'on puisse être des "ratés" parcequ'on joue à DAoC, ça va un peu loin
Non je ne recommencerai pas.
J ai perdu des amis,de l argent car trop de tps passée sur le jeu ,même au taff.
La,comme la plupart, je continue ben oui c est ma drogue mais plus raisonnablement,pu au taff,même le craft, et a mon rythme .....
Maintenant si je continue c est que le soir une fois dans le jeu j oublie tous les soucis irl de la journée,de la semaine et dieu seul c combien j en ai (je suis indépendant avec 2 société a géré)....Donc en ce qui me concerne daoc oui mais avec prudence maintenant.
Citation :
Publié par lanceleau31
tout n'est pas incompatible


mais bon c vrai que pour les gens qui on passé 14 h par jour depuis 4 ans sur daoc, lorsqu'ils feront le bilan de leur vie de mmorpgiste : alors j'ai 1 12 L 4 craft légendaire 120 platines 7 lvl 50, mais tous ca ca sert a quoi ??
Et c là qu'ils se rendront compte qu'ils ont "perdu" une partie de leur vie

" bon ben j'ai quand meme 47 ans, vais faire les ptites annonce pr trouver quelqu'un dans ma vie ^^"

et la le delete existe plus retour à la réalite ^^
en meme temps la vie pour toi c'est quoi ? tu vie tu meurt , tu sert a rien apres la mort , la vie ne sert qu'a ressentir du plaisir , a s'épanouir , a etre content , a pas se dire putin j'en ai marre de sque jfai , ok ta perdu du temps sur un mmorpg mais si c pour se procuré du plaisir c pa une perte de temps enfin tout est relatif ce que tu dis n'a aucun sens
Nan je regrette rien meme si j'ai rencontré pleins de cons, d'aigris, de frustrés, peu d'amis, peu de personnes avec qui je m'entends finalement.
Ca prouve que la population des MMORPG est assez naze :/







Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés