Publié par tabetoh
Sans déconner, toi tu connais la quintessence de ce jeu, c'est toi qui l'a codé  , ce qu'il faut pas lire...
Rien à foutre de la dichotomie solo/groupe, ca ne change en rien la différence de puissance entre les classes magies/guerrières, un gp de tanks vs un gp de magos se verra toujours poutrer, ca c'est profondement débile
Tu ne pleures pas parceque tu es servi, facile, moi je pleure parceque je ne le suis pas, tout autant facile
Le jeu a, et est, toujours vendu comme un jeu de groupe et de masse : en 4 ans je n'ai pas vu de changement dans la politique de Mythic à cet égard. Ce n'est pas ma faute si tu ne t'es pas renseigné sur ce jeu avant de l'acheter. (De plus je ne vois pas ce que vient faire le code dans "l'esprit" du jeu)
Si tu montes un groupe bancal, tu meurs. Ton argument groupe mage ou groupe tank est .......... je ne peut pas le dire, c'est hors charte.
comme tu dis ........ tu pleures.
en effet je suis servi
premier perso un Berserker = PAF (celui là je ne l'ai JAMAIS digéré)
second perso un Assassin = PAF (m'en fout, c'est fun quand même)
sixième perso un Helhaxa = PAF (je l'avais rangé en attendant le premier nerf, pour pas abuser par rapport à la situation US, mais la je le sort plus du tout)
Alors ? ben je joue mon Chaman en RVR et mes autres perso pour me détendre parfois.
Ta classe ne te plait pas ? change de classe et c'est bon
Publié par Falckor
Oui, c'est une erreur, le sort reste niveau20.
source
Merci
|