Hibernia wake up

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolilodirl
C'est clair que dans le pathétique tu t'y connais bien
toi aussi
sinon bah bravo hib
osef des rk du moment que j ai la mienne a la maison le reste m en fou j aime pas le déséquilibre de trois rk sur hib stout

Citation :
Publié par Essence du M
le royaume représentant pas loin de la moitié de la population du serveur
clair d'ailleurs notre zf est toute propre depuis des jours et des jours tellement on est nombreux
et surtout on se fait pas busser a nged non non tout les screens pris ces derniers jours ne sont qu'illusions collectives.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
dommage qu'on puisse pas tous participer a ce genre d'events mais vu l'heure...

clair d'ailleurs notre zf est toute propre depuis des jours et des jours tellement on est nombreux
et surtout on se fait pas busser a nged non non tout les screens pris ces derniers jours ne sont qu'illusions collectives.
il rox le double effet RK
Je pense que le mien, c'est de mettre ce post en persistant et dès que Hib fait une autre attaque de ce genre, bah on pointe vers ce persistance.
De même pour les prises par Alb par Mid ou par Alb et Mid en même temps.

Bravo pour la RK les hibs. Cela va faire revenir des hibs et Simmy va être content de pouvoir les farm.
j'ai pas lu tout le post ca a déja été dit mais si c pas un post ouin ouin quel intéret de le faire vu que tu sais bien que ca va encore mettre une sale ambiance ?
Bravo au hib, je vous avourais que je prefere nettement qu'ils prennent les RK de nuit a 4 pelos vs pnj sur un fort qu'en pleine soirée a 200 et qu'on perde les notres dans la foulée.

Comme disait draw c pas le fait d'avoir les rk qui est derangeant chez hib, c le fait qu'il ai les 3 manas. Donc tant que tout le monde a les siennes pour moi sa me va, sa fait des combats equilibré en plaine pour le plaisir de chacun.

[Message subliminal] La rk force elle vous sert a rien hein [/Message subliminal]
Citation :
Publié par Mousss
Donc tant que tout le monde a les siennes pour moi sa me va, sa fait des combats equilibré en plaine pour le plaisir de chacun.
Vs Hib c'est équilibré qd ils ont +20% mana en même

Le truc relou qd ils ont trop de RK c'est le pop monstrueux de rats qui quittent qd ils les ont plus et qui re des que ca pop
Citation :
Publié par BaneLeet

Le truc relou qd ils ont trop de RK c'est le pop monstrueux de rats qui quittent qd ils les ont plus et qui re des que ca pop
J'avais fait un pop sur la dératisation mais moi g été censurée
Citation :
Publié par Essence du M
5h30 du matin : la tour 1 de Fensalir Faste passe aux mains d'hibernia, claim ensuite par Gaelith Breath.

thx de editer mec ): ya pa un gaelic sur carnac depuis pas mal de temps deja (mid et autre come la di sakah) et pis bon confondre celtic et gaelic je veux bien croire a ton insomnie !

enfin osef cool une rk pour quartz !
Vous devriez les remercier au lieu de whine, vu que de toute façon hib reprend les rk a 6H comme a 21H, en les prenant à 6H ils nous évitent à tous une soirée de merde !
Citation :
Publié par Ethannae
/assist Mysen
Et lol ceux qui whine c'est énorme...
Et gg pour la première équipe de nuit hib!
Et merci les rez , je sait po cb de fois j ai du tous vous tuez , Bien a vous l l'odin masquer
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Une bonne chose de faite, chaud les Wl sous 10% mana en 1v1
en meme tps c'est pas vraiment une bonne nvelle, car hib ss rk, c'est une zf viable, hib avec une rk ss bonus c'est deja plus viable

gogo les reprendre et gardez les koi
Les mago en defense de fensa on du pas mal se regaller, avec Armand en drood qui en etait a son 7eme join, on avait un heal toute les 30secondes a cause de sa latence irl.

@Halex : oui oui je suis un grand stratege je le sais bien, mais bon venant de toi ca me fait rire TKT
Citation :
Publié par BaneLeet
J'comprend aps comment certains puissent parler encore avec un niveau de jeu rapprochant de 0.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés