Les jumelles Olsen accompagnent leur génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
elles sont pas particulèrement belles, physique banal de blondasse, et en plus je les trouve vulgaire , enfin bon.
Elles me font penser a deux cruches.

Remarque j'leur casserais bien les pattes arrières.
Citation :
Publié par dadubliner
quand je les vois je revois encore les petites gamines de 2 ans, j'ai l'impression d'etre un pédophile apres avoir maté les secondes photos, ça m'a pas du tout plu de le voir, bien au contraire, brrrrr
J'ai eu également la même réaction que toi.

Un instant, je me suis imaginé en couple avec l'une des deux pour le fun... Puis a surgit dans mon esprit l'image des petites de deux-trois ans.

Non, j'pourrai pas personnellement.
En plus elles ont vachement gardé la même bouille, c't'horrible.
Citation :
Publié par nash-har
Je rejoins Cyrus sur ce coup, ça peut être des mèches qui s'attachent aux cheveux. Ma coiffeuse avait ce genre de truc, sa change de tout au tout Oo.
Les mèches, ok. Mais la ligne de l'épaule/cou me semble un peu bizarre.

Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Non, j'pourrai pas personnellement.
En plus elles ont vachement gardé la même bouille, c't'horrible.
Trop de vieux souvenirs, même adultes, avec ce visage là, quand tu repenses à la chtite Michelle (c'était bien son prénom hein à la mioche ?), t'as l'impression d'être pédophile.
Cette photo :
(du moins juste les têtes )

http://img306.imageshack.us/img306/5379/jum10tl.jpg

Et cette photo :

http://img331.imageshack.us/img331/2210/jum23iv.jpg

On vraiment l'air d'avoir été prise le même jour (exactement la même coupe de cheveux, maquillage etc). Donc je pense sincèrement à un fake
Surtout que maintenant, elles ressemblent plus trop à ça (l'une des deux joue la rebelle )
Citation :
Publié par Sadakko
Cette photo :
(du moins juste les têtes )

http://img306.imageshack.us/img306/5379/jum10tl.jpg

Et cette photo :

http://img331.imageshack.us/img331/2210/jum23iv.jpg

On vraiment l'air d'avoir été prise le même jour (exactement la même coupe de cheveux, maquillage etc). Donc je pense sincèrement à un fake
Surtout que maintenant, elles ressemblent plus trop à ça (l'une des deux joue la rebelle )
C'est dingue, elles n'ont pas du tout la même tête que sur ma première photo je trouve (où là c'est sûr, c'est elles)
Enfin tu viens de démontrer brillamment le fake, bravo Elle n'a donc pas de mèches et les seins étaient de toute façon effectivement bien trop gros.

Dommage.
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est du n'importe quoi
Suffit de faire une rapide recherche sur les soeurs Olsen pour s'apercevoir qu'y a que sur cette photo qu'elles ont une paire de siens conséquente.
Parce que , , ou là encore, y a rien de bien probant
Sur la première photo, l'une des deux soeurs ressemble à Emannuelle Beart.
Citation :
Publié par Cyrus
Enfin tu viens de démontrer brillamment le fake, bravo Elle n'a donc pas de mèches et les seins étaient de toute façon effectivement bien trop gros.[/size]
De rien
J'ai surtout du aller chercher sur un site débile pour trouver cette photo

@ Mab : en même temps la taille des seins n'a jamais rien prouvé. Ce genre de détail ça se change facilement
Citation :
Publié par Sadakko
@ Mab : en même temps la taille des seins n'a jamais rien prouvé. Ce genre de détail ça se change facilement
Pas compris
Citation :
file:///C:/DOCUME%7E1/user/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]http://www.marykateonline.com/picture/mary_kate_and_Ashley_olsen0007.jpg
LOL
Et merde, encore une victoire de canard ( woops ma langue a faillit fourcher :'] ) pour les bleus :/

Enfin le fake semblait aisément évident, mais très bien réalisé quand même (mais totalement pas crédible, deux soeurs seins contre seins, y a que dans les phantasmes des mecs et chez les dépravées que ça existe :') ).
Moi non plus je support pas ces deux ****** a chaque fois que je voie un de leurs films ou que j'entend leurs putain de chanson pourries j'ai envie de les fracassé, je comprend pas pourquoi on rend les gens riche parqu'ils font de la merde ?!
Donc moi comme je chie tout les jours, on pourrait me donné des millions pareil ?

Franchement elles ne serais pas jumelles (de plus qu'elles se resemble pas du tout, leurs resemblance est due au 5 cm de maquillage qui passe par la... je me demande si sa c'est pas un fake des parrents pour booster leurs carrieres et les $) elles seraient pas riche pour une merdes moi je vous dit.

Quand a la beauté, meme les jumelles nazis sont plus bonnes que ces deux la... qui on tout d'ordinaire, a part leurs comptes en banques...

Sinon sur la derniere photo elles font clairement pitié avec leurs regarde de chais pas quoi battu... a les voir on dirait qu'elles n'on meme pas de personnalité propre Bouark...

Edit: je vien de remarquer un truc immonde sur d'autres photo... elles ont une tete ENORME comparé a leurs corps d'anorexiques...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi non plus je support pas ces deux ****** a chaque fois que je voie un de leurs films ou que j'entend leurs putain de chanson pourries j'ai envie de les fracassé, je comprend pas pourquoi on rend les gens riche parqu'ils font de la merde ?!
Donc moi comme je chie tout les jours, on pourrait me donné des millions pareil ?
Et ben les regarde/écoute pas

Si elles gagnent de l'argent c'est bien parce qu'il y a des gens pour acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés