|
Bien gentil leurs debugs mais je ne vois toujours rien sur la classe la plus bâclé du jeu: le PdA, vous pensez que sa viendra un jour?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.82e] le nouveau patch sur pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en espérant qu'ils continuent sur le prêtre de Hel et son intercept. x))
dommage pour le pala-moine.. j'en avais trop espéré peu être. :/ |
![]() |
|
Légende
|
le template 50/20 ne sera plus possible ?? je vois que l ininteruptible est a 21 au lieu de 20, donc plus de pom en plus de tt ca ?
|
![]() |
|
|
Faudra pas s'étonner si un jour il n'y a que deux royaumes.*
Un maître, un esclave, le mac et sa prostituée, l'hibernien et l'albionnais, le midgardien en animal de compagnie. |
![]() |
|
|
Boarf allez le WL reste encore un exellent heal bot pve.
PS: Torgrin, enflure genre tu LD et jte vois sur JOL ... ![]() |
![]() |
|
|
Tu t'attendais a un up du sorcier ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je doute qu'il puisse tenir 30 sec en perma UI ![]() Allez un petit calcul... Soit un WL spé 43/30, il a donc un UI bouffant 25% mana Prenons comme hypothèse une SC et des RA lui donnant 50% de mana en + par rapport à sa mana de base. Prenons une charge Tartaros, un tonneau de mana, une charge Mordom, un totem (ah ouais, LOL le WL monotouche !) Celà fait donc à peu près 4 UI + 2 UI + 2 UI + 1 UI + 1 UI + 1 UI = 11 UI. Soit 15 sec avec la dex cappé... Ah ouais et en 15 sec tu retire 2UI, car tu pourra pas claquer autant de charge que ca. Et puis le WL il appui sur une série de 2 macros pour lancer UI+drain, contrairement à un mage MoC Arrêtez de déblatterer des conneries quand c'est mathématiquement impossible. Le DPS du WL est actuellement inférieur aux autres mages et il le deviendra encore beaucoup +. En solo le nerf ne change rien, le frontload est toujours suffisant pour instakill une personne et je continuerai à me délecter des ouins-ouins sur JoL. ![]() Alors oui, le WL deviendra un bon PvE bot (farm aurulite nikel) ![]() |
![]() |
|
|
je ne pensais pas que certains croyaient qu'il pouvait sans arret utiliser son mini moc, ils lisent jamais les sorts avant de s'en plaindre ?
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|