Aller à la page... |
Campagne de presse française...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon, joystick et moi c'est finit depuis un bon moment déjà avertissement pour troll --Sofia Magisterre |
![]() |
|
|
C'est possible un pti scan de la page ?
|
![]() |
|
|
Tss tsss on peut rester civilisés quand même
![]() Et non, désolé, on peut pas reproduire un article d'un journal comme ça ! Faudra l'acheter ou le lire dans un kiosque ![]() |
![]() |
|
|
Pourtant on voit souvent des scans de magazine un peu partout http://www.nofrag.com/2005/avr/21/17144/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Par contre ce qui m inquiete plus c est que PCjeux de mai n en parle pas et pas 1 page de pub
![]() |
![]() |
|
|
Tester une beta et publier le test a 3 semaines de la sortie sa fait tache.
Les scans ! Les scans ! |
![]() |
|
|
Non mais de toutes manières, joy suit à fond wow donc pourrir ac2 ils s'en tapent royal.. Faut pas compter sur ce torchon pour augmenter la population.
|
![]() |
|
|
je t'en veux pas, ta tjs été moche :x
commentaire à envoyer par MP merci ![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Charles Fourrière |
Trouver plus de messages par Charles Fourrière |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Citation :
1) Le fait que tu aies un background de 2 ans d'AC2 est un désavantage à mon sens. A la sortie d'AC2, le jeux n'était pas fini, tout le monde est d'accord sur ce point. Q'il ait fallu 2 ans à Turbine pour réparer quelques bugs, ok aussi. Mais voilà, il ne faut pas oublier que Turbine n'a seulement repris la licence que depuis quelques mois. Que depuis ces quelques mois, ils ont fait d'énorme progrès ! Et cela beaucoup de monde semble l'oublier. Il ne faut pas oublier non plus que pendant ces quelques mois, ils ont commencé l'extension en plus de la correction de diverses bugs, en plus de la migration des comptes, en plus des problèmes initiés sous Ms... Moi, je trouve que ce n'est pas rien. Alors juger qu'il y ait peu de chance que Turbine puisse corriger les erreurs avant la sortie, je trouve que c'est abuser. Certes, tout ne sera pas parfait, on le sait. Certes des améliorations que tout le monde attend, ne sont pas là ( barre de vie des pets, bouton d'acceptation de quêtes,...) mais il faut aussi signaler que Turbine l'a annoncé sur leur forum : " Une chose après l'autre !". Je ne comprends pas comment tu peux affirmer ceci :" ...pour me faire une idée assez juste de ce qui est susceptible d'être corrigé ou non UNE SEMAINE après que j'aie pu tester le jeu"... Qui te dit que tu aies reçu la dernière version possible ? Qui te dit ce qui peut être ou non corrigé en une semaine ? A moins que tu ne fasses partie de l'équipe de développement de Légion, je ne vois pas comment tu peux affirmer cela. Et ce n'est pas ton expérience/ta connaissance d'AC2 qui le peut ( voir ci-dessus ) !L'équipe actuel bossant sur Légion n'est pas la même que celle en place lors de la sortie d'AC2. On ne peut donc pas comparer leur sortie ! Je crois réellement que tu aimes ou du moins que tu as un attachement certain à AC2 comme à peu près 90% des joueurs qui ont foulé les terres de Dereth. Peut-être t'attendais-tu à un renouveau complet, une révolution dans le style, dans le genre,... Bien non, il ne s'agit que d'une extension, pas d'un nouveau jeu. Cette forme de frustration t'aurait-elle influencée pendant la rédaction ? Un dernier mot sur ce point, depuis qu'ils ont repris la licence, il n'y a plus d'ETA fantaisiste, excepté ceux dictés par la politique du distributeur. C'est à mon sens, une preuve évidente du professionnalisme qu'à acquis les développeurs d'AC2/Légion et leur équipe de communication. 2) Pour les bugs/performance/... que tu as pu rencontrer, je trouve que tu y vas fort aussi. Performance : Une majorité des alpha-testeurs ont révélé des améliorations notables quand au performance. Alors pourquoi cette différence entre toi et ces joueurs ? A moins de les traiter tous de fanboy, ce que je ne pense pas pour ma part, ils n'ont aucune raison de délivrer de fausses informations. De plus, leur configuration matérielle est plus qu'acceptable. La plupart des jeux ramerait sous WoW avec les mêmes config. Alors ? Soit ils ont tort, je parle aussi des testeurs "indépendants" comme Warcry.com qui devaient se trouver sur Dereth en même temps que toi pour infos, et tu es la seule à avoir raison, soit tu as joué sur un pc "bas de gamme" ou mal-configuré ou..., et c'est toi qui te trompe... Mais le problème n'est pas là. Le problème est que ces testeurs n'ont pratiquement aucune influence sur la réputation du jeux ( encore moins en France ! ) alors qu'un mag comme Joy est lu par beaucoup de francophones. Et c'est l'impression (peut être faussée ?) d'un seul rédacteur, qui va influence la suite des aventures sur SoleilCouche. Je trouve cela "injuste" et triste ![]() Bugs : Certes, il y reste toujours des bugs. Mais quel jeux à l'heure actuel peut se targuer d'en être exempt ? Et l'élastique ? Bien, oui, effectivement il est toujours présent sur Omishan et il y a beaucoup qu'il y reste. Pourquoi ? Car les bouts de code ont été créés sous l'ère Ms et "il est pratiquement impossible pour Turbine à l'heure actuel d'allouer les ressources nécessaires pour réparer/remplace ces codes car cela nécessiterait de revoir complètement le codage d'AC2". Et cela, c'est une annonce officielle de Turbine ! Et je n'y vois rien à redire. Autant qu'il sorte AC3 dans ce cas. Déséquilibre : Tu le dis toi-même, tu n'as pu tester le jeu que pendant 3 jours, et tu n'as pas monté ton perso toi-même puisqu'un admin t'a "déposé" comme niveau 50+. Comment peux-tu juger un perso que tu n'as pas monté et dont tu ne connais pratiquement aucune caractéristique ! Encore une fois, on ne doit pas lire/tester le même jeux. Il y tellement de différences entre tes propos et ceux des alpha-testeurs que je me demande qui a raison... Et j'ai la chance de pouvoir lire le forum de Turbine. Je pense à ceux qui ne le peuvent pas à cause de la barrière de la langue ou ceux qui ne connaissent tout simplement pas. Ils sont obligés de se faire un avis d'après ta seule appréciation ![]() Gameplay : Cela rejoint la remarque ci-dessus. Tu n'avais aucune idée pour monter correctement ton personnage. Tu n'as pas pu mesurer tous les effets des nouvelles techniques du système Hero 2.0, ni les compétences passives, ni les perks, ni les combos, ni les changements sur l'AI des monstres... Je trouve que cela fait beaucoup pour juger le nouveau système. Tu dis qu'il n'y a plus rien pour les 70+ et c'est faux ! Pour rappel, après le niveau 45, tu gagnes des crédits héros qui te permettent d'acheter des perks qui peuvent modifier complètement ton game-play. Personne n'a parle d'ailleurs de la nouvelle utilisation du Focus, n'en aurais-tu pas parler pendant le test ? Cela change pourtant aussi radicalement la manière de jouer. Familiers : Je suis elementalist, je sais donc de quoi je parle. Effectivement, la barre de contrôle des familiers n'est pas des plus pratiques dans son ergonomie. Mais parles-tu du comportement que l'on peut affecter à son/ses familiers. Parles-tu de l'amélioration de l'AI du familier par rapport aux monstres. Parles-tu de l'augmentation des points de vie qui va rendre le jeu beaucoup plus agréables pour les classes à familier(s) ? 3) En ce qui concerne l'article proprement dit, je ne l'ai pas lu . Je ne peux donc réagir que sur ce qui est dit dans ce forum. Je ne pense pas que soit un ton global qu'il fallait employé mais bien un ton mesuré et impartial pour refléter complètement l'extension. Que tu soies déçue de la façon dont tu as été "initiée" par Turbine, ne doit pas t'empêcher de faire un travail de recherche, qui ne se base pas entièrement sur ton expérience personnel mais bien sur une majorité d'expérience que l'on peut trouver ici et là. Pour la dernière fois, je le dis : c'est tout simplement injuste que les lecteurs de Joy ne peuvent se baser que sur ta seule opinion, qu'elle soit pour, contre, juste ou partiale ou ... Ceci dit, je n'ai rien contre toi ni Joystick. Je comprend que tu aies une certaine responsabilité vis-à-vis des lecteurs. Si tu donnes un avis trop en faveur de Légion et que l'extension est un flop complet, c'est autant de lecteurs perdus et ta capacité à juger un jeux remise en doute. 4) Tu parles dans le forum des points positifs que tu as cité dans l'article et que les posteurs ont malheureusement tus... Si le seul point positif que tu aies énoncé dans ton article, est les quêtes de groupe alors je me pose des questions... " Cool, Légion m'offre des super quêtes de groupe mais il est super buggé, il y a pas d'amélioration, il tournera pas sur ma machine et les nouvelles races sont pas super car 1 buggée et 1 déséquilibrée et qui sera nerfée dans un mois. Si j'allais voir sur WoW ? " ![]() ![]() Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et cela n'engage que moi. L'article ne m'empêchera pas de jouer à Légion lors de la release et j'invite les autres joueurs à se fier à leurs propres impressions plutôt qu'à un article qui ne reflète l'avis que d'un seul joueur, que cet avis soit positif ou négatif. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|