Le boss que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Ragnaros, quand il passe en phase deux t'as même parfois des gars qui au niveau 60 arrivent à te dire :

-"Mais c'est de la merde ton Aoe de glace"
- Quoi mon blizzard??
-"non le truc que tu balances en instante qui les gèlent sur place...
- Quoi nova?
- "Ouais ça fait que dalle en dégats!"
- Hmmm....
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Les hypoccampes la .... sont moyennement interessant dps , dps , dps ... ont s'emmerde pas , on fait rien d'extraordinaire non plus .
les hippocampes? tu veux dire les nagas? en tout cas la comparaison est bien vue
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Sartura est hyper chiant.
C'est sur que quand elle deboulle avec sa tronsonneuse , tu peux ouvrir une boutique de steack haché.

En chiant t'a aussi la salle avant broodlord , enfin ce genre de truc qu'on dirais fait expres " pour etre chiant ... pas dur ... juste chiant"
Publié par Forvan
Ragnaros, quand il passe en phase deux t'as même parfois des gars qui au niveau 60 arrivent à te dire :

- Quoi mon blizzard??
- Quoi nova?
- Hmmm....
D'un autre coté, Nova saoule quand on veut replacer les sons bien sous l'AoE comme il faut.
Sinon, la salle de Broodlord avec l'hanitude ca se fait assez vite. C'est plus chiant au début quand tu rames qu'à la fin ou ca se fait en allez 10 minutes.
Général Rajaxx

.... Jattend le nerf avec impatience...

1)Le boss qui ae meme à 100m, y'a de quoi péter une durite
2)La technique de "Tu creves, tu reviens et tu retapes", vachement stratégique.....

GW2 Next
What else?
Rajaxx super relou.

Mais une mention spécial over-time pour Sartura en etant Rogue.
"Hé la ! Tourbilonne plus , Rush Stun!
"CT RAID - Tourbillon"

/me afk télé.
Citation :
Mais une mention spécial over-time pour Sartura en etant Rogue.
"Hé la ! Tourbilonne plus , Rush Stun!
"CT RAID - Tourbillon"

Bah c'est ca le fun, garder un oeil sur elle, hurler sur les mages des que le detect magie disparait, estimer au pifomètre quand elle repart...

Les mods sont bons pour le premier kill, apres faut les virer si tu veux t'amuser.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Général Rajaxx

2)La technique de "Tu creves, tu reviens et tu retapes", vachement stratégique.....

Hum, l'ae tue pas hein, t'es pas sensé mourir sur ce fight
Citation :
Publié par Forvan

- Quoi mon blizzard??
- Quoi nova?
- Hmmm....
Je ne savais pas que l'on faisait ragnaros en full pick up maintenant . . .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine

non il joue en full guilde, c'est ça le probleme :P
pour le moment c'est indéniablement Vaelastrasz...je ne vous dirai pas combien de fois on a wipe dessus (sachant qu'on ne l'a pas encore tué d'ailleurs )

mais il n'y a rien de plus rageant que de wipe 10 fois sur 1 boss a 1% (a part wipe 11 fois..je sais)
Citation :
Publié par Sorine
la bêtise est présente à tous niveaux sociaux, à tous ages, dans toutes les cultures et les religions, quel que soit la pigmentation de notre peau, et même dans certains mmorpg quel que soit notre niveau/rang/réputation...

tu es un exemple parmis tant d'autres (je pense à tes commentaires plus que douteux de "jolien expert" dans le sujet ban de 72h)

Et donc n'étant qu'un grain de sable dans ce désert d'idiotie, j'ai eu l'occasion de voir des personnes de mon ex-guilde dire cela...

En même temps faut pas mal le prendre...

Arty y'a chromaggus qui te /wave si tu en a envie tu pourrais même l'approcher...
Le murlock! Seul, en groupe, élite, dans le désert, sur la glace, dans une grotte, de nuit, à jeun, de dos, mort ou vivant, à bicyclette, je peux pas les encadrer, je les hais, je les conspue...
arggliigligligligligligligligligligligligligli !

Sinon, Kazzak, j'aime pas le principe "être rivé aux infos des rerolls démo mit là-bas pour transports express" histoire de foncer se le chopper en premier. Et tout ce qu'il y a de meilleur en l'homme qui se déchaîne sur place si plus d'une guilde est présente (c'est fou l'imagination verbale des gens quand il s'agit de s'engueuler)... ça doit d'ailleurs aussi être la bête noir des GM de blibli ce boss, j'imagine.
Pour moi le plus relou, c'est Hexxer et l'araignée de Zul, je trouve qu'il y a trop de trash pour y arriver, c'est pénible.
Encore, ils ont diminué le nombre de groupes de mobs...
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Général Rajaxx

Un des fights que j'aime le plus en pal perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés