grindenwald

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 09:56 - Messages
2 semaines après chromaggus, néfarian est tombé sous les assauts du raid BHM. Il nous aura quand même fallu 2 mois entre le 1e... Lire la suite
12 avril 2006 à 00:26 - Messages
le raid BHM a tombé flamegor. chromaggus a été mis à 44%. ces heures sont comptées.... Lire la suite
9 mars 2006 à 13:40 - Messages
pour le moment c'est indéniablement Vaelastrasz...je ne vous dirai pas combien de fois on a wipe dessus (sachant qu'on ne l'a p... Lire la suite
12 janvier 2006 à 12:42 - Messages
hier on s'est présenté devant thekal comme on le fait depuis quelques semaines deja ,en sifflotant et en pensant déjà à hakkar.... Lire la suite
enfin je n'arrive toujours pas à m'expliquer ce qui s'est passé hier. thekal qui met sans arrêt frappe mortel et enchaînent des... Lire la suite
26 décembre 2005 à 19:32 - Messages
31 août 2005 à 21:39 - Messages
bien joué. Certains disent que shazzrah est le plus simple des boss du coeur du magma. En fait c est surement le plus penible ... Lire la suite
29 août 2005 à 20:07 - Messages
en même temps les autres boss jusqu a majordomo ne sont pas plus durs que lucifron et magmadar.Cetains sont même plus faciles. ... Lire la suite
29 avril 2005 à 18:11 - Messages
Dans WoW la différence de niveaux entre joueurs se fait beaucoup moins sentir que la différence de niveaux joueurs/monstres. A... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:03 - Messages
Je précise que je n ai pas encore lu l article mais cela ne va pas tarder. Personnellement je ne doute ni de l attachement de M... Lire la suite
De toute façon, faut être maso pour jouer des heures a un jeu ....:maboule:... Lire la suite
21 avril 2005 à 17:47 - Messages
Sur AC2: Grindenwald: enchanteur puis alchimiste 66 et Gromm: healer tummy 47. sur WoW, Gromm troll chaman 60 sur Hyjal.... Lire la suite

Jeux

    grindenwald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grindenwald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grindenwald n'a publié aucune critique de jeu.