Hibernia wake up

Partager Rechercher
Le truc marrant c'est que quand on a fait des prises RK de nuit avec les mid en gros on commencait vers 2-3h mais on mettait 3h pour la réussir vu le PBAE P2 à mettre 1 coup au belier toutes les 2 minutes, rez les tanks rebuff rego mettre un coup belier etc ...
Là, l attaque débute à 6H30, jolie record. J'espere jusque que vous avez fini la soirée comme ça et pas mis vos réveils comme la dernière fois, ça me ferait pitier.
La vengeance hib, pour ne pas dire les hib eux meme, est toujours aussi pathétique.
Citation :
Publié par Essence du M
5h30 du matin : la tour 1 de Fensalir Faste passe aux mains d'hibernia, claim ensuite par Gaelith Breath.
gaelic ne joue plus sur hib donc je pense k'avant d'aller citer une guilde tu devrai apprendre a lire .

la prise de rk n'as jamais été la politique des Gaelic breath et enkor moins de nuit .

Citation :
Publié par MORTARGENT

Tour prise et claim par Celtic Fury pas Gaelic.
edit ouned
Marrant de voir la personne qui est à l'origine du post à whine, tu ne participes pas régulièrement à des attaques de ce style ? Ou bien quelqu'un doit te log en bot à chaque fois.

Hib fait exactement comme Mid, des attaques sans intérêt, ce n'est pas nouveau, et c'est vraiment se voiler les yeux que de pointer Hib du doigt, sachant que récemment, c'est plutôt Mid qui a joué à ce jeu, hibernia avait les rk et ne pouvait donc pas le faire.

Marrant aussi de voir des mid dire : nous on commençait à 2h, pas à 6h. Mais bien sur, et la marmotte, ou plutôt devrais-je dire et l'âne... vu la personne qui ose l'ouvrir

Enfin bref, amusant. Mais, déjà qu'il est ridicule de critiquer ce que l'on fait régulièrement, il faudrait au moins faire l'effort d'apprendre à lire avant de tenter un flamm sur une guilde qui n'a rien à voir avec l'histoire.

Sinon, juste une question. A lire les derniers post sur ce forum, il me semblait qu'hib était largement moins présent qu'auparavant, que le rvr était redevenu jouable, toussa toussa. Par contre, quand hib fait comme mid, ils représentent à nouveau 50% de la population du serveur ? Etrange comme façon de voir.

Sur ce, bon dimanche les gens.
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
la prise de rk n'as jamais été la politique des Gaelic breath et enkor moins de nuit .
Ne cherche pas à comprendre, claim par Gaelic breath = all bus de la prise RK sont des Gaelic breath, si y avait eu un Evolution, sa aurai été un bus Evolution
Citation :
Publié par Ethannae
Ne cherche pas à comprendre, claim par Gaelic breath = all bus de la prise RK sont des Gaelic Breath, si y avait eu un Evolution, sa aurai été un bus Evolution
osef un peu

c'est juste k'on as migré depuis un mois sur un autre serveur (mid...) et kan je passe sur le fofo clust je vois des post aussi aigri (10 000 000² post ouinouin morning rk) ça me fait vmt penser ke se serveur est pourri juska la moelle .

On es en vacances , pas mal de monde en pvm à la suite de DR donc c normal k'il y es du monde en heure décalé .

enfin osef , un cadenas de +

Citation :
Publié par Llafyna
.........
tout est dit .
gg hib !

je vois pas trop comment mid ose se plaindre, pour avoir fait ça sur hib et alb récemment .

ouais vous êtes en surnombre vous avez pas droit mais nous on y arrive jamais sinon

enfin tant mieux que mid perde une rk . un royaume sous peuplé avec 4 rk ca faisait pas sérieux hein?

Citation :
Publié par Halex
GG tactiques de ouf, attention c'est des grand stratège les Hibs
Une reliques de recupéré ca fait combien en % de population Hib ?
remplaces " les hibs" par " ceux qui prennent les rk quand y'a personne en face:]
Citation :
Publié par Nenn
edit :

ouais halex mais la tu t'enflammes tout seul et c'est assez ridicule
tu enlèves "les hib" par " ceux qui prennent les rk le matin "
Non non, c'est en rapport plutot a la prise rk sur hib, ou les attaquant etait 3 fois plus nombreux et ou il avait osé parlé de tactiques, car c'est connu les hibs ont tjr ete de grand stratege
Ptet le retour des oreilles pointues en zf ?
On a pas mal chercher cette nuit a trouver du monde chez vous jusqu'a 3h00 , on a du puller des tours pour tenter de réouvrir le tp alb , résultat même a 2 théus en spam pet glace ben la porte descend trop doucement

Ah vi sinon gg rk toussa toussa...
Qu'ils les prennent quand ya personne, comme ça ils s'engraissent pas de rp au passage ...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
tiens j'ai pas vu passé l'excuse suivante ?
DR est sortie, on a fini la quete lvl50 à 4h on s'ennuyait alors on s'est dit ya plus personne allons reprendre notre RK

ça aurait changé pour une fois

rien n'est perdu, l'histoire nous dit que sur hib c'est plus facile de prendre une RK dans un reliquaire que dans scath ou ailine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés