Le boss que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Le boss que je déteste le plus est sans conteste Shazzrah. Je suis guerrière, et je vois que ne ne suis pas le seul guerrier à l'avoir cité
Sinon Firemaw est bien pénible également (pour les mêmes raisons de classe).

Plus loin je ne sais pas, on s'est arrêté là pour le moment
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Général Rajaxx

.... Jattend le nerf avec impatience...

1)Le boss qui ae meme à 100m, y'a de quoi péter une durite
2)La technique de "Tu creves, tu reviens et tu retapes", vachement stratégique.....
Tu n'a pas compris la technique , c'est evident , si tu creve , reviens et retape

Le lieutenant npc a une aura qui te soigne tout le monde , ( ses potes comme tout les joueurs ) , ils suffit de garder le lieutenant vivant et ses potes sur les trash , ensuite sur le boss tu soigne ce que le boss tape , et avec la regen constante , c'est easy ( Et ces npcs font un bon dps quand meme en plus c'est tout benef )

L'aoe bump du boss (dmg nature et resistable entierement) , enleve 50% de tes hp en cours , si il te reste 1000 de vie , il va te faire 500 dmg , donc juste un renew permanent et tu ne crevera jamais a part si le boss viens te mettre une baffe directement ( Tu heal que les tanks et ceux target par le boss , et l'aura du lieutenant humain soignera tout les autres )
Publié par grindenwald
pour le moment c'est indéniablement Vaelastrasz...je ne vous dirai pas combien de fois on a wipe dessus (sachant qu'on ne l'a pas encore tué d'ailleurs )

mais il n'y a rien de plus rageant que de wipe 10 fois sur 1 boss a 1% (a part wipe 11 fois..je sais)
Si t'es côté alliance, alors astuce si vous arrivez régulièrement à 1% : filez un max de pierres de soin aux paloufs (de plusieurs sortes pour pouvoir les enchaîner, une 1400 + une 1200 + une 900) + popo vie majeure, et demandez leur de bien garder un immune (bulle) pour la fin. On l'a déjà eu comme ça, sur une fin de dot, avec simplement un palouf survivant ... mais intouchable en bulle (si le raid wipe complet, Vael reset le dot et hop 30% de vie direct de suite, faut juste un survivant qui tienne ~10s à la fin et le 1% restant est torché).

Si t'es côté horde, il existe une popo d'immune 1mn (ça te transforme en pierre), qui peut avoir la même utilité si vous faites 1% : juste pour avoir qq1 en vie dans le raid sur la fin et qu'il meurt avec les derniers dots ... (par contre chère cette popo)

En espérant que ça vous aidera. Bonne chance.
Citation :
Publié par Camélia
Personnellement les boss que je trouve chiant sont ceux qui ont un reset d'aggro ou des capacités qui rendent le tanking difficile voire impossible comme avec Eranikus (pas sûr du nom, un boss du temple englouti), sleep du début jusqu'à la fin (je joue guerrier) c'est très intéressant.
Eranikus également.

Qu'il sleep un healeur ou un tank, ca fait toujours bien chier et en plus, il rappelle TOUS les draks qui restent dans le donjon ( qui arrivent toujours au pire moment, évidemment ).

Il faut obligatoirement 2 healeurs sur ce boss et 2 tanks parce qu'il fout de groooosses tatanes ( 450+ sur un pal 55 spé protection toutes les 2 sec ).
Citation :
Publié par Andromalius
Shazzrah. (Oué suis guerrier...)
Idem .... une horreur pour wawa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés