Publié par Kir0s
Trop facile :
je dirais Gandling, j'ai d'ailleurs jamais compris où était la difficulté, il est plus simple que certains boss qui sont dans les "caveaux" autour de lui  .
Je me disais ça aussi jusqu'au jour où je me suis pris un tp quasi simultanée du guerrier et du prêtre, c'est tout de suite plus sportif ^_^ Mais en dehors de ça, même à 5, c'est vrai que ça reste un freekill le Gandling.
Boss que j'aime le moins... Hakkar. La grosse et énorme impression d'être useless jusqu'au bout des ongles est purement et simplement déprimante pour une classe DD. Je dps sur le moche pour passer le temps en sachant pertinemment que ça sert quasiment à rien. C'est le seul WB sur lequel je peux alt-tab forum en plein combat sans scrupule
Kazzak aussi je l'aime pas. T'es pénard en train de farmer ou de gouleter, puis sur le cc guilde "Kazzak est up, tout le monde, vite!" Alors déjà tu traverses la moitié de la map pour te faire griller la priorité sur le pull 9 fois sur 10 et même quand on l'a, le combat est tellement naze et vite plié que tu te demandes si ce truc etait vraiment un WB.
|