Nom de monture: Appel au respect !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Ca a fait rire ma femme pourtant, lorsque mon plus vieux personnage a nommé sa monture comme le sien ...

Vous examinez Ekios chevauchant Liluu !!

Sinon, From, si le cheval de ton cham a encore mon nom demain ... jte rox irl et rp ! Stout.

euh
meme pas peur

sinon

taxi , dehna et duddu les autre noms ( et je change souvent ca depend de mon humeur et qui me soule en send )
Citation :
Publié par Erolla
personnellement je pense vraiment que les gens qui doivent etre bannis sont ceux qui cherche la petite bete chez autrui et pourrisse le jeu (dont les cheaters mais le sujet n'est pas la)...heureusement qu'on peut pas teindre ses bottes de couleurs differentes parce les "accros du politiquement correcte" deviendrai fou
Mouais, personnellement, si je tombais sur quelqu'un qui appelle son cheval "cettesalep...deSsiena" il me semblerait quand meme qu'il y a un peu d'abus et je repporterai sans avoir l'impression de tomber dans l'abusivement politiquement correcte (je précise toute suite que c'est un exemple purement théorique, ca ne m'est arrivé et je n'ai vu personne donner ce genre de nom)
Citation :
Publié par Falckor
mwé même à 12ans t'es plus innocent, à moins d'avoir une éducation très.. bref.
Surtout une personne de 12ans jouant à un jeu online, c'est à dire avoir accès à internet avec certains sites très explicites sur le sujet.
uiui, y a tout un tas d'exemple à citer qui sont bien *pire* que Uneligneaveclesmotsbiteetcouille, et pas la peine d'avoir le net. ;D
Citation :
Publié par Ssiena
Mouais, personnellement, si je tombais sur quelqu'un qui appelle son cheval "cettesalep...deSsiena" il me semblerait quand meme qu'il y a un peu d'abus et je repporterai sans avoir l'impression de tomber dans l'abusivement politiquement correcte (je précise toute suite que c'est un exemple purement théorique, ca ne m'est arrivé et je n'ai vu personne donner ce genre de nom)
ha, j'avais pas vu ça comme ça. c'est juste l'insulte qui est choquante, rien à voir avec la connotation sexuelle ici.

d'ailleurs un esprit *pure* n'y verra aucune connotation soit dis en passant. et si il y voit quelque chose c'est que finalement y a pas de quoi s'alarmer..
C sympa les noms de chevaux, sa permet des jeux de mots debiles (G dit debile, pas mechant)

perso je pensait appeler mon dada de glace sur classic "Ameltinghorse" ou un truc du genre, ptetre "Anicecreamtruck"
Citation :
Publié par Ekios
malheureusement.
J'ai commencé daoc a 15 ans, j'en ai 19 maintenant, cela ne m'a pas empeché de faire de très bons leads ml etc. J'ai rencontré pas mal de -18ans bien plus matures que certains de plus de 18ans qui pensent être supérieurs parce qu'ils sont majeurs :/

(Cela serait-il ton cas ? J'espère que non ... )

J'espère que GoA ne supprimera pas les noms de montures, c'est une fonctionnalité bien sympa et il y a d'autres moyens pour empecher les dérives ...
Bah oui , c 'est bien connu que la plupart des -de 16ans sont plus vieux que leur grand-pere .

Il n'y a qua lire leur post pour s'en rendre compte .

Non mais faut y a arrêter un peu avec les
- ouais j'ai 16 ans et je suis bien plus mure que les ga de 25 ans moi , la preuve je suis en seconde .......

Tiens sa me fais penser a un sketch d'Elie semoule tout sa ......(mdrr)

Au faite,Daoc est interdit au moins de 12 ans .

Mais je trouve qu'il faut vraiment être très cave pour laisser son gosse de 12 ans passer ses week-end a jouer .
Sous prétexte que les interlocuteurs sont majeurs, alors on peut se permettre d'être vulgaire? C'est un peu égoïste comme raisonnement .. On en a légalement le droit, mais pas forcément éthiquement. Enfin, ça, c'est suivant les valeurs et le bon vouloir de chacun aussi. Ce qui ne nous dérange pas peut déranger les autres, après libre à chacun d'assumer le fait de pouvoir heurter la sensibilité des autres. Ca fait des grandes phrases accusatrices, et le but n'est pas de jeter la pierre à qui que ce soit, mais je pense que le débat de l'âge est un faux débat.. Et non, je ne veux pas non plus faire un gros débat pour des noms de chevaux ( ) mais de là à aller dire que parce qu'on est censés être entre adultes on a pas à faire de cas de ce que l'on peut dire, je pense que c'est faux.
Ils devraient chager la phrase ca fait pas très serieux la :x

sinon le mien s'appele : GeneralDuGlacon ( bah oué, destrier de glace en hommage a un grand chwal )
Citation :
Publié par Turpitude
Sous prétexte que les interlocuteurs sont majeurs, alors on peut se permettre d'être vulgaire? C'est un peu égoïste comme raisonnement .. On en a légalement le droit, mais pas forcément éthiquement. Enfin, ça, c'est suivant les valeurs et le bon vouloir de chacun aussi. Ce qui ne nous dérange pas peut déranger les autres, après libre à chacun d'assumer le fait de pouvoir heurter la sensibilité des autres. Ca fait des grandes phrases accusatrices, et le but n'est pas de jeter la pierre à qui que ce soit, mais je pense que le débat de l'âge est un faux débat.. Et non, je ne veux pas non plus faire un gros débat pour des noms de chevaux ( ) mais de là à aller dire que parce qu'on est censés être entre adultes on a pas à faire de cas de ce que l'on peut dire, je pense que c'est faux.
Eh bien oui, DAoC est un espace de liberté pour beaucoup de frustrés qui peuvent relacher ici toutes les pulsions que la vie IRL, donc forcément, toute tentative de demande de respect et du minimum de correction devient une atteinte aux libertés fondamentales de l'être humain à être con partout où il le souhaite.

Mais c'est balo, ici comme ailleurs, y a une charte et des rêgles. Je me contrefiche qu'un jour untel monte Voluspa ( et s'il connait les légendes Nordiques, je lui souhaite bien du plaisir ), mais je ne fermerais pas non plus les yeux sur d'autres atteintes plus graves au respect d'autrui qu'on devrait faire valoir dans toute société, fut elle virtuelle.
Je ne vois pas franchement ce que la question de l'age vient faire la dedans. Y'a des gens qui sont prêt a tout pour faire rire les copains, au détriment même du minimum de role play que chacun est en droit d'attendre d'un jeu de ce type... Et ce n'est pas nouveau, ça a toujours existé avec les pseudo délirants et les lastnames @"jeudemotdeouf"... L'avantage de la chose c'est que ça permet de savoir de suite a qui on a a faire.
Citation :
Publié par - New $kill Order -
Je ne vois pas franchement ce que la question de l'age vient faire la dedans. Y'a des gens qui sont prêt a tout pour faire rire les copains, au détriment même du minimum de role play que chacun est en droit d'attendre d'un jeu de ce type... Et ce n'est pas nouveau, ça a toujours existé avec les pseudo délirants et les lastnames @"jeudemotdeouf"... L'avantage de la chose c'est que ça permet de savoir de suite a qui on a a faire.
Je plussoie ya pas d'age pour etre con

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par - New $kill Order -
S'pice de bouffon §§§

Et moi qui voulait prendre Turpitude comme nom, je crois que c'est râpé.

haha. fallait bien que je tombe sur ça après avoir lu le reply de Voluspa | Phantasme..

but your mama lie to you all this time, she knows as well as you and i: you got to express what is taboo in you, and share your freak with the rest of us.

sexual revolution - Macy Gray.

pour les insultes c'est autre chose.. mais pour le moment (peut être est ce une question de server? après tout j'ai déjà l'impression que rien que sur les forum les joueurs des autres server que bro sont plus farfelus. ) je n'ai rien vu de choquant ou insultant.
Citation :
Publié par Falckor
ha, j'avais pas vu ça comme ça. c'est juste l'insulte qui est choquante, rien à voir avec la connotation sexuelle ici.
Ben a mon avis c'est les deux, en tout cas, a défaut de trouver ca choquant, ca ne me semblerait pas adapter au comportement que j'ai envie de croiser quand je joue

Si on veut rester dans le purement sexuel, quelqu'un qui appellerait son cheval "unenfantdehuitans", je le repporte sans hésiter deux secondes.

Les jeu de mot idiot, je n'apprécie pas plus que ca (mais bon, c'est parce que je viens jouer a un jeu de role et que ca casse mon ambiance) mais je ne repporte pas, par contre, il me semble qu'on peut tous faire un minimum d'effort dans la mesure ou on est pas tout seul pour rester correct
[ on se concentre sur le sujet ]
Rougit
J'ai beaucoup ris en lisant certaines remarques surtout les réponses d'Erolla et d'Aillie que je trouve très justes...

Les gens cherchent tout le temps la tite bête en prêchant la bonne parole.

Je suis d'avis que les parents ne devraient pas laisser des enfants jouer à un jeu comme daoc. C'est un MMORPG, il faut donc d'office s'attendre à ce qu'ils rencontrent de tout... C'est la définition même des jeux massivement multijoueurs...

La grande majorité est composée de joueurs 20 ans et plus, ainsi c'est représentatifs de certaines réalités retranscrites au travers du jeu, discussions, pseudos ...et maintenant noms de chevaux...

Mais dans ce cas faut aussi que ces personnes empêchent leurs enfants de regarder la télé, etc, etc, etc ... et encore moins leurs laisser internet dans les mains
Donc avant de juger un pseudo de cheval faut peut être se remettre en cause aussi

Maintenant si c'est l'adulte qui est choqué ne prenez pas l'excuse de l'enfant... Faut assumer ses idées...!

Il y a des rôlistes, il y a des hrpeistes...Faut respecter les deux populations ... Il y en a pas une mieux que l'autre

Perso j'aime les deux quand ils tombent pas dans l'extrême...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés