[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Je pige pas pourquoi Mythic s'acharne sur le Warlock comme ça. J'espere ils vont faire de même côté Hibernia rapidement, il y a une classe bien pire que Warlock là bas.

oui le jour ou ils en auront marre de jouer sur hibernia et qu'ils voudront reroll sur un autre royaume.

Mais bon pour mythic Mid=défouloir
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bien gentil leurs debugs mais je ne vois toujours rien sur la classe la plus bâclé du jeu: le PdA, vous pensez que sa viendra un jour?
jl'avai oublié lui x)
Citation :
Publié par Panthera Pie
oui le jour ou ils en auront marre de jouer sur hibernia et qu'ils voudront reroll sur un autre royaume.

Mais bon pour mythic Mid=défouloir
Je pense plutot qu'ils n'arrivent pas a corriger les bugs coté hib ( los des animistes et bainshees. ) C'est pas qu'ils ne veulent pas, mais ils savent pas du tout comment faire.
Sur Mid ils y arrivent, sur alb .. bin y a pas vraiment grand chose a nerf.
Citation :
Publié par Supreme
tu peux développer ?

Ceux qui se font instant kill par des WL devraient revoir leur sc. cela fait quelque patch qu'un WL ne peut plus le faire. stop l exageration abusive
Ils os p-e plus (mais presque,et pourtant avec 41 matiere :x ) en claquant les trois chambre adéquate...Mais il rajoute (ininterruptible tant k faire,il peut ce permettre..lui.) un cast et c'est bon.. (Et ca prend 3 seconde hein ).Et encore c'est relatif,c'est l'exemple d'un druid stuff avec ses RS,imagine un solo non grouper,si tu le os pas avec un WL,c'est a toi de revoir ton stuff

Tu a le malheur de porter la reserve du grp et de pas avoir d'ih up,tu down.

-----

Que la classe soit conçus pour etre jouer en tant que frontload par excellence j'ai rien contre..
Mais y a pas de raison a ce qu'il puisse deal de cette maniere sans en contrepartie y laisser du dps..

T'imagine un eld moon perma moc 100% (ou pire bainshee ) ?

Puis ca vas forcer les joueur de WL a réfléchir avant de moc leurs cast "n importe comment".C'est qu'un plus en thermes de gameplay

Je le vois pas comme un nerf,mais un ajustement (comme les autres nerf remarque ) .Plutot que de jouer uniquement a spam des chambres "i win" et si sa suffis pas cast ininterruptable tout aussi "i win" betement..
Et bien bientot faudras ce dire que ce sera plus aussi "I win" de spam trois macro a l'inc...
C'est pas un mal,c'est quand meme moin monotone comme style de jeux non ? Et sa n'enlève rien aux avantage d'un mago banelord ininterruptible dans un groupe mid.

Enfin c'est qu'amha a moi mon imo personnel
Citation :
Publié par Naia
C'est clair les autres mages en 4 sec ne font rien du tout :x, ils castent tellement lentement.
Disont qu'ils casteraient comme un WL actuel a condition qu'ils ne soit pas interupt (ce qui est tout l'interret du WL ..)
Hor si ils veulent ne pas ce faire interrupt,bun,mange ton malus de 30% de dps

En faite t'as pas compris :x
Citation :
Publié par Livius
Genre la réponse à deux balles...
Je te file le WS du war, l'instant mezz du skald et les pets bd si ça peut te faire plaisir.
Aucun rapport avec le fromage.
ba alors commence pas en comparant ce qui n'est pas comparable en lancant le sauvage. nawak serieux
Faudra pas s'étonner si un jour il n'y a que deux royaumes.*

Un maître, un esclave, le mac et sa prostituée, l'hibernien et l'albionnais, le midgardien en animal de compagnie.
Citation :
Publié par Lilaz
Disont qu'ils casteraient comme un WL actuel a condition qu'ils ne soit pas interupt (ce qui est tout l'interret du WL ..)

Sauf que le malus s'applique sur un sort en 2.5s de cast entrant en spell queue, ce qui n'est pas le cas du warlock... du coup l'ininterruptible est plus lent à cast qu'un drain sorc/hel/caba, tout en consommant 5x plus de mana... heureusement, en compensation de ça l'ininterruptible étant un buff, on peut balancer le sort même si on perd la cible.

Now, tu le passe à 3s, tu lui vire 25-30% d'efficacité, tu touche pas à la conso mana, c'est bon, il perd tout intérêt (drain 134 @ 60% pour 20% mana... )
N'importe quoi le nerf du WL...et up du sorcier ( la fille du pdg de mythic est revenu sur alb donc et le petit dernier reroll senti)...

la prochaine version de patch ils le transformeront le WL en canard jaune des qu'il mettra un pied en zf..et si on en tue 3 ..on aura le droit a une peluche...

Pour le thane..tjrs avec une ws et des points de vie de healer...pas de buff d'acuité ( il a tjrs l'hypothetique lance d'arme a 50 en ir , 1000 de portée qui désarme 10 sec et son pbaoe lolesque) et l'assassin reste une blague avec sa hache senestre nerfé a la zerk et ses armes 100% force...

Je sents une desertion complete de Mid apres le patch....mais peut etre que Mythic poussera le level gratuit a 4 minutes pour garder bonne conscience
Citation :
Publié par Lilaz

A entendre certains les autres mages ne font qu'etre interrompu, désolé mais un mage à l'inc si jamais tu n'a pas pris le temps de le voir assez vite tu a facile pris plusieurs dd avant de réagir, apres faut avoir le temps d'interrompre ^^.
Sans compter que c'est vrai moc n'existe pas dans les cas critique ( ok reduction de dommage mais vu la vitesse de cast ^^ , et pour peu que c'est un drain, c'est god mode ).

Ceci est une reflexion sur le solo, en groupe il y en a qui ose dire que le warlock c'est abusé ? lol
Citation :
Publié par Yuyu
Je pige pas pourquoi Mythic s'acharne sur le Warlock comme ça. J'espere ils vont faire de même côté Hibernia rapidement, il y a une classe bien pire que Warlock là bas.
Moi j'ai bien pigé au contraire et pas de soucis pour allumer la classe Hib en question. Elle me gonfle tout autant et je joue sur Hib.

Pitié Mythic, pour votre future extantion de dans 10 mois, arrêtez de nous pondre de nouvelles classes dopées à l'EPO puis défoncées à la hache dans l'année qui suit. Je crois qu'on a eu notre compte là
Citation :
Publié par Erolla
N'importe quoi le nerf du WL...et up du sorcier ( la fille du pdg de mythic est revenu sur alb donc et le petit dernier reroll senti)...
une correction de bug qui empechait un soso de balancer moc si son groupe avait balancé BOF ou BAOD quel up

la 1.82f verra ce nerf quasiment supprimé imo, sauf si y a pas de groupes avec warlocks qui tournent sur pendra^^
Citation :
Publié par Naia
A entendre certains les autres mages ne font qu'etre interrompu, désolé mais un mage à l'inc si jamais tu n'a pas pris le temps de le voir assez vite tu a facile pris plusieurs dd avant de réagir, apres faut avoir le temps d'interrompre ^^.
Sans compter que c'est vrai moc n'existe pas dans les cas critique ( ok reduction de dommage mais vu la vitesse de cast ^^ , et pour peu que c'est un drain, c'est god mode ).

Ceci est une reflexion sur le solo, en groupe il y en a qui ose dire que le warlock c'est abusé ? lol
En gpe de 8 à la limite et encore mais en masse ca l'est tout autant. Ca se voit que tu ne vas jamais au milieu des enemis pour lancer des ml bane histoire d'interrupt un paquet d'ennemis mais la contre mid et ben tu te fais one shot par un WL qui trainait.
Bref peut etre dur le nerf (mais bon je joue champion alors question nerf enorme je connais et ca ne m'a pas empeche de continuer à le jouer car j'aimais la classe je ne la jouais pas pr "roxxer") mais il etait annoncé.
Maintenant à voir les correctifs apres.

Il serait peut etre temps de penser que la sortie sur pendragon veut dire une sortie beta d'un patch et si il doit y avoir des correctifs ils les font et les autres serveurs ne voient jamais l'erreur. Enfin...
Citation :
Publié par Colsk
En gpe de 8 à la limite et encore mais en masse ca l'est tout autant. Ca se voit que tu ne vas jamais au milieu des enemis pour lancer des ml bane histoire d'interrupt un paquet d'ennemis mais la contre mid et ben tu te fais one shot par un WL qui trainait.
Bref peut etre dur le nerf (mais bon je joue champion alors question nerf enorme je connais et ca ne m'a pas empeche de continuer à le jouer car j'aimais la classe je ne la jouais pas pr "roxxer") mais il etait annoncé.
Maintenant à voir les correctifs apres.

Il serait peut etre temps de penser que la sortie sur pendragon veut dire une sortie beta d'un patch et si il doit y avoir des correctifs ils les font et les autres serveurs ne voient jamais l'erreur. Enfin...
Trop dur qd meme qu'un mage laisse pas aller près de ses alliés, désolé mais si dans une masse un wl arrive a cibler la bonne cible qui mettra en danger tout le monde, je dis bien joué, pas c'est abusé, un mage classique peut tout autant exploser un tank qui s'apprete a faire ce genre de manoeuvre. Le warlock a besoin de reglage en 1vs 1 mais en groupe ou masse bof, sa puissance n'est pas assez stable sur la durée pour dire que c'est abusé, un mage normal enchainera bien mieux les kill ^^ , ah oui en defense et prise il peut lacher ses boules et se mettre a couvert, mais la encore particulierement coté hib on a pas trop a ce plaindre avec les classes qui excellent dans ce domaine, ( albion dans une moindre mesure mais il a qd meme des classes tres efficaces en prise de fort ) .

Sinon j'ai une valkyrie donc si je sais ce que c'est de rush des ennemis pour interrompre, désolé ...
Nerf assez méchant du warlock ( meme si c vrai que son frontload est un poil abusé)
Dommage , que cette classe passe du statut de tueur en série , à plrp pour sicaire bourré.
après j'espère qu'ils vont pas massacrer les autre classes catacombes qui même si je suis d'accord , elle mérite un nerf , pas un nerf fait a la tronçonneuse.

allez prions pour que le petit troisième du pdg de mythic s'y mette , et qu'il choisisse enfin mids.

je penser que les versions qui viendrait serait un équilibrage des trois royaumes , bah non , mythic enfonce encore plus Midgard dans l'eau...

Ghal
Citation :
Publié par Lilaz
Mais y a pas de raison a ce qu'il puisse deal de cette maniere sans en contrepartie y laisser du dps..

T'imagine un eld moon perma moc 100% (ou pire bainshee ) ?
Le WL avait déjà une contrepartie à son UI : le coût en mana.

Je doute qu'il puisse tenir 30 sec en perma UI

Allez un petit calcul...

Soit un WL spé 43/30, il a donc un UI bouffant 25% mana
Prenons comme hypothèse une SC et des RA lui donnant 50% de mana en + par rapport à sa mana de base. Prenons une charge Tartaros, un tonneau de mana, une charge Mordom, un totem (ah ouais, LOL le WL monotouche !)

Celà fait donc à peu près 4 UI + 2 UI + 2 UI + 1 UI + 1 UI + 1 UI = 11 UI.

Soit 15 sec avec la dex cappé...

Ah ouais et en 15 sec tu retire 2UI, car tu pourra pas claquer autant de charge que ca.

Et puis le WL il appui sur une série de 2 macros pour lancer UI+drain, contrairement à un mage MoC@Spam dd/drain.

Arrêtez de déblatterer des conneries quand c'est mathématiquement impossible. Le DPS du WL est actuellement inférieur aux autres mages et il le deviendra encore beaucoup +.

En solo le nerf ne change rien, le frontload est toujours suffisant pour instakill une personne et je continuerai à me délecter des ouins-ouins sur JoL.

Alors oui, le WL deviendra un bon PvE bot (farm aurulite nikel)
Citation :
Publié par Dantalion
Le vampiir ne serait pas un vampiir si il n'avait pas ce qu'il a si l'on suit certaine croyance il est mort et ne respire pas... soyez content qu'il se noye sous l'eau et qu'il n'est pas un sort lui donnant la capacité d'une popo craft alor tout compte fait il est pas si monstrueux ?
... Et quand le jour se lève, il perd graduellement des pvs jusqu'a tombé a 14% pv ?

Et si kk1 utilise des armes d'argents ils ont un bonus dégat de 75% , de même que les dd de type chaleur?

Pour revenir au sujet, le nerf WL justifié? Oui et non, ils auraient du lui donner autre chose a coté, en compensation , un dd de base de même valeur et vitesse que les autres mago

Et pour le pet du hel, étant hel, il est pas question de le nerf je veux continuer a perfect au corps a corps tout tank

Sans déconner, l'intercept est clairement abusée, meme sans être sous ml9, quand je vois que je me fais 6-7 orange au pbaoe vert sans QC Limite remettre le pet hel sans intercept quoi...

Mais j'aimerais aussi qu'on ajuste mon ae mez, il a un rayon de 250 contrairement a 300 pour l'ae mez théu air et eld sun
Citation :
Publié par Franknfurter
En solo le nerf ne change rien, le frontload est toujours suffisant pour instakill une personne et je continuerai à me délecter des ouins-ouins sur JoL.
merci de justifier à notre place l'utilité des nerfs WL moi je me delecte bien des post atm de ceux qui jouent WL pour cette raison ^^

sinon un nerf dés dégâts comme MOC3 et le fait de devoir réduire sa spé Hexing, je pense que ca laissera le temps pour certains de placer un QC CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés