Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vi bien sur qu'on peut sacrifier un arbre ^^ SI tu veux parler du sacrifice poupesque bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Fusion avec le topic Sadida.
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Alpha & Oméga
|
Bah deja maitrise tu pourrais la monter lvl 3 avant lvl 36 ce qui te laisserais assez de point pour monter ta multiple niveau 5 dès son aquisition. Ensuite au lvl 70 je te conseille de monter herbes folles lvl 5 même si tu ne joue pas intel, car ce sort est très utile pour la perte de pms
![]() J'ai préféré monté la folle à la ronce agressive pour...beaucoup de raisons ^^' (c'etait soit l'agressive, soit la folle pour moi) alors pourquoi ? bah je vais faire un ptit comparatif de ces deux sorts (qui au passage on rien a voir mais alors rien du tout l'un et l'autre ^__^) Ronce Agressive lvl 5 6-50 terre 6po 5pa 1/45cc 1/50ec nombre de tours entre deux lancer : 2 Lancer en ligne (le skinn est GENIAL je trouve ! rien à dire la dessus !) inconvénients : Le 5pa au lvl 5, les jets beaucoup trop aléatoires (6-30 au lvl1), le lancer en ligne, le peu de po (boostable heureusement mais encore faut-il s'équiper boost po) avantages : peu tuer facilement un perso ou un monstre avec beaucoup de pv sur bons jets. Folle lvl 5 33pv (soit a peu près une 50aine au niveau 60 d'un sadida) 3pa retire 2-3pa ou 2-3pm en cc (1/2 cc) pour les po la folle il me semble touche a peu près a 6po 1/30ec nombre de tours entre deux lancer : 2 inconvénients : Les esquives de perte de pa/pm des ennemis souvent très hautes en haut lvl (après ca dépend de l'ennemi) avantages : le cout de 3pa au lvl 5 permet de faire pas mal de combot avec les autres sorts, les pertes de pm/pa peuvent être très utiles en cas de réussites ![]() Voila donc sur ce je vais pas traîné j'ai mon anni qui m'attend en fin de semaine, Sur ce je vous souhaite de passer une bonne semaine à toutes chers soeurs et frères Sadidounettes, Sadida ! A la prochaine ! j'espère vous revoir très vite ![]() -lemutantcool-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|