Nom de monture: Appel au respect !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis non au chevauchement!!!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Ganondorf
Je vais me contenter de l'appeler Epona que je peux enfin chevaucher (les connaisseurs comprendront ).
Tu lui donne des carottes j'espère.
Citation :
Publié par Hwoarang
C'est un jeu pour 12ans+ de nos jours rien ne peux les choquer dans un jeu, faut pas chercher des problèmes là il n y en a pas, sert à rien de jouer les personnes outrer, scandalisé etc... pour rien selon moi.
je trouve personnellement que certains abusent quand même. Y a des limites a respecter et l'histoire des + 12 ans me fait bien rire, vu le nombre de - 12 ans qui jouent
Citation :
Publié par Mandredz
vous exaiminez [truc] chevauchant [tamère] :x
c'est sur que truc en nom de joueur faut assumer........
si non c'est vrai que le changement de la phrase serais une bonne idée
Moi j'avais nommé le mien Radar pour pouvoir le caresser après des inc de dos. Mais bon au final ça ghost tellement comme truc que je le sors plus en ZF.
Citation :
Publié par Carpe
Moi j'avais nommé le mien Radar pour pouvoir le caresser après des inc de dos. Mais bon au final ça ghost tellement comme truc que je le sors plus en ZF.
Ptdr.
Perso le mien se nomme Canabis ( mwui si vous avez vus Asterix avec jamel ) , si vous arrivez à être choqués par un jeux de mot , j'imagine même pas quand c'est à propos de certains avatar JoL .

Du moment ou je vois aucune attaque personnelle c'est : " osef de son nom " ...
Faut vraiment avoir rien a faire dans ce jeu pour passer son temps a cliquer sur des mecs a dada et lire les logs...

Vu que le nom du cheval n'ai pas affiché...je ne vois pas ou est le probleme...
personnellement je pense vraiment que les gens qui doivent etre bannis sont ceux qui cherche la petite bete chez autrui et pourrisse le jeu (dont les cheaters mais le sujet n'est pas la)...heureusement qu'on peut pas teindre ses bottes de couleurs differentes parce les "accros du politiquement correcte" deviendrai fou :

Faq Goa : Monsieur Goa.. je suis sur mid/ys et j'ai vu un mechant troll du nom de X avoir une botte gauche couleur gris clair en maille et une botte droite de couleur rouge en cuir...je m'insurge devant autant de laxisme ...donnant l'idee a mes enfants d'aller a l'école avec un mocassin droit de couleur rose et une basket droite de couleur bleu...s'il te plait monsieur Goa...moi j'ai pas d'imagination et je suis un frustré notoire : ban le méchant troll !!!
Citation :
Publié par pamoipamoi
et ça te fait rire ?
Avec un sens de l'humour c'est plus simple c'est évident , de toute façon ça ne sert à rien de polémiquer car personne ne changera son nom de cheval juste parsequ'un joueur se sent mal à voir des noms de monture légérement "abusés" .
Citation :
Publié par benki
je trouve personnellement que certains abusent quand même. Y a des limites a respecter et l'histoire des + 12 ans me fait bien rire, vu le nombre de - 12 ans qui jouent
oui..ou y en a qui sont resté mentalement à cet age...ce jeu est pour des gens...adulte et ado ( + adulte quand meme..mais bon je joue la nuit)...maintenant sur la boite du jeu c'est marqué : 12+

Je ne pense pas qu'un mome de 12 ans est sa propre carte bleue pour payer l abonnement tout les mois...et quand tu mets ton gosse a un jeu comme ca ou il y a toutes les tranches d'ages ( dont les ados..souvent adepte du pipi caca) bah faut reflechir et ne pas s'etonner si le gosses entends dans une conversation des mots grossiers...c'est comme si t'emmenais ton gosse dans un stade de foot et tu demanderais au crs a l'entree de sortir tout les gens qui ne parlent pas correctement pour ton gamin....
Citation :
Publié par Erolla
maintenant sur la boite du jeu c'est marqué : 12+

faut reflechir et ne pas s'etonner si le gosses entends dans une conversation des mots grossiers...c'est comme si t'emmenais ton gosse dans un stade de foot et tu demanderais au crs a l'entree de sortir tout les gens qui ne parlent pas correctement pour ton gamin....
Totalement d'accord , m'enfin bon dans le cadre de DAoC , apparement ce sont plus les adultes qui sont choqués .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés