Le boss que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Comme prévu le combat a changé avec ce patch, le fight est beaucoup plus intéressant maintenant.
Huhuran a changé aussi, bobo
Citation :
Publié par Kir0s
vous parlez de quoi là ? des boss d'AQ à 20 ?

expliquez nous un peu les combats ça a l'air sympa
AQ 40.
Et on va éviter de spoil alors que chez certains AQ n'est pas encore ouvert
Golestandt, parce que passer 1h30 à faire des onslaught à 15, c'est lourd. x)

Oops, pardon.

Dans MC, en tant que healer, et en ayant été jusque Majordomo, j'ai trouvé tous les combats interessants, mais bon, quand on est priest on surveille 40 barres de vies, donc forcément on s'ennuie pas.

Dans ZG, j'ai pas fait beaucoup de boss, mais c'est assez réactif, j'aime bien.

Dans les instances bleues, je sais pas .... Jandice peut-être, parce que je l'ai chain plein de fois sans jamais voir les épaulettes, et parce qu'à 5 elle est assez pénible pour un groupe peu aguérri. (Chwette les multis pop d'illusions. x( )
Rivendare a 5

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Shazzrah et Hakkar super chiant

Sinon Garr est chiant sauf quand mon pet crève même pas le temps de réinvoque l'add se debann je bann hop résiste et il part FFa l'autre bout de la salle et moi je me tape un vieux debuff je marche a 2 à l'heure ^^ au moins ça c'est marrant parceque quand tout se passe bien c'est bann...30sec...bann...30sec...bann -_-
Magmadar parce qu'il trouve toujours moyen de me coller dans un crachat de feu avec son fear à la con et que j'ai jamais réussi à le tomber sans mourir.
Garr, parce que en tant que démo je m'ennuie a Ban en boucle pendant que tout l'monde combat a côté ! ...... Alors je lache mon add sur un pretre pour m'amuser ( promis c'était un resist -_- )
Citation :
Publié par Camélia

Personnellement les boss que je trouve chiant sont ceux qui ont un reset d'aggro ou des capacités qui rendent le tanking difficile voire impossible comme avec Eranikus (pas sûr du nom, un boss du temple englouti), sleep du début jusqu'à la fin (je joue guerrier) c'est très intéressant.

la même chose pour moi je déteste ce dragon car je suis guerrier. si je peut placer 5 coup durant tous le combat je suis chanceux ce asser plate. mais par contre j'aime relativement les resset aggro pour le challenge que ca donne mais il faut un bon groupe.
Kazzak.

"Vite y a Kazzak rappliquez tous, magnez-vous, OSEF de ce que vous êtes en train de faire"

puis

Faut se manger le passage en plein dans les démons élite, pourvu que tu manges un hébéter mal placé t'as gagné un passage au cimetière.

suivi de

Y a déjà 3 guildes sur le coup.

Et enfin

2 sont de la faction opposée.

Au secours !
Citation :
Publié par Rayne
Sartura, combat inintéressant au possible.
Enfin si c'est marrant 2min, mais pas plus quoi...
On a testé hier soir et je sens encore l'encounter bien casse bonbon
Ok c'est innovateur , mais c'est un peu lourd

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Lilly 4th
Garr, parce que en tant que démo je m'ennuie a Ban en boucle pendant que tout l'monde combat a côté ! ...... Alors je lache mon add sur un pretre pour m'amuser ( promis c'était un resist -_- )
Moi je mine les 2 DI

Sinon le boss sacrifice de HT Est ! Je peux pas le tuer en solo juste enfaisant du dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés