[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
-----------------

oui tout à fait
donc
maintenant tu veux qu on nerf les mages classiques ? c est bien çà ?
Ce serrait logique

Mais bon dieu, arrêtez de demander des nerfs !! ça fait 4 ans que je vois les gens couiner sur les classes adverses .............. j'en ai rien à foutre que le gars en face me poutre 100% du temps (et je peut vous dire que c'est la règle pour certain de mes perso), si ça m'agace, je l'évite .......... et surtout, je ne me base jamais sur mes impressions de joueurs solo.

Je ne suis pas contre quelques changements ou adaptations, mais là ça devient du n'importe quoi : autant refaire toutes les classes dans ces conditions
Citation :
Publié par tabetoh
J'apprends la différence entre les magos et les guerriers, sans rire un mago, sa puissance vient de la distance .

Sauf qu'avant d'arriver au Cac tu es mort parce que la puissance du mago est cheaté, que j'arrive dessus en etant touché me parait logique, mais mort en ayant fait un pas (et encore ), c'est du grand n'importe quoi !
ben oui c'est ça la différence.

ben oui, mais c'est pas un jeu solo, donc c'est logique qu'un mage te tue dans 75% des cas ou tu démarres pas au CaC.

en fait, comme beaucoup de joueurs, tu te trompes de jeu, et c'est pour ça que ça couine autant.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Excusez moi, mais le troisième ininterruptible (UI) à 21 ........... c'est une faute de frappe non ?

Parce que là c'est même plus un nerf, c'est carrément la mort de la classe par obligation d'avoir tous le même template.(50-20 impossible, plus de recup mana, template inutile vu la consommation des UI)

Pour le reste :
- en un contre un les Helhaxa resteront très puissants,
- en groupe leur utilité n'est pas augmenté, voire même diminuée fortement par la baisse de dégâts des UI.
- en PvE (oui oui il y a encore des gens qui "pexent"), à la moindre erreur c'est le RIP, vu la baisse de dégât des UI.

autant supprimer la classe et en refaire une non ? parce que là, elle ne ressemble plus du tout au concept de base :

Un mage qui prépare ses sorts à l avance, mais qui en contrepartie est super lent en cast direct (incompressible), ou alors au prix d'une consommation de mana pour le moins délirante (UI).

les différents nerf sont du travail de sagouin pour répondre aux couinages de joueurs solo ........... alors que Daoc est un jeu de groupe et de masse ........... quel gâchis !
-------------------

c est absolument trés bien résumé
certains posts expliquant et dénonçant toutes les balivernes prétées au Warlock sont méme inattaquables
se réjouir de voir une classe disparaitre c est simplement se réjouir de voir le jeu se mourir

Camlan est mort , certains autres servers ont ete clustérisés , d autres sont mal en point avec moins de 1000 joueurs aux heures de pointe ......... ouvrez les yeux

avec de tels raisonnements tournés vers l exclusion ce sera bientot notre tour à tous de disparaitre
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ce serrait logique

Mais bon dieu, arrêtez de demander des nerfs !! ça fait 4 ans que je vois les gens couiner sur les classes adverses .............. j'en ai rien à foutre que le gars en face me poutre 100% du temps (et je peut vous dire que c'est la règle pour certain de mes perso), si ça m'agace, je l'évite .......... et surtout, je ne me base jamais sur mes impressions de joueurs solo.

Je ne suis pas contre quelques changements ou adaptations, mais là ça devient du n'importe quoi : autant refaire toutes les classes dans ces conditions
ben oui c'est ça la différence.

ben oui, mais c'est pas un jeu solo, donc c'est logique qu'un mage te tue dans 75% des cas ou tu démarres pas au CaC.

en fait, comme beaucoup de joueurs, tu te trompes de jeu, et c'est pour ça que ça couine autant.
Sans déconner, toi tu connais la quintessence de ce jeu, c'est toi qui l'a codé , ce qu'il faut pas lire...

Rien à foutre de la dichotomie solo/groupe, ca ne change en rien la différence de puissance entre les classes magies/guerrières, un gp de tanks vs un gp de magos se verra toujours poutrer, ca c'est profondement débile

Tu ne pleures pas parceque tu es servi, facile, moi je pleure parceque je ne le suis pas, tout autant facile
faudrait le mettre dans le 1er thread car la question est récurrente. :/
Citation :
Excusez moi, mais le troisième ininterruptible (UI) à 21 ........... c'est une faute de frappe non ?
Oui, c'est une erreur, le sort reste niveau20.

Citation :
EDIT: Under Warlock, 21 Fixed Cast should have read 20 Fixed Cast. Sorry!
source
Citation :
Publié par tabetoh
Sans déconner, toi tu connais la quintessence de ce jeu, c'est toi qui l'a codé , ce qu'il faut pas lire...

Rien à foutre de la dichotomie solo/groupe, ca ne change en rien la différence de puissance entre les classes magies/guerrières, un gp de tanks vs un gp de magos se verra toujours poutrer, ca c'est profondement débile

Tu ne pleures pas parceque tu es servi, facile, moi je pleure parceque je ne le suis pas, tout autant facile
Le jeu a, et est, toujours vendu comme un jeu de groupe et de masse : en 4 ans je n'ai pas vu de changement dans la politique de Mythic à cet égard. Ce n'est pas ma faute si tu ne t'es pas renseigné sur ce jeu avant de l'acheter. (De plus je ne vois pas ce que vient faire le code dans "l'esprit" du jeu)

Si tu montes un groupe bancal, tu meurs. Ton argument groupe mage ou groupe tank est .......... je ne peut pas le dire, c'est hors charte.

comme tu dis ........ tu pleures.

en effet je suis servi

premier perso un Berserker = PAF (celui là je ne l'ai JAMAIS digéré)
second perso un Assassin = PAF (m'en fout, c'est fun quand même)
sixième perso un Helhaxa = PAF (je l'avais rangé en attendant le premier nerf, pour pas abuser par rapport à la situation US, mais la je le sort plus du tout)

Alors ? ben je joue mon Chaman en RVR et mes autres perso pour me détendre parfois.

Ta classe ne te plait pas ? change de classe et c'est bon

Citation :
Publié par Falckor
Oui, c'est une erreur, le sort reste niveau20.

source
Merci
Citation :
Si ces nerfs affectent ton jeu en groupe, il faut comprendre qu'en groupe, tu joues principalement au MoC et tu claques toutes tes chambres les unes à la suite des autres, au plus vite.
Pour ta gouverne sache que je ne lâche les chambres que très rarement , à la fin de la plupart des combats il me reste quasiment tjs une chambre sur les 2 que j'ai actuellement .

Mon jeu en gpe gu consiste dés le début du fight à ns le plus rapidement les soutiens/magos adverses puis à snare l'assist/interrupt magos , quand réserve adverse finie je bascule dans l'assist si je ne suis pas déjà dead ^^ .
J'utilise bcp ininterruptible en effet , pas pour les sorts de dégats dc je pourrai penser que ce nerf n'est pas pour moi ... mais non .
Le nerf des chambres m'en fiche un peu , la baisse de dégâts sous ininterruptible me gene plus , dans le sens que ca va encore moins inciter les gens à voir l'option WL possible en gpe .

Je ne suis pas contre un nerf , mais faut réfléchir un peu avt de sortir la hache .

Je partage en cela l'avis de pamoipamoi
bon le warlock ça c'est fait ok...

franchement les joueurs qui ont monté ce genre de classe mérite ce qu'il leur arrive et puis c'est tout !

maintenant reste le cas du séide à traiter d'urgence, et pareil une fois que ce sera fait, faudra pas se plaindre non plus après !

ah merde c'est vrai j'oubliais que chez Mythic ils jouaient plutôt chez Hib, donc bon vont peur être pas trop se nerfer non plus les fumiers...
Citation :
Publié par Frisson
franchement les joueurs qui ont monté ce genre de classe mérite ce qu'il leur arrive et puis c'est tout !
Merci de cette participation hautement constructive ... tu crois vraiment que le gars qui a monté son warlock a la sortie de l'add on est responsable de sa classe ?
Citation :
Publié par Hwoarang
C'est vrai que le WL est une classe qui donnais un sérieux avantage à Midgard pas de doute

C'est au tour des classes Hib maintenant ? (probablement pas évidement)

Non Hib n'a jamais été sujet d'un réél nerf, on va continuer sur la lancée avec les Bogdars, Hel, et Odin...

comme ça midgard aura plus aucun mage qui deal autant que les royaumes adverse....
Citation :
Publié par Athrog
Merci de cette participation hautement constructive ... tu crois vraiment que le gars qui a monté son warlock a la sortie de l'add on est responsable de sa classe ?
dsl mec mais moi j'ai pas attendu le nerf pour delete un séide qui dans le genre me paraît assez antijeu dans l'esprit !
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Non Hib n'a jamais été sujet d'un réél nerf, on va continuer sur la lancée avec les Bogdars, Hel, et Odin...

comme ça midgard aura plus aucun mage qui deal autant que les royaumes adverse....
après tous c'est le royaume des tank mid .... a bin merde c'est eux aussi qui ont les tanks les plus pouri du jeu (en majorité).
non c'est vrai l'animiste n'a pas été nerfé a la hache

limitation 15 champis, moins de pvs pour les champis, c'est clair que par rapport à la classe initiale c'est pareil.

mais bon bien sur, l'herbe est tjrs plus verte chez ces cheatzors d'ubbernia.
dsl mec mais moi j'ai pas attendu le nerf pour delete un séide qui dans le genre me paraît assez antijeu dans l'esprit !
Mort de rire, en gros ce que tu dis c'est que c'est aux joueurs, qui paient donc, de se démerder pour rattraper les bourdes du développeur ^^ Et bon excuse mais ton delete antijeu toussa j'y crois pas une seconde, mec
Citation :
Publié par Graveen*Savage
non c'est vrai l'animiste n'a pas été nerfé a la hache

limitation 15 champis, moins de pvs pour les champis, c'est clair que par rapport à la classe initiale c'est pareil.

l'animiste a été nerf au bout de combien de temps ? 1 an et demi non ?
la en 1 an le wl subit 3 nerfs.
cest pas trop comparable au niveau de l'effet sur les joueurs.
Citation :

c'est clair que c'est toujours aussi cheat ^^
Citation :
Publié par Icetroll
l'animiste a été nerf au bout de combien de temps ? 1 an et demi non ?
la en 1 an le wl subit 3 nerfs.
cest pas trop comparable au niveau de l'effet sur les joueurs.
c'est pas faux, mais le resultat est là; d'un autre coté les 3 realms ont eu des abus qui duraient (doublefrost, dragonfang), et qui durent encore/dureront (seide, bodgar, Sok sur champion...)

enfin débat difficile.

je plains ceux qui ont joué le WL pour l'amour de la classe, le gameplay (hors vidage de chambre) et la versatilité du jeu, mais je pense que je plains peu de gens.

pour l'aspect 1vs1 ou 3vs3 ca existe aussi, daoc est certes un jeu de groupe mais il n'est pas QUE ca, alors argumenter sur "jeu de groupe only", je trouve que c'est soit être aveugle, soit être de mauvaise foi. moi j'aime bien faire des petits duos et exploiter cet aspect là du jeu (senti/champion c'est loin d'être du roxxage intensif mais on s'amuse bien, tout simplement parce qu'on aime nos classes avant d'aimer roxxer). J'aime aussi du 8vs8, et là le WL est forcement moins un pb.
pour l'aspect 1vs1 ou 3vs3 ca existe aussi, daoc est certes un jeu de groupe mais il n'est pas QUE ca, alors argumenter sur "jeu de groupe only", je trouve que c'est ne pas voir clair. moi j'aime bien faire des petits duos et exploiter cet aspect là du jeu .
Et alors ?

Du coup on doit équilibrer le jeu pour cette optique ?

Moi aussi j'aime bien solo ou duo, mais je comprend parfaitement que le jeu soit équilibré pour un groupe, et pas pour ma petite personne

Du coup, quand je me fait exploser, avec mon compagnon de duo, par une classe adverse, je l'évite à l'avenir, ou alors je cherche à améliorer ma tactique (parfois c'est peine perdue).

Edité car le monsieur est gentil finalement
Citation :
je plains ceux qui ont joué le WL pour l'amour de la classe, le gameplay (hors vidage de chambre) et la versatilité du jeu, mais je pense que je plains peu de gens.
Ayant jouer warlock j'en suis tomber amoureux, enfin un mage pas monotouche coincer sur un dd, un cc et un ns (a peu près).
La il faut faire des combinaison et le jeu est vraiment intéressant.
Malgres mon amour pour cette classe, je décide de la laissez tomber pour un odin certes plus monotouche, mais au moins j'aurai la satisfaction de servir a quelque chose.....
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et alors ?

Du coup on doit équilibrer le jeu pour cette optique ?

Moi aussi j'aime bien solo ou duo, mais je comprend parfaitement que le jeu soit équilibré pour un groupe, et pas pour ma petite personne
Je ne suis pas d'accord. Tu parles comme si c'etait soit l'un, soit l'autre, alors que ca devrait être l'un et l'autre. La richesse de DAoC permet largement d'arriver à un résultat satisfaisant dans les 2 cas, il n'y a aucun "égoïsme" à trouver une classe abusée dans un domaine

Citation :
Publié par vimn
Du coup, quand je me fait exploser, avec mon compagnon de duo, par une classe adverse, je l'évite à l'avenir, ou alors je cherche à améliorer ma tactique (parfois c'est peine perdue).
Certes, mais je ne vois pas de rapport puissance du WL/ duos imbattables. L'un impacte l'autre mais le constat concernant le WL est toujours le même.

Citation :
Publié par vimn
Au passage ...... on peut argumenter en restant poli et respectueux des autres
on est d'accord. j'édite de ce pas, et je présente mes plates excuses, ca n'était ni volontairement méchant ni ciblé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés