Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkLord34
bonjour
moi je suis un sadi force lv72 et j'arrive plus a xp la
je passe meme pas 1lv par jour
En equipement j'ai une pano abra+gelano+wobot
Pour sagesse, pano pipic,tongue baque,ton ata,passé de xelor,amu boule
:x j'ai essayé plein de ocmbinaison avec les deux rien a faire
Citation :
Publié par DarkLord34
1° Cherche l'equilibre entres equipement force et ceux sagesse. En solo il en sert a rien d'etre full sagesse ca ralentit trop les combats.

2° Test plusieurs mobs différents et mesure combient d'xp du gagne et en combein de temps.

3° Normalement à ton lvl et avec des orinos pour les 4PM, les kanigrou c'est que du bonheur.

4° 1 lvl par jour a ce niveau c'est déja colossal je trouve. Enfin ca depend evidement de la vie IRL

Citation :
Publié par Kitaroth

Question simple , rapide bref le facile a répondre : Quel mobs faut t-il éclater pour xp jsuqu'au niveau 36 (je suis niveau 30 ^^ ) voila merci
Ca doit bien etre marqué Mille fois dans les pages précédentes :
Porkass+cavalier
Chaffer
Bolets
Scara
depuis la nouvelle maj c'est

- Scara groupe de 3
-Bolet groupe avec 2 tournesol
-chaffer... a essayer
-porkass avec craqueleur des plaine...non merci

bon et ben tant pis , merci
HS : Bon j ai change mon avatar et mon pseudo pour que ce soit plus clair.

Sinon je me demandais si l arbre etait bien au niv 5 ?
sur les bolets c est sympa ca me fait un obstacle et les monstres tentent de le frapper ou de le pousser au lieu de me frapper. Seulement au niv 1 il n a pas beaucoup de vie. est ce que c est utile de le monter ou pas ?

Sinon je voulais savoir, la poupee du niv 100, quelles sont ses resistances ? j avais entendu sur ce forum qu elle avait des malus ?! info ou intox
Citation :
Publié par Kitaroth
Saloute
Citation :
Publié par Kitaroth

Question simple , rapide bref le facile a répondre : Quel mobs faut t-il éclater pour xp jsuqu'au niveau 36 (je suis niveau 30 ^^ ) voila merci

le mieux a ton niveau ce sont les cochons de lait sur l ile au sud est des dragoeufs

Edit : avec un equipement reduction degats magiques (cape du poolay chegro, chegrelo...bref du poolay ca le fait), ils n attaquent plus et avec pano prespic ils se tuent tout seul avec les renvois de quoi monter => niv 50

Sinon concernant la poupee niv 100 : a t elle de bonnes resistances et une 'bonne' IA ?
Citation :
Publié par DaZe
1° Cherche l'equilibre entres equipement force et ceux sagesse. En solo il en sert a rien d'etre full sagesse ca ralentit trop les combats.

2° Test plusieurs mobs différents et mesure combient d'xp du gagne et en combein de temps.

3° Normalement à ton lvl et avec des orinos pour les 4PM, les kanigrou c'est que du bonheur.

4° 1 lvl par jour a ce niveau c'est déja colossal je trouve. Enfin ca depend evidement de la vie IRL

Ca doit bien etre marqué Mille fois dans les pages précédentes :
Porkass+cavalier
Chaffer
Bolets
Scara
c'est super dur je trouve
Citation :
Publié par DarkLord34
bonjour
moi je suis un sadi force lv72 et j'arrive plus a xp la
je passe meme pas 1lv par jour
En equipement j'ai une pano abra+gelano+wo
Pour sagesse, pano pipic,tongue baque,ton ata,passé de xelor,amu boule
:x j'ai essayé plein de ocmbinaison avec les deux rien a faire
lool 1 lvl par jour et tu te plain !!!???

moi je sui dadi lvl 55 je monte 1 lvl toutes les 2 semains voir plus et je suis trankil ! enfin je suis pas un no life non plus "life is beautiful !!" alors préservons la !
Personnellement, je fais partie des sadidas bizarres, les sadidas qui surprennent en tapant avec une ....... épée !!!

Ben oui, ça existe.

je vous décris mon personnage :

Pour un lvl 60, je possède 400 de force, sans familier. Comment je fais?

Un mix de la panoplie abraknyde et scarafeuille, avec une amulette wabbit.

l'amulette dent de wabbits donne de nombreux bonus, une invocation en plus, de la portée,de l'initiative, plus de la vita agi force et chance. 20 partout, 20/25, en gros.

Je mets coiffe scarafeuille verte avec l'anneau et la ceinture du même nom, la panoplie me rapporte 40 force vita avec 10% de res terre, et les jets séparément me donnent pour ma coiffe 29 en force, mon anneau 16, et la ceinture donne vitalité sagesse.

Je mets en objets restant une cape abraknyde et les bottes abraknydes, les bottes +48 et la cape 21/27 vie/force. Avec ces deux objets, j'ai encore +30 de bonus de panoplie. J'ai aussi un anneau du jeune vald, qui me procure agilité, force (le plus important) et quelques boosts en plus. Et enfin, la razielle donnant 40 force vita agi, cela me fait donc en plus .... 40 force vita agi

Au final, cela donne environ 360/370 pdv, 400 de force, en ayant boosté 100 points dans la vitalité, donc vous comptez 1xx points dans la force. Si j'avais décidé d'avoir 200 points de force, je serais alors ultra puissante, mais sans aucune vie. Et étant doté d'une maîtrise épée, j'enlève environ 250 a 300 points de vie avec 0 a 20% de résistance neutre, selon les jets, et environ 320 330 sur un pounch ingall, donc sans aucune résistance.

Et avec cet assemblage particulier d'objets, je possède également 100 d'agilité, grâce a l'anneau vald, l'amu wabbit, la razielle, et quelques points de départ (seulement 11). Je peux donc tacler qui je veux a ma guise s'il n'est pas agi, je peux le coller pour qu'il ne puisse plus bouger.... Voici comment je procède.

Au début du combat, si pvp, je me cache et lance une gonflable. Puis maîtrise épée. Puis gonflable. Me voici avec 7 ou 8 pm, et un très bon corps a corps.
Si l'ennemi n'est pas trop loin, je me colle a lui et lui envoie un bon coup d'épée. S'il est hors d'atteinte, grâce a ma grande force j'enlève environ 75 a la ronce, si aucune résistance. Un ennemi doté donc de 350 de vie et de peu de résistance sera battu en deux coups. De plus, si je veux changer, je possède également une maîtrise bâton niveau 4, qui sera bientôt niveau 5. J'ai donc le choix entre épée et bâton, et bizarrement, même s'il y a malus, je préfère l'épée. Contre les eniripsas a la baguettes ou les personnages a l'arc, cette technique est dévastatrice. Si le personnage possède de l'agilité, une ronce apaisante le tiendras en place, tandis que si non, même pas besoin, l'agilité le fait pour vous. Vous pouvez donc vous faire des eniripsas 90, des persos utilisant l'arc de très haut niveau aussi mais seulement s'ils n'ont pas de sorts dévastateurs, car un ecaflip 90 a l'arc peux vous trucider sans arc quand même, de même qu'un sram, ou qu'un cra. ATTENTION, pour les eniripsas, ne pas oublier de poser une gonflable derrière vous pour éviter le mot d'effrayation, sinon vous êtes poussé et adieu, 2 coups de baguettes et vous êtes hors jeu ^^.

Avec cette technique j'ai pu battre des enis 80 a 90, il y a peu une osa 60 avec une feca 70 (n'ayant pas profité de jouer sa glyphe, le plus irritant pour nous, je l'ai surpris a la one shoter même avec ses armures, grâce a ma petite razielle ^^). La razielle inflige des dégâts a ne pas sous estimer, même si ce jour la je jouais comme un tacticien, elle a fait la bonne part du boulot ^^ (je parle du jour ou je me suis fait 4 lvl 40 a 50 avec une sacri 60, toute seule).

Vous l'aurez compris, cette technique bien utilisée peut être dévastatrice. Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être d'ailleurs s'ils jouent sur djaul ^^ (Oui je joue sur djaul).

Bien a vous, Lindys (également Drizzt-Balmung sur Jiva, un bel illustre inconnu)
Equipements sagesse
Bonsoir a tous.

Je suis une sadidette terre de niveau 48 , J'ai beaucoups de mal a xp en ce moment.

J'aurais donc voulu savoir quels equipement prendre et sur quels monstres xp (les maitres bolets en panoplie abra c'est bien mais long ).

Pour l'instant mon equipement se compose :
Amulette : Embleme livide
Anneaux : Anneau du sanglier +10 sagesse et un passé de xelor +15 sagesse/intel.
Coiffe : Abraknyde (je sait vraiment pas quoi mettre et j'aime avoir au moin 7 PA)
Cape : Abraknyde (pour garder un minimum de force/vita)
Ceinture : Abrature (toujours pour la force)
Bottes : Abrabottes (encore pour la force et pour le bonus de panoplie)
Arme : Baton tont'ata +28 sagesse (je n'aime pas taper avec , les EC c'est frustrant)
Dofus : Dofus cawotte +22 sagesse

Avec cet equipement , j'ai un total de : 120+141 en force / 0+85 sagesse / 44+30 vita / 0 en chance et en agi / 15 intel

Personnellement , je ne suis pas une adepte du combat en groupe , j'aime bien soloter les monstres donc si vous aviez des equipements a proposer pour ameliorer le mien.

PS : je n'ai pas beaucoups de kamas en ce moment donc si vous pouvriez eviter les items rares et cher

Merci d'avance
Peut-être mais moi j'xp au tont'ata, avec ma coiffe scara, une cape ougi, ceinture scara, silimelle et anneau vald, amulette de la boule... et donc tout ca pour 168 de sagesse... Je préfère cet équipement avec lequel je peux taper un minimum ...
euh est ce qu un sadida mi force/int est jouable vers les niv 120 ?
Pour le moment je suis mi force/agi/sagesse, enfin je suis un peu tout avec
au niv 73
pv : 320
pa : 6 pm : 3
ini : 986
pp : 137
+dommages : 25
+%domm : 8
+cc : 13
+po : 1
+invoc : 3
+soin : 8
resistances feu/eau/air : 2/2/2

force : 155 (+98)
vita : 100 (+178)
sage : 20 (+146)
chan : 0 (+42)
agi : 0 (+167)
int : 0 (+61)

je frappe au baton pour 3pa
et j ai comme sort :
ronce niv 5
multiple niv 5
tremblement niv 5
vent niv 4
puissance sylvestre niv 3
apaisante niv 3
maitrise baton niv 5
herbe folle niv 5

C'est que le prochain sort est mi force/int, que certains batons sont aussi mi force/int, alors je me demandais pour les haut niveaux s'il était viable de monter l'intelligence a 100 ou 200 vu qu'à ce stade (>niv 100), si j ai bien compris, on bénéficie d'un bonus en vitalité par niveau et que la force passe à 3 pour 1 a partir de 200 ou 250?

Bon en meme temps j ai le temps de me poser la question ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
[...]
Erf ok,

Bas je crois avoir un petit problème, ma saddia est maintenant lvl 60.

Voici se que j'ai booster lvl 5

Ronce lvl 5
Maitrise du baton lvl 5
La gonflable lvl 5
La sacrifié lvl 5
Ronce multiples lvl 5

Autre sort booster :

Ronce apaisante : lvl 3

Voila la il me reste 6 bonus

Donc je ne peut pas booster la Folle, sinon si je la met lvl 5 ( donc a partir du lvl 64 quand j'aurais 10 bonus ) je ne pourrais plus booster mon herbe en folie

Alors deja ai-je fais une connerie en montant la sacrifié lvl 5 ( elle maide beaucoup pour xp )
Et ronce apaisante, lvl 3 aurais-je du la laisser lvl 1 ?

Voila, maintenant si on prend se que j'ai dit lvl 70 sa me fera :

Ronce lvl 5
Maitrise du baton lvl 5
La gonflable lvl 5
La sacrifié lvl 5
Ronce multiples lvl 5
Herbe en folie lvl 5

Et toujours 6 bonus que je ne sais pas ou mettre

Voila, en espèrent que j'ai pas trop merdé.

Sinon la pour le lvl 60, mes caractéristiques sont :

Force pure : 150
Vita : 50

Ses bon pour le moment non ?

Cordialement, Cueillette
je suis lv74, j'ai moi aussi boosté sacrifiée lv5

t'es point de boost met les dans ronce agressive tres utile au lv5
ensuite du lv70 a 80 tu booste herbe folle
rocne apesaite==>je l'ai aussi lv3
Bah j'ai depense mes point comme toi lol
et je le regrete pas
du lv60-70 j'ai mis agressive lv5
70-80 herbe folle je met lv5
folle lv1 je trouve cette poupée inutile.
En stat j'ai 150forc e pure aussi
80en vita
moi lvl 84

ronce lvl 5
sacrifié lvl 5
ronce multiple lvl 5
folle lvl 5
gonflable lvl 5
maîtrise bâton lvl 5
ronce agressives lvl 5
herbe folle lvl 5
et quelque point de boost qui s'accumulent pour ronce insolente

force de base : je suis en train de monter à 200 là j'ai 172
vita de base : 125

voilà
bon moi je suis decu, j avais lu que la gonflable donnait 2 a 3pm au niv 3 mais en fait c est 1 a 2 pm sur 2 tours.
Maintenant que j avais la maitrise baton et que je commencais a faire un peu de degats au cac je trouvais bien utile de pouvoir aller plus vite au cac.

je sais que les soins sont vraiment minimes avec cette poupee meme au niv 5 et je voulais garder des points en rab pour monter ronce et maitrise baton niv 6 des le niv 101.

Il va falloir que je fasse un choix.
suis niv 73 avec 7 points de rab, au niv 81 j en aurais donc 15, au niv 101 donc 35
si je met ronce et maitrise baton niv 6 au niv 101 il ne me reste en fait plus que 25 pts.
sachant qu il reste feu de brousse que je ne compte pas monter, ronce insolente qui est deja bien utile au niv 1 pour se desenvouter et la surpuissante qui meurt en se jetant au cac...
erf c est pas gagne
Bon ba j ai craque, j ai monte la gonflable au niv 5.

Comme ce sont les pm qui m interessent il est clair que c est niv 5 ou rien, surtout apres ce que je viens de lire (le bonus est cumulable avec 2 poupees)

Je lance une gonflable, je lance la maitrise et une autre gonflable et apres 'tayo' je fonce au cac avec tous mes pm en poche...ou je fuis lamentable et lachement au fond de la carte
Citation :
Publié par Lindys
Personnellement, je fais partie des sadidas bizarres, les sadidas qui surprennent en tapant avec une ....... épée !!!

Ben oui, ça existe.
Je vais te donner mon avis perso utilisé une épée et une maîtrise épée et franchement un beau gâchis

La razielle et en effet une épée très efficace (mais a tu pense a la suite tu restera pas touj avec cette épée tes caract. seront peut être pas bon pour utilise d autre épée haut LV)

La je vais te parler en connaissance de cause je monte actuellement un sadi mais mon 1er perso et un iop

Donc les épée je connait très bien

Un bon bâton fera moins de dega mais par son coût en Pa tu en tira autan ou même plus qu une épée

Néglige pas la voie du bâton à haut lv tu le regrettera

Oubli vite la maîtrise et utilise tes pts pour d autre sorte qui te pourrai être plus utile

Comme libération cawotte etc.....

Mais sinon je suis de ton avis utilise une épée c'est cool pour un sadia
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Erf ok,

Bas je crois avoir un petit problème, ma saddia est maintenant lvl 60.

....
Nope sacrifiée level 5 est un bon choix, c'est toujours utile.

En revanche, apaisante level 3... je sais que c'est un sort que monte des HL mais à ton niveau...est-ce intéressant...je doute. Mais bon si manant il est monté,laisse le.

La folle, j'ai eu level 4 pendant 40 levels, puis un jour je me suis dit que je m'en étais jamais servi => back to level 1. (enfin 2 car trop cher le dernier point à récup )
D'autres sadis peuvent pas vivre sans.

Donc le voit pas comme un sort incontournable, ce n'est pas le cas, juge plutôt en fonction de ta manière de jouer.
Si le choix c'est Herbe Folles ou la Folle à monter au level 5, je prends Herbe Folle sans réfléchir 2 secondes.

Au pire si tu y tiens vraiment tu montes ta folle entre le level 70 et 90 tu auras le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés