Parce qu'on a plus de dix huit ans on a pas le droit de trouver idiots, choquants voire sales certaines connotations sexuelles ou certains jeux de mots?
Personnellement, je trouve que la solution de Mythic est un peu extrême, mais entre ça et me retrouver avec des allusions à la sodomie plusieurs fois par jour en cliquant bêtement sur un PJ, je préfère me passer des noms des chevaux... Mais bon, au fond, ça ne changera rien, et je pense que ceux qui aiment à fanfaronner qu'ils ont "gang bang" ou "violé" leurs adversaires et à qui le langage sexuel ordurier est familier ne changeront pas pour autant leur manière de s'exprimer ou de nommer leurs personnages... Du coup, je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment quelque chose à faire.
Ca fait aussi partie du respect et de la décence, et il ne s'agit pas forcément de pudibonderie arriérée et ridicule, probablement plus d'imagerie, de sensibilité ou d'habitude, je ne sais pas. Vous, quand vous lisez "chevauchant Tamayr", est-ce que vous vous représentez votre mère en train de.... ? Non? Certains si, et pour ceux là, ce n'est pas forcément très marrant.
Enfin bref, j'arrête les discours de vieille ringarde :-) De toutes façons, le jour où Goa ne trouvera pas ça drôle non plus, il fera comme Mythic. Et s'il ne pense pas que ce soit nocif, les sensibles comme moi arrêteront de cliquer sur les chevaux, voilà tout...
|