|
On (enfin surtout les ricains) les a cotoyées durant toute notre jeunesse au gré de leurs aventures, leurs séries télés, dessin animés et livres... Mais les Twin Olsen ont grandi maintenant et sont devenues femmes. Et pour que la boucle soit bouclée et que leur génération ne les voit pas que comme des poupées cathodiques et publicitaires, après une première campagne d'émancipation parentale elles ont décidé de monter qu'elles étaient devenues femmes et savent s'amuser comme des jeunes filles normales.
Le pourquoi de ce topic ? Personnellement je les connaissais de loin et j'en suis resté sur le cul en voyant la seconde tof, et puis ça fera toujours plaisir à quelques JoLien, j'en suis sûr. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jumelles Olsen accompagnent leur génération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La deuxième est photo est un fake. La taille de la poitrine est quelque peu différente.. Tu ne trouves pas?
|
![]() |
|
|
Elles se sont fait refaire les seins entre les deux photos ?
![]() edit: ouned ![]() |
![]() |
|
|
spa la foto qui est fake, ce sont leur seins
|
![]() |
|
|
Opération peut être... qui sait
![]() |
![]() |
|
|
1 des 2 est anorexique et est aussi épaisse qu'un fil de fer, l'autre j'en sais rien mais cette photo est un gros fake
![]() |
![]() |
|
|
Je pense à un fake avec les cheveux de la deuxième.
(D'un autre côté, j'y connais keudz en toshop) |
![]() |
|
|
![]() -Ce sont des vrais! |
![]() |
|
|
Elles ont quand même de vieilles sales gueules les jumelles Olsen... surtout sur la deuxième tof... ok c'est compensé par autre chose, mais elles ont de vieilles sales tronches...
|
![]() |
|
|
C'est clair que leur tête sur la #2 ne donne clairement pas envie...
|
![]() |
|
|
Rien que le fait de revendiquer d'être des femmes fait d'elles à mes yeux de vrais gamines
![]() |
![]() |
|
|
Bon
Source? |
![]() |
|
|
Je vote fake !
![]() |
![]() |
|
|
ouh le pervers!
|
![]() |
|
#24223 |
|
Slashpaf > d'un site de gars qui collectionne plein de conneries sur son FTP mais il est ouvert, alors ça le fait pas trop :]
|
![]() |
|
|
Comme quoi trop jeune et on devient des sale gosse.
Je vote fake quand meme. |
![]() |
|
|
Si la photo n'est pas un fake, les seins le sont.
Mais je parie pour un fake aussi... |
![]() |
|
|
mais qu'elles crèvent, et qu'elles emportent leurs cerveaux tout lavé de partout avec elles
![]() |
![]() |
|
|
maintenant que vous le dites, je trouve leurs tetes un peu grosses sur la seconde photo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|