Nom de monture: Appel au respect !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de petits malins se servent du nom de monture pour faire des jeux de mots douteux notamment sexuels...,
car ceuxci sont facilement changeable au contraire des pseudos.

Donc j'en appel au respect de la charte...dans un esprit de respect des autres joueurs, mais aussi d'un certains sens moral inhérent pour 1 communauté de joueurs.

Et j'encourage toute personne témoin, a screen et faq goa les indélicats...qui sont nombreux....

A bon entendeur..salut
je suis choqué...

Les 3/4 de ces truc sont des privates joke et si effectivement ce n'en est pas,changer son nom pour embêter quelqu un c'est quand même bien plus visible et ca coûte moins chéros qu un dada ...
quand tu verras un mec que tu connais pas:

vous examinez [mecinconnu] chevauchant [votrepseudo) il est telle classe..
ou [mecquetuappreciespas]

ou chevauchant [jeudemoterotique].

je trouves qu'on sort un peu du cadre du jeu^^
va pour la privatejoke...encore faut il avoir le même sens de l'humour^^
Vous pouvez voir le nom des montures des mecs sur les serveurs GOA ? Je crois pas avoir déjà vu le nom d'une monture IG Vous faites comment ?
J'avais lu quelque part que sur les serveurs US, mythic a décidé que les noms de montures ne seraient visibles que par le propriétaire lui-même, notamment par peur de connotations sexuelles. Faut croire que GOA n'a pas décidé la même chose (ça va peut-être changer si ils constatent des dérives) (coincés aux states )

Edit : voilà c'était là (pas officiel, mais concret je pense)

http://www.classesofcamelot.com/dr/Mounts.asp

Citation :
Naming Your Mount

You can use /namemount to name the currently active horse, but this name will be visible only to you and only in the /mount window. Mythic was concerned about the obvious CS issues if they allowed names to be visible to all, i.e. "You examine Adood mounted on Urmom."
Citation :
Publié par Greldi
si tu cible kk1 de ton royaume a cheval tu as le nom de sa monture dans ton log. a coté de la classe.
normalement c'est bien spécifié enfin sur serveur us que le nom de ta monture y a que toi qui peux la voir .
Citation :
Publié par Elty
Vous pouvez voir le nom des montures des mecs sur les serveurs GOA ? Je crois pas avoir déjà vu le nom d'une monture IG Vous faites comment ?
tu clique sur ta cible il y a marquer
" vous sélectionnée XXXX qui chevauche YYY. il est ZZZZ de votre royaume"
Il faut faire la part des choses exemple, sur Albion YS un moine gaytapant à nommé son cheval popol ; ce qui donne "gaytapant chevauchant popol".

Ca m'a fait sourire, je l'ai send lui même n'avait pas remarqué ce jeu de mot.
Ya des gens qui font des jeux de mots marrants et pas méchant , j'ai un très bonne exemple sur hib/broc

le cheval de Zipet (une bainshee) chevauchant (Quipuequipette) ma plus fait rire que choqué :L
Dommage que les gens des qu'on donne un peu plus de personnalisation ils ne savent pas se tenir... Après certains se posaient la question du pourquoi on a pas des emblemes personnalisables, je pense qu'on a la réponse :/
Revoltons nous contre ces vils fornicateurs et brûlons les sur le bûcher de la morale enfin préservée !
J'engage tous les chevaliers blancs pourfendeurs de la vulgarité et ardents défenseurs de la communauté à combattre contre de tels agissements en usant à tout va de leur droit le plus strict, j'ai nommé le "postalafaq" afin que le bras de la justice s'abatte sur ces mécréant par le biais du "bandanstaface"

/shocked

plus sérieusement, c'est pas bien grave, destresse
Ca a fait rire ma femme pourtant, lorsque mon plus vieux personnage a nommé sa monture comme le sien ...

Vous examinez Ekios chevauchant Liluu !!

Sinon, From, si le cheval de ton cham a encore mon nom demain ... jte rox irl et rp ! Stout.
Citation :
Publié par Falckor
c'est bon on est pas sur toontown. :/
Ont est pas sur toontown mais il faut pas oublier qu'il n'y a pas que des personnes 18+ qui joue à Daoc, certains garçon/fille y joue même très jeune de temps en temps... donc je suis pour le respect des noms de monture contre les jeux de mot hard/erotic, si jamais j'en voit un je contacterais la faq par respect envers la communauté plus jeune de daoc. (je parle de connotation sexuel et autres débordement de prépubaire).
Le prob c'est que ca va faire comme aux states, certain vont abuser, mettre des trucs pas drôle, qui ne font rire qu'eux, connotation sexuel, etc.. et du coup goa va censuré tout çà, et on ne pourra plus voir le nom des montures des autres personnes, même si c'est pas indispensable, et bien c'est dommage..
Citation :
Publié par Eoghan
Ont est pas sur toontown mais il faut pas oublier qu'il n'y a pas que des personnes 18+ qui joue à Daoc, certains garçon/fille y joue même très jeune de temps en temps... donc je suis pour le respect des noms de monture contre les jeux de mot hard/erotic, si jamais j'en voit un je contacterais la faq par respect envers la communauté plus jeune de daoc.
malheureusement.
Citation :
Publié par Laakam
Revoltons nous contre ces vils fornicateurs et brûlons les sur le bûcher de la morale enfin préservée !
J'engage tous les chevaliers blancs pourfendeurs de la vulgarité et ardents défenseurs de la communauté à combattre contre de tels agissements en usant à tout va de leur droit le plus strict, j'ai nommé le "postalafaq" afin que le bras de la justice s'abatte sur ces mécréant par le biais du "bandanstaface"

/shocked

plus sérieusement, c'est pas bien grave, destresse
je vois pas de stress dans son post, juste qu'il faut éviter les noms douteux question de respect envers autrui.

Enfin, tout le monde n'a pas la même conception du respect, hein.

Citation :
Publié par Ekios
malheureusement.
un exemple.
Citation :
Publié par Ekios
malheureusement.
Bah écoute, j'ai rencontré des mecs de 15 ans bien plus "mature" que certains de 20+ donc faut pas faire une généralité non plus.
Citation :
Publié par Greldi
quand tu verras un mec que tu connais pas:

vous examinez [mecinconnu] chevauchant [votrepseudo) il est telle classe..
ou [mecquetuappreciespas]

ou chevauchant [jeudemoterotique].
-ça me flatterais.

-j'ai pas 7ans. :/
Citation :
Publié par Eoghan
Bah écoute, j'ai rencontré des mecs de 15 ans bien plus "mature" que certains de 20+ donc faut pas faire une généralité non plus.
c'est pas la peine d'essayer de discuter avec des gens qui généralisent autant et qui pensent que parce qu'ils sont majeur ils sont plus intelligent etc. Enfin bref. Je vais rien dire de plus j'ai déjà pris un averto et ce genre de réponse que tu as quoté me chauffe donc je risque de partir en sucette. Sur ce, a+.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés