Les jumelles Olsen accompagnent leur génération

Répondre
Partager Rechercher
On (enfin surtout les ricains) les a cotoyées durant toute notre jeunesse au gré de leurs aventures, leurs séries télés, dessin animés et livres... Mais les Twin Olsen ont grandi maintenant et sont devenues femmes. Et pour que la boucle soit bouclée et que leur génération ne les voit pas que comme des poupées cathodiques et publicitaires, après une première campagne d'émancipation parentale elles ont décidé de monter qu'elles étaient devenues femmes et savent s'amuser comme des jeunes filles normales.

Le pourquoi de ce topic ? Personnellement je les connaissais de loin et j'en suis resté sur le cul en voyant la seconde tof, et puis ça fera toujours plaisir à quelques JoLien, j'en suis sûr.
Elles ont quand même de vieilles sales gueules les jumelles Olsen... surtout sur la deuxième tof... ok c'est compensé par autre chose, mais elles ont de vieilles sales tronches...
quand je les vois je revois encore les petites gamines de 2 ans, j'ai l'impression d'etre un pédophile apres avoir maté les secondes photos, ça m'a pas du tout plu de le voir, bien au contraire, brrrrr
Je ne crois pas que la seconde soit un fake (la première c'est sûr que non), quant aux seins, ça n'est pas le même angle pour les deux.
dadubliner, je n'ai jamais vu leurs séries/films/DA/autres mais je te comprends

Edit : la 2e n'est pas un fake (je pense) mais il est possible que ça ne soit pas les mêmes filles, maintenant que j'y regarde de plus près : la naissance des seins sur la première tof ne correspond pas du tout à la seconde ; du reste, c'est difficile avec la teinture et le maquillage mais le visage ne me semble pas le même entre les 2...
Autant en général, j'en n'ai rien à caller des actrices ou des chanteuses qui posent à moitié à poil (voire plus), dans leur cas, comme elles ont toujours symbolisé pour moi l'Amérique blonde, bien pensante et ultra-catholique, j'ai toujours rêvé de voir ces jumelles dans des situations délicieusement graveleuses, bien choquantes. Mais attention, pas dans le cadre d'un shooting photo ou d'une vidéo scénarisées et réfléchies. Plutôt le truc pris à la volée par un vilain paparazzi ou une cam planquée.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bon
Source?
Elle sort d'ou ta photo (apdmc)?

Parce que discuter d'une photo dont on ne sait pas si elle est tirée d'un fake site (Nude Young Celebs Live §§) ou du Times c'est pas super ... "productif".
Je suis peut être naïf mais au vue de la définition qu'en fait glandulf, je pense que la seconde est un fake. Pourquoi? l'une touche l'autre avec les seins

M'enfin .......
Citation :
Publié par glandulf
Autant en général, j'en n'ai rien à caller des actrices ou des chanteuses qui posent à moitié à poil (voire plus), dans leur cas, comme elles ont toujours symbolisé pour moi l'Amérique blonde, bien pensante et ultra-catholique, j'ai toujours rêvé de voir ces jumelles dans des situations délicieusement graveleuses, bien choquantes. Mais attention, pas dans le cadre d'un shooting photo ou d'une vidéo scénarisées et réfléchies. Plutôt le truc pris à la volée par un vilain paparazzi ou une cam planquée.
Petit coquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés