Le boss que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Trop facile :

je dirais Gandling, j'ai d'ailleurs jamais compris où était la difficulté, il est plus simple que certains boss qui sont dans les "caveaux" autour de lui .

Trop chiant :

Garr, une fois que tu as tué ses adds, il ne fait plus rien, pas de problème de reprise d'aggro, pas de dégâts de zone, rien à part 700k PV. c'est un peu long
Citation :
Publié par Kir0s
Trop facile :

je dirais Gandling, j'ai d'ailleurs jamais compris où était la difficulté, il est plus simple que certains boss qui sont dans les "caveaux" autour de lui .
Il peut devenir difficile si tu joues en petit comité, genre 5 ou 4 joueurs. Il lui suffit de tp les bonnes personnes aux bons moment et ça peut devenir tendu, comme toutes les rencontres où il y a un mind control ou un tp de joueur. Mais forcément à 10 ça a beaucoup moins d'impact.

Personnellement les boss que je trouve chiant sont ceux qui ont un reset d'aggro ou des capacités qui rendent le tanking difficile voire impossible comme avec Eranikus (pas sûr du nom, un boss du temple englouti), sleep du début jusqu'à la fin (je joue guerrier) c'est très intéressant.
Citation :
Publié par Kir0s
Trop facile :

Je me disais ça aussi jusqu'au jour où je me suis pris un tp quasi simultanée du guerrier et du prêtre, c'est tout de suite plus sportif ^_^ Mais en dehors de ça, même à 5, c'est vrai que ça reste un freekill le Gandling.

Boss que j'aime le moins... Hakkar. La grosse et énorme impression d'être useless jusqu'au bout des ongles est purement et simplement déprimante pour une classe DD. Je dps sur le moche pour passer le temps en sachant pertinemment que ça sert quasiment à rien. C'est le seul WB sur lequel je peux alt-tab forum en plein combat sans scrupule

Kazzak aussi je l'aime pas. T'es pénard en train de farmer ou de gouleter, puis sur le cc guilde "Kazzak est up, tout le monde, vite!" Alors déjà tu traverses la moitié de la map pour te faire griller la priorité sur le pull 9 fois sur 10 et même quand on l'a, le combat est tellement naze et vite plié que tu te demandes si ce truc etait vraiment un WB.
Eranikus aussi, avec les groupes péons kikoololasv au lvl 52+ il est carrément intuable :x

En plus c'est le premier boss qui fait vraiment mal et il a des skills vraiment chiantes.

@+
Citation :
Publié par Kir0s
Trop chiant :

Garr, une fois que tu as tué ses adds, il ne fait plus rien, pas de problème de reprise d'aggro, pas de dégâts de zone, rien à part 700k PV. c'est un peu long
Afin d'imager cela, je me souviens d'un Garr où le MT a LD en plein combat, et pendant les 15 derniers % Garr a continué de le taper, avant que le perso ne disparaisse

Sinon comme combat bien pénible, je dirais Hakkar Les trashs pour y arriver sont plus durs que lui ^^
Azuregos et Hakkar sont les plus chiants du point de vue d'un voleur.

Dans le registre des boss difficiles et carrément relous: l'élémentaire d'air majeur à invoquer à Silithus. L'aggro est vraiment mal foutue et il est violent.
Broodlord : stressant au possible ce combat, un heal qui part trop tard, un tank qui meurt, une possible perte d'aggro et si c'est wipe il faut se retaper tous les trash avant.
En tant que tank je déteste de combat même si ce n'est vraiment pas le plus dur .
Citation :
Publié par Rayne
Sartura, combat inintéressant au possible.
Enfin si c'est marrant 2min, mais pas plus quoi...
Comme prévu le combat a changé avec ce patch, le fight est beaucoup plus intéressant maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés