Les jumelles Olsen accompagnent leur génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Et merde, encore une victoire de canard ( woops ma langue a faillit fourcher :'] ) pour les bleus :/
[/SIZE]
Tu ne devrais pas dire ça...

Tu viens de te mettre à dos toute la communauté Beige JSTP.

Qui plus est notre communauté ne perd pas son temps à pareils débats futiles, d'autant plus que dès le départ la différence était mammairement flagrante.

< se retourne et s'adresse au vide >

Hein les gars ?
Citation :
Publié par glandulf
bien pensante et ultra-catholique
Hmmm la majorité des américains sont protestants.

Citation :
Publié par Xarius
Rigolez pas, elles sont toutes les deux dans mon université.
Mouarf, mes condoléances, Xarius.

Citation :
Publié par Cyrus
devenues femmes et savent s'amuser comme des jeunes filles normales.
Fake, ça se voit que ce sont des sosies.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Hmmm la majorité des américains sont protestants.
Effectivement, j'ai écris un peu vite, d'autant que je pensais aux WASP (avec P comme protestants) , shame on me ! Je... j'ai une blessure secrète, tu sais.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Oui, après ça dépend de ta définition de "stars".
Pour moi ce sont des personnes qui ont du talents, savent faire qq chose d'exceptionnelles, qui ont un don, voir plusieurs.

Pas 1 personne qui se fait "promote" à cause d'etre "mimi", photogénique et jumelles, dans leur cas.

Car, faut etre sincère, si y'en avait qu'une Olsen personne connaîtrait ce nom.
Stars,avoir un don ? afk j'ouvre mon dico...
1: Celebre acteur/actrice de cinéma/télé ==> étoiles
2:Celebre personne très en vue

voila j'ai trouver,et non posséder un don ne fait d'une personne une star que sous un effet médiatique,donc se sont des stars,et depuis qu'elles ont 6mois lol,jusqu'à nos jours (enfin bcp moins quand même..)

[edit] je casse le fantasme tout de suite,regardez bien la taille des seins... et surtout regardez bien les cheveux de la 2e... elle a 2 coupes de cheveux
Citation :
Publié par glandulf
shame on me ! Je... j'ai une blessure secrète, tu sais.
Le Gnou est miséricordieux est panse les blessures, dors sur tes 2 oreilles!

PS: je suis bourré, osef, mais à travers mon ivresse, j'entre en contact avec le Gnou qui Seul determine le Chemin du Troupeau!

Roxx! mon pemier post mytho-bourré-barien!!! à moi l'Alpha et l'Omega!!
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
PS: je suis bourré, osef, mais à travers mon ivresse, j'entre en contact avec le Gnou qui Seul determine le Chemin du Troupeau! Roxx! mon pemier post mytho-bourré-barien!!! à moi l'Alpha et l'Omega!!
Copain de moi !
http://www.monbar.net/images/uploads/paris3.jpg
Citation :
Publié par glandulf
Copain de moi !
http://www.monbar.net/images/uploads/paris3.jpg
je vois pas la bouteille...

c'est pas que je doute de notre capacite a la vider.. mais bon une preuve de sa carcasse vide serait bienvenue pour justifier nos dire
Citation :
Publié par Doran - Belty
"la vie de famille" passait très souvent quand j'étais gamin, beaucoup de personnes qui ont la vingtaine les connaissent depuis l'époque de cette série j'pense
Euh mais la vie de famille c'est Steve Hurkel, y'avais pas les jumelles dedans
Y a de la référence, ici

@ Mou du Gnou : http://img.lenta.ru/economy/2005/01/...ff/picture.jpg Cadeau ! Si tu es attentif à la première photo, tu constateras que c'est une fin de soirée. Tu nous imagines sincèrement se saouler au Mac Donald ? Non, là on en est à la phase :
- Gnéé gnandulf ?!? Gn'as pas en... envie dgne manger un truc... un truc bieeeen gras hoho *burp* ?
- G... Gniouw.. Gunou... OuAaAAis, go go Mac Gnonald !
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
je vois pas la bouteille...

c'est pas que je doute de notre capacite a la vider.. mais bon une preuve de sa carcasse vide serait bienvenue pour justifier nos dire
C'est clair, c'est ptet tout simplement une sieste

@ kikiqnac : relis ma 1ère phrase Donc, si tu as lu et compris cette phrase, 80% des "gens à la télé" ne le sont pas pour moi
Citation :
Publié par Caritas Cura
@ kikiqnac : relis ma 1ère phrase Donc, si tu as lu et compris cette phrase, 80% des "gens à la télé" ne le sont pas pour moi
oui chacun sa définition du mot,mais si on progresse trop loin dans cette voie on ne parlera plus la même langue... bon lol je suis un vieux con qui veut pas lâcher prise
Citation :
Publié par glandulf
- Gnéé gnandulf ?!? Gn'as pas en... envie dgne manger un truc... un truc bieeeen gras hoho *burp* ?
- G... Gniouw.. Gunou... OuAaAAis, go go Mac Gnonald !
gniiiiii?????

aaaahh gnooooouuuu! gnapons des gnouteilles!!!!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Euh mais la vie de famille c'est Steve Hurkel, y'avais pas les jumelles dedans
K, j'étais pas sûr que c'était la bonne série, vu que je me souvenais plus de son nom, et j'ai pas vérifier avant de poster du coup j'avoue je me suis trompé et je suis trop kc .

Mais l'important c'est que vous ayez capté ce que j'ai dis après tout hein .
C'est marrant et bizarre d'un coté, une vieille série qu'on regardait avec plaisir et le temps passent on grandit, on se souvient et un jour les souvenirs ne sont plus que passé puisque les acteurs de la série vieillissent aussi....

Je trouvais qu'elle avait plus de charisme avant (pendant la période série la fete a la maison) plutot que maintenant semi-junkie/pouf aristocrate

Pkoi elles se tapent toutes des grecs ? ( j'croyais que le cliché sur les grecs s'était l'homosexualité.....), pff façon les americaines ont aucun gout.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés