grindenwald |
Dernières publications

2 semaines après chromaggus, néfarian est tombé sous les assauts du raid BHM. Il nous aura quand même fallu 2 mois entre le 1e... Lire la suite

le raid BHM a tombé flamegor. chromaggus a été mis à 44%. ces heures sont comptées.... Lire la suite

pour le moment c'est indéniablement Vaelastrasz...je ne vous dirai pas combien de fois on a wipe dessus (sachant qu'on ne l'a p... Lire la suite

hier on s'est présenté devant thekal comme on le fait depuis quelques semaines deja ,en sifflotant et en pensant déjà à hakkar.... Lire la suite
enfin je n'arrive toujours pas à m'expliquer ce qui s'est passé hier. thekal qui met sans arrêt frappe mortel et enchaînent des... Lire la suite

je serai sûrement présent sur DDO.... Lire la suite

bien joué. Certains disent que shazzrah est le plus simple des boss du coeur du magma. En fait c est surement le plus penible ... Lire la suite

en même temps les autres boss jusqu a majordomo ne sont pas plus durs que lucifron et magmadar.Cetains sont même plus faciles. ... Lire la suite

Dans WoW la différence de niveaux entre joueurs se fait beaucoup moins sentir que la différence de niveaux joueurs/monstres. A... Lire la suite

Je précise que je n ai pas encore lu l article mais cela ne va pas tarder. Personnellement je ne doute ni de l attachement de M... Lire la suite
De toute façon, faut être maso pour jouer des heures a un jeu ....:maboule:... Lire la suite

Sur AC2: Grindenwald: enchanteur puis alchimiste 66 et Gromm: healer tummy 47. sur WoW, Gromm troll chaman 60 sur Hyjal.... Lire la suite