Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
sacrifié lvl 5 ronce lvl 5 ?

en force je met combien et en vitalité aussi stp?

et au final le build final sa donne koi ?

sacrifié5
ronce 5
ronce multi 5

mais le sadida ne s'arrête pas la ?

faut booster plein d'autre sort non?
Personnellement, je trouve que le sadida est un êrso difficile à monter car quasiment tous ses sorts sont utiles (les autres classes aussi mais je connais pas trop en fait ^^')

Je vous expose mon sadi :

LvL 85

Tremblement lvl 5
Puissance sylvestre lvl 5
Ronce X lvl 5
Sacrifiée lvl 5
Vent lvl 5
Gonflable lvl 5
Herbes lvl 5
Maitrise épée lvl 5 (oui oui épée )

Equipements :

Pano dindo (future cape : brouteuse)
Fulgu
Anneau Ha ou Bracelet Farle (en attendant l'alliance)
Epi de farle
Arme : Epée du BR ou elories (en attendant mon pic a glace ^^)

Je suis en mode 9 PA 4 PM

Je me pose maintenant des questions pour mes futurs sorts

J'ai laisser feu lvl 1 et insolente je compte laisser lvl 1 car lvl 101 je compte monter maitrise lvl 6, ronce lvl 6 (sort a 3 PA ^^), tremblement lvl 6. J'ai donc besoin des boosts pour ces sorts

Mon plus gros souci concerne insolente. Faudrait-il le monter un minimum? Pareil pour feu?

Vous aurez deviné que je suis un sadi dommages, je fais donc appel aux grands spécialistes de cette sorte de sadi (qui arrete pas de se faire insulter en multi ><' )
Je ne répondrai pas pour feu, j'ai toujours pas vu l'utilité de ce sort, mais je suis pas dommage donc bon

Pour Insolente, tu l'as à 4PA et avec 4 tours entre chaque relance au level 4, je m'en suis contentée. Le level 5 apporte des PO en plus (de 6 à 10 je crois) mais "c'est tout", donc pas indispensable au prix de 4 points de boost selon moi.
Feu reste utile pour "terminer" un adversaire qui aurait survécu a ma tremblotte

lvl 1 il coute 5 PA et j'enlève 70 mais je e compte pas y touché tant que je n'ai pas mes 101 en force et en intell ^^''

Merci Cherlin' pour ta réponse rapide

J'attends encore quelques avis de sadi dommages (allez je suis pas le seul je le sais ).
Citation :
Publié par beegeebogs
Maitrise épée lvl 5 (oui oui épée )
Oui bas ses chouette un saddi épée, même avec un malus de -40% sa fais malle

J'ai une amis/idole nommé Miminou qui est équipé 10pa et qui tape x2 a la griffe rose, honnetement je trovue qu'elle roxe beaucoup


Citation :
Publié par beegeebogs
J'ai laisser feu lvl 1 et insolente je compte laisser lvl 1 car lvl 101 je compte monter maitrise lvl 6, ronce lvl 6 (sort a 3 PA ^^), tremblement lvl 6. J'ai donc besoin des boosts pour ces sorts
Oué donc en gros attend lvl 110 voir plus pour pouvoir commencer a boosté la insolente ?
Level 45, tu enchaîne quelques cavaliers + bergers porkass, normaement des combats de 3 minutes sans perdre un PV puis après tu passes aux bolets un peu plus relous mais bon..ça te force à faire tes parchos sagesse.
Les petits, tu peux déjà.
Puis tu montes en fonction de ta réussite.

De toute façon en pano abra, tu es puissant mais tu as une sagesse merdique, ton unique chance est d'enchaîner les combat en bouwinant tout ce qui passe
Bonjour !

Alors voila j'ai quelques questions a propos de mon sadida lvl 64 actuellement,

en mode xp il est equipé de la facon suivante :

Kraignoss +15sage +15% +50vie
Amu de la Boule +35 sag
Adelus +28sag
baton ton ata +30sag
abrabottes
abrano
kwakanneau
poilue +18 sag +1Po :/

je compte remplace le kwakanneau par une silimelle et l'amu de la boule par une kam pour avoir 7PA, est ce judicieux ?
Parce qu'avec 6PA je galere un peu ^^

En mode PVP il a toujours la pano abra :/
et c'est ce que je compte changer,
j'ai pensé a un equipement, le voici :

Korko kousto
Kokokette
God Rod (l'intell serait suffisante ac les 2items)
Abrabottes +40
Anobra +5
Ano Vald
abracapa +22F+40V

mais l'amu ?

le baton tape a 3PA, est il conseillé d'avoir 8PA pour un sadi lvl 7X ou le mode 7PA avec le god suffirait ? Dans ce cas quelle amu me conseilleriez vous ?

Sinon j'entends beaucoup parlé de la poilue 2PO, serait plus conseillé que mon abracapa ?

Merci de me repondre plz ^^

Pour me contacter IG : /w -sadisama-

Bonne soirée =)
Citation :
Publié par -Balthamos-

Korko kousto
Kokokette
God Rod (l'intell serait suffisante ac les 2items)
Abrabottes +40
Anobra +5
Ano Vald
abracapa +22F+40V

mais l'amu ?

le bâton tape a 3PA, est il conseillé d'avoir 8PA pour un sadi lvl 7X ou le mode 7PA avec le god suffirait ? Dans ce cas quelle amu me conseilleriez vous ?

Sinon j'entends beaucoup parlé de la poilue 2PO, serait plus conseillé que mon abracapa ?

Merci de me repondre plz ^^

Pour me contacter IG : /w -sadisama-

Bonne soirée =)
Bonsoir ^^

Tout d'abord le god rod est un très bon bâton, rien à dire la dessus Voyons voir un peu la liste que tu a défini...

Korko => personnellement j'opterais plus pour une bonne dora si tu veux intell + force mais bon tout ca n'est que question de skinn

Kokokette => hmmm... tout va dépendre si tu vas te servir ou non de ton herbes folles, sioui alors kokokette est bien, si tu reste force une bonne chaffeuse est génial !

Abrabottes +40 force => bon choix avant les orinos lvl 77

Annobra +5 et anneau vald => je te conseillerais de porter plutot 2 anneaux du jeune vald, ou un anneau vald + un gelano (mais bon le prix du gelano si tu veux l'acheter... bon courage ^^)

Abracapa => autre que la poilue je trouve qu'une bonne ouginak serait plus adaptée (jet de %dmg monte à +33.. miam ^^)


Eh voila ^^ Ca te frai un sadidou avec pas mal de force, de la vita, 7 pa/3pm (+ quelques pm avec nos cheres gonflables ) Sur ce je vous souhaite de passez une bonne soirée,


-lemutantcool-
Même si son skin ne plait pas à tout le monde, le Korko Kousto reste l'un des meilleurs chapeaux disponible pour le Sadida avant le Dora Bora : il procure de la force et de l'intelligence, de la vitalité, un bon bonus au dégats pouvant monter à +7, de la sagesse et des invocations en bonus.

Sur un bon jet, le Korko est 100 fois supérieur à un Dora : pensez donc: +40 force/int/vitalité, +25 sagesse +7 degats +3 invoc pour un jet parfait. Et surtout, il reste relativement facile à faire si on s'en donne la motivation.
Comme coiffes il y a aussi celles qui augmentent fortement les pv (comme l'octovius) et elles peuvent être très intéressantes. (bon je sais l'octovius est très moche )

Citation :
Publié par Vigorn
J'ai une question, est-ce que le Baton de Farle vaut plus le coup a crafter que le baton du Yondanwa ?
Calgar
Le baton de farle est à 5 PA contrairement à celui du Yondanwa qui est de 4 PA donc beaucoup moins intéressant je trouve.
Citation :
Publié par King-Sadi
Comme coiffes il y a aussi celles qui augmentent fortement les pv (comme l'octovius) et elles peuvent être très intéressantes. (bon je sais l'octovius est très moche )
Oh noooooooon ! moi au contraire je le trouve trop trop chouette !!! bonne idée tiens ^^ il est quel lvl déjà ? je l'adoooooore
Et bien, tu as de drole de goûts . L'octovius est lvl 77, un peu plus que le korko mais personnellement je préfère 250 vita que 40force/intel et des dommages. C'est une question de goûts y'en a qui veulent bourriner d'autres qui veulent résister .
Salut,

Je suis un sadi lvl 54 avec pano abra complète et je voudrais prendre un bouclier donc changer de bâton, le quelle prendre ? je pense a celui du bwork mage...


désolé si ce thème a souvent été évoqué.

Merci d'avance.
Rougit
Bonsoir,

J'ai un un sadi lvl 53 (niark niark, bientot la gonflable ). Je voudrai savoir quel équipements choisir pour mon ptit sadi mais je sais pas quoi prendre. Donc je voudrai vous demandez conseil.



Ps : Si vous pouvez donné un petite description des objet et le nom entier sa serai bien ^^" (car bon, moi jsuis pas un expert de l'équipement dofus ^.^)

REPS : Jvoudrai rester sur une base de 7 PA et 3 PM.
Juste une question,

Pour une saddia lvl 101, le chapeau du chef bwork est conseillé ?
Ou alors des minotocorno bon jets ?

En suite pour l'équipement, se qui suis est bon ?

Chapeau : ?
Cape : Brouteuse
Bwak +80
Epis de farle
Ceinture mulante
Gelano
Anneau de farle
Bottes orinos
Baton Yondawan

Sois 9pa/4pm, ses bien ou faut t-il un autre équipement ? Quoi améliorer ?

Citation :
Publié par barru popar
Salut,

Je suis un sadi lvl 54 avec pano abra complète et je voudrais prendre un bouclier donc changer de bâton, le quelle prendre ? je pense a celui du bwork mage...


désolé si ce thème a souvent été évoqué.

Merci d'avance.
Ou krysto sinon, plus pratique pour xp apres.

Sinon si tu enleve ton baton, tu aura plus le bonus de +1pa de la panoplie abra, donc bon, a ta place je métrerais le bouclier de coté et j'attendrais d'avoir un plus gros lvl.
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Juste une question,

Pour une saddia lvl 101, le chapeau du chef bwork est conseillé ?
Ou alors des minotocorno bon jets ?

En suite pour l'équipement, se qui suis est bon ?

Chapeau : ? --> chef bwork, traumatisant, Mino ou Dora
Cape : Brouteuse
Bwak +80
Epis de farle --> Amu chef bwork est aussi bien en attendant la renouveau
Ceinture mulante --> ceinture chouqueuse
Gelano
Anneau de farle --> alliance ok, sinon bracelet magique pour avoir le bonus pano de farle
Bottes orinos
Baton Yondawan --> aga dou est bien aussi

Sois 9pa/4pm, ses bien ou faut t-il un autre équipement ? Quoi améliorer ?

.
Voilà, mais je pense que ton équipement est vraiment sympa pour le lvl 100, en attendant le lvl 120 ou tu pourras changer de chapeau et passer au solomonk ou bora, mettre la renouveau (126), te parer d'une racine hagogue ou racine cinati...
chef bwork ou bien korko kousto est plus indiqué...

Ceinture mulante: bobo, meiux vaut une ceinture du chef bwork

quoi améliorer? la po, que tu semble négliger...

Ronce deviens un très bon sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés