Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d’abord je vais vous présenter mon Sadidas. Hum, Hum, Panoramix ! Viens ! Mais avant qu'il n'arrive je vous conseil d'éviter de lui parler de la nature sinon on est pas sortie de l'auberge. Tenez le voilà qui arrive :

http://img251.imageshack.us/img251/6263/panogv8.png

Approches.

Le pauvre, habituer à sa gaule et son petit village est un peux dépayser dans ce nouveau monde sur Hecate, donc je lui sert de guide pour le moment mais je dois avouer que je suis autant perdu que lui voir même plus car lui au moins sais faire plein de choses avec la nature. J'ai appris que dans vos contré on mesurait la valeur des gens par des "niveau" bien que je trouve cela bizarre je commence à m'adapter à vos coutumes. Il est donc niveau 4. Grâce à l'entraînement de Ganymède. La petit Arkmachine la bien aider à monter jusqu'à ce niveau là. J'espère tout de même ne pas trop avoir abuser de lui car j'ai entendu que normalement on n'en ressortait que niveau 2. Mais passons.

J'ai aussi appris qu'ici on nous donnais des points de caractéristiques et des points de boosts. Mais je ne sais pas quoi en faire. Je veux bien vous écouter me dire comment "monter" Panoramix.

- Vous savez la natu...
- Panoramix ! Ce n'est pas le moment ! On en parlera après avec eux si tu veux.
- Jeune homme saches que je suis plus vieux que toi et que mon enseignement de druide est très important, ne me parles pas sur ce ton.
- heu... Oui... Excusez le depuis qu'on est arrivé il est un peu bougon.
- Hum, Hum...
- Heu... Oui… Mais… Passons !

Pour en revenir à nos moutons, où devrais-je dire bouftou. J'aimerai l'orienter "terre" pour essayer de respecter au mieux son Rp. Dois-je mettre tous mes points de boosts en Ronce ? et tous mes points de caractéristiques en force ?
Larme a toujours été au level 5... me demande pas pourquoi mais c'est normal, t'inquiète pas, de toute façon, il te servira pas ce sort si t'es sadi force .

Citation :
oui, et pense a la vie, ca peut servir (100 en vita me semble un min, a atteindre vers le niveau 50 max)
Bof, j'ai attendu mon level 70 et j'ai très bien vécu.

Je conseillerai de mettre force et vita à 50 chacun, level 21 ce sera fait. Après, tu vois en fonction de ton équipement , de ta façon de combattre ce qui te manque le plus urgemment et au final oui tu monteras la vita à 100 et la force jusqu'à plus soif.

Et ronce level 5 pour commencer les 11 levels de début.
actuellement, les 100 de vita de base, servent, pour aller avec la pano pipik, pr xper

Car Kam + pipik, ca laisse qu'un anneau et une paire de bottes, pour monter la vita (pr xper)

pr le pvp, c'est sur que la pano abra file bcp de vita,e t qu'il n'est aps obligatoire d'en avoir alors de base

Oui, on prends très peu de degats, oui, y'a la gonflable, mais si tu compte te lancer un peu dans l'aventure pvp (que seriane a ces niveau), toujours se faire one-shot, ca risque de te blaser...
Merci pour tout ! Et désolé du dérangement s'il y a eu.

- Bon Panoramix ! On y va !
- Hum...
- Heu... Panoramix auriez vous l'amabilité de bien vouloir me suivre ?
Citation :
Publié par Cherlin'
De toute façon, il te servira pas ce sort si t'es sadi force
*sifflote*

En fait, il y a le build pré lvl 100, à quelques variations près, déjà donné plusieurs fois dans ce topic, et le build après, avec les sorts lvl 6...

Actuellement lvl 131, mes caractéristiques sont :

Force 250
Vita 200
Chance 51 (parchottage en cours)
Agi 50 (très utile l'agi, parchottage également)

Je ne donne pas mes caracs sagesse et intell, ça n'intéresse pas vraiment.

Mes sorts :

Maitrise lvl 6
Ronce lvl 6
Sacrifiée lvl 6
Folle lvl 6
Herbe Folle lvl 5
Gonflable lvl 5
Ronce Multiple lvl 5
Surpuissante lvl 5 (bien qu'en ce moment, je me pose des questions)
Sacrifice Poupesque lvl 5 (à monter au lvl 6, d'où l'agi)
Insolente lvl 4 (3 PO de diff par rapport au lvl 5, j'ai récupéré des points dessus)
Libération lvl 4
Vent empoisonné lvl 3 (et le restera)
Arbre lvl 3 (pour moi à monter lvl 5)
Poison Paralysant lvl 1 (que je monterais peut être un jour au lvl 6, il est intéressant uniquement au lvl 6 ce sort )
Larme lvl 1 (à monter lvl 6 pour diversifier la force de frappe, peut être utile sur les monstre type Firefoux, avec du parchottage et une Mastralis par exemple)

Je ne monterais pas les autres sorts non cités je pense.
Bon résumé de frère Vili, mais j'apporterais certaines corrections pour ma part :

Citation :
Maitrise lvl 6 OK
Ronce lvl 6 OK
Sacrifiée lvl 6 OK
Folle lvl 6 OK mais son utilité est limitée a HL ca sert plus de gene qu'autre chose
Herbe Folle lvl 5 OK
Gonflable lvl 5 OK
Ronce Multiple lvl 5 OK
Surpuissante lvl 5 OK
Sacrifice Poupesque LVL1 peut etre un jour lvl6
Insolente lvl 5 (3 PO ca change pas mal parfois)
Libération lvl aussi haut que possible
Vent empoisonné lvl1
Arbre lvl 1, je monterais plutot la cawotte moi, elle a plus de vie, et elle soigne.
Poison Paralysant lvl 1 OK
Larme lvl 1 OK
perso je rajouterais ronce agressive lvl5, mais je doit etre un des rares à aimer jouer les Sadi eca.

Ok avec daze. Sinon si y a du rab de points avoir larme lvl 6 peut etre sympa.

Pour poison paralysant, je n'ai vu personne qui l'a lvl 6 (personnellement j'ai pas assez de points), mais à mon avis il peut se révéler completement destructeur en PvM (rigolez pas ><). Ben oui jcrois que beaucoup ont oublié que au bout d'un certain nombre de poison sur un ennemi il finit par choisir de passer son tour plutot d'attaquer. J'avais déja fait des test il y a fort longtemps réussissant à rendre des mobs completement innofensif. Malheureusement on ne connait pas les "seuils" de poisons obligeant les mobs (suivant leur lvl etc) à ne pas jouer (d'ailleurs ce système n'existe peut-être plus ).

Mais qui sait, si ca se trovue 3 sadi avec paralysant lvl 6 peuvent soloter tranquillou un tanukoui san
Je connais beaucoup de sadidas qui ont monté ronce agressive
mais c'est vrai que c'est pas toujours efficace.

j'hésite à me lancer dans un sadida car cette classe m'a l'air puissante et marante à jouer. Cependant, il y a des rumeurs comme quoi la classe sera rabaissée.

Ma question : info ou intox ?
Citation :
Publié par pidipidi
Cependant, il y a des rumeurs comme quoi la classe sera rabaissée.
les même rumeurs qui annonce bluff à 4pa ?
mdr
vu toutes les pleunicheries, massacrage sadida il y aura probablement, mais y'a encore de l'eau qui coulera sous les ponts avant ...

+1 avec -Black-Shadow- je pense que poison pourrait en surprendre plus d'un, mais 15points de boost ...
on organise des soirées vent+tremb aux cracks histoire de dropper d'la caillasse en masse rapidement ?
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Mais qui sait, si ca se trovue 3 sadi avec paralysant lvl 6 peuvent soloter tranquillou un tanukoui san
Tain fallait rien dire frere sadi, on va se retrouver avec un tas de mule sadida d'ici 2mois.....

Citation :
Publié par pidipidi
Aucune idée
mais
1° Il y a vraiment bcp de ouin-ouin sur les sadi (comme on l'a vu sur un certains arc, sur les dagues ou sur les eni, etC...) donc ca ne devrais plus tarder.
2° J'espere bien que la classe va etre tuée en meme temps que la Pano Abra. Comme ca ca sera la fin des sadi mules lvl60 avec leur 2PM et ca me calmera quand je vais lire le fofo officiel.

Sinon ronce agressive lvl5 avec 600 en force et pas mal de +degat et % ca donne un jet mini a 50 environ et un jet maxi pres de 450

Citation :
on organise des soirées vent+tremb aux cracks histoire de dropper d'la caillasse en masse rapidement ?
héhé pourquoi pas, moi me manque que 5points si je monte pas la folle lvl6 (ce que je ferrais pas tant que l'esquive aura pas ete revue)

Allez on va dire 15 parcho de sort a faire, ca fait jamais que 650 pierre de diamants a droper par sadi....
de quoi craft moult renouveau et autre alliance pour se faire de l'argent de poche
Pourquoi les sadidas serraient rabaissés ? On a fait quoi ? Je ne connais pas le jeu, je prend une race car elle semble me plaire et j'apprends quoi ? Qu'elle va être rabaissé ?

Me voilà tout tristounet…

Par contre il y a un truc bizarre qui m’arrive. La quête avec les crocs de rats… C’est normal que je doive encore la faire ? (Cela fait déjà 2 fois que je la fais…)

La preuve ici :

http://img165.imageshack.us/img165/5259/panopf6.png

Suspect... Panoramix ! Qu'as tu encore touché !
Citation :
Publié par DaZe
Tain fallait rien dire frere sadi, on va se retrouver avec un tas de mule sadida d'ici 2mois...

héhé pourquoi pas, moi me manque que 5points si je monte pas la folle lvl6 (ce que je ferrais pas tant que l'esquive aura pas ete revue)

Allez on va dire 15 parcho de sort a faire, ca fait jamais que 650 pierre de diamants a droper par sadi....
de quoi craft moult renouveau et autre alliance pour se faire de l'argent de poche
Ben pour toutes les classes c'est pareil faut bien chercher c'est tout . On peut soloter un fantome pandore aussi (ca je suis sur je l'ai déja fait ) et on est pas les seuls...

Ca m'aurait bien dis mais moi jvais quitter la communauté donc bon. Et puis la renouveau y a pas que les pierres malheureusement
Citation :
Publié par DaZe
Bon résumé de Soeur Vili ( ), mais j'apporterais certaines corrections pour ma part

Folle lvl 6 OK mais son utilité est limitée a HL ca sert plus de gene qu'autre chose
Contre un eni qui est pas forcément blindé de sagesse, malgré la masse de pdvs apporté par son équipement, c'est très utile.

Citation :
Publié par DaZe
Arbre lvl 1, je monterais plutot la cawotte moi, elle a plus de vie, et elle soigne.
Relance plus rapide, 1 PA de moins et 1 PO de plus... Et je suis pas si sûr que la cawotte ait plus de pdvs. 'Fin bon, je regrette pas mon choix pour le moment.

Et niveau soins, quand j'aurais Sacrifice Poupesque lvl 6 (dans 5 lvls), j'utiliserais 2 PA pour regagner dans les 60 pdvs. Beaucoup mieux qu'une Cawotte donc ^^"
Bonsoir jeunes gens, une question s'offre a moi ...

Ou aller xp ? Je suis enfin lvl 70 et je recherche des mobs qui xp bien/vite et que l'ont peut faire solo.

J'ai essayer les kanigrous, me suis fait one shott et sa mais trop de temps,
J'ai essayer les chafers, mais 2 tours apres je me suis retrouvé écrasé.

Puis... Enfin quelqu'un peut me conseiller svp ?

Amicalement, Cueillette.
Citation :
Publié par Santanas
Wabbit ou petit groupe de bolet.

Enfin c'est là ou mes amis sadida vont xp
Oui je sais bien, mais apres le lvl 70 les wabbits et bolet deviennent tres léger pour l'xp ( pour ne pas dire inutile )
Blops

Les combats vont vite (avec maitrise du baton toussa) et ça rapporte plus que les bolets par combat. (+15K par combat à l'époque ou j'ai effectué la translation de l'un vers l'autre)

Prévois du pain et une arme qui tape neutre si tu veux pas être bloquée au premier reinette qui croise ta route.

En plus tu peux croiser quelques kanis sympa lors de tes recherches, un peu plus long certes (quoique) mais ça rapporte encore un poil plus.
Citation :
Publié par Cherlin'
Blops

Les combats vont vite (avec maitrise du baton toussa) et ça rapporte plus que les bolets par combat. (+15K par combat à l'époque ou j'ai effectué la translation de l'un vers l'autre)

Prévois du pain et une arme qui tape neutre si tu veux pas être bloquée au premier reinette qui croise ta route.

En plus tu peux croiser quelques kanis sympa lors de tes recherches, un peu plus long certes (quoique) mais ça rapporte encore un poil plus.
Merci, mais crois tu que pour les faire cette équipement est correct ?

- Kraignossse
- Cape du prespic
- Bwak +80force
- Amullette de boule +34
- x2 sili
- Adelus
- Abrabottes

Mon c.a.c est un baton du wa wabbit.

J'ai en tout que 250 de force de 250 en vitalié ( avec kraignosse )

Me conseillerais tu de changer ? Genre :

De passer au korko ?
Changer de baton ?
Jouer 7pa ?

Parceque avec cette equipement les blop say... BRULANT
de la panoplie pipik, c'est bien, ca permet de reduire les degats...
En s 'axant alors dmg, on peut très bien taper avec tous les sorts (meme larme)

Et assez bien sacrifier nos poupée, pour un peu de vie en attendant la gonflable
le truc, c'est que ensuite, la panoplie pipik est a proscrire, les invoques étant alors attaquées en priorité...
Aujourd'hui mon Panoramix est niveau 15.

Avec comme caractéristiques de base :

Force : 40
Vita : 30

Ronce niveau 5.

Un ami a moi ma donner des objets à lui qui traînait de son ancien osa, féca et scram qu'il n'avait pas encore réussit à "refourguer" comme il dit.

Il y a un marteau du bouftou, une amulette du bouftou, un anneau fortifiant, un anneau forcesque et des bottes de Kluh. Ce qui me donne + 36 en force.

Soit 76 en force et 30 en vita. Pour un niveau 15 comment trouvez vous cela ?
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
...
level 70, un groupe avec deux blops est suffisant pour pexer. Donc pas besoin de 500 PV. Au pire attend encore quelques levels sur les bolets puis viens au level 80. Tu as déjà tes 2500 champis pour les parchos sagesse?

Une sadi bleutée de ma connaissance m'a dit à l'époque que le level 70 était une misère niveau équipement pour un sadi force... ben elle a raison.

Pour le bâton, oui il me semble que niveau 70, tu as beaucoup mieux qu'un Wa Wabbit à te mettre sous la main...rien que les 5 PA...bof.
Tu es si juste que ça en PV que tu n'arrives pas à t'en séparer? Tu as combien de base? Selon tes besoins Ton'tata (attention ne pas taper avec! XD), Shodanwa, Nidanwa, ...
Je remplacerais ta cape prespic par une poilue. (+11-20 sa, +31-50 vita)
Le Kraignosse avec de bons jets vita peut être sympa et suffisant.
Ceinture, Adelus en xp c'est pas mal voir très bien, une xerbo bon jet sagesse t'apporterai un bonus force.
Amu de la boule, pas mieux en sagesse pure...reste la question du PA...(J'avoue me déplacer rarement sans mes 8 PA... je perds un peu en sagesse mais je gagne tellement en rapidité du combat que ça compense. )
Des level 77 -=> Bottes Orino
Level 80 => Bracelet magique de Farle
Level 81 => Baton d'Aga Dou
Le bout du tunnel quoi

Je connais pas du tout la pano picpic donc je peux pas dire pour l'alternative proposée par Xypha.

Citation :
Soit 76 en force et 30 en vita. Pour un niveau 15 comment trouvez vous cela ?
Question difficile, quelqu'un se souvient?
Prépare une pano bouftou complète pour ton level 20
slt tout le monde je vais monter un sadida je sais pas quoi mettre en caractéristique

ni quoi boost pourriez vous m'aider

j'ai lu qu'il fallait monter la force et la vitalité et en sort ronce et ronces multiple et la

gonflable mais je sais pas quoi faire sinon ( je suis lvl 5 j'ai rien touché a part boost

ronce et mettre en force mes carac )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés