Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je compte monter mon sadi de la façon suivante : (mettons lvl 101)
Ronce lvl 6 Ronce X lvl 5 Sacrifiée lvl 5 Gonflable lvl 5 Herbes folles lvl 5 Ronce insolente lvl 5 Surpuissante lvl 5 Maitrise lvl 6 Donc si j'ai bien compté je n'ai plus de points de boosts pour un autre sort (libé? ou cawotte? faut-il les monter? et jusqu'à ou?) J'hésite a monter la surpuissante lvl 5 et garder donc des points de boost. J'aurais voulu avoir vos avis ^^ Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Exact avec un sadida il faut réfléchir un minimum. *pense a tous les sadis full abra qui ne savent que roncer/roncer/roncer*
![]() |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
|
![]() |
|
Idiot du Village |
|
[Je fusionne les topics ]
|
![]() |
|
|
Merci
Sinnon anneau xélor peux être pas mal non ? |
![]() |
|
Idiot du Village |
|
la pipik avec une kam et un anneau de la pano kwak
Ca marche trsè bien, et ca permet d'xper super vite |
![]() |
|
|
Juste pour le noob que je suis... "Kam" kesako ?
![]() |
![]() |
|
|
Kam Asutra : amu 1pa
|
![]() |
|
|
Pour moi, c'est 200, voire 250.
On a pas besoins d'autant de vita que les iops, vu que de préférence, on evite le cac direct, et que les gonflables, cay bien ^^ |
![]() |
|
|
Merci, ça vaux combien une kam ?
|
![]() |
|
|
moins de 100.000 ka... (su Jiva en tt cas)
|
![]() |
|
Idiot du Village |
|
Pour la cape, une +2 dommage semble mieux (5 dommages de base, il faut 40% de dommages, ou 40 intel, pour égaler un +2 dommages.
Une coiffe bouftou est mieux pour toi si son jet intel dépasse le jet % de dommage du ploukosse. La bouftou monte à 40, le ploukosse à 20. Mais une coiffe bouftou, c'est moche, un ploukosse, c'est beau! \o/ L'anneau, je te conseille un anneau noir qui donne jusqu'à +15 intel, mais son nom m'échappe. Les bottes, tu peux mettre les bouftous en attendant. ![]() Sinon, pour tous les calculs sur les dommages que tu vas faire, et que tu ferais si tu avais un objet plutôt qu'un autre, télécharge le calculateur de dégâts d'Eleonie, il marche impec. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|