[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Le sorcier a toujours été ce qu'il ait à ce jour, la seule chose qui ait vraiment évoluée chez lui est la portée de son mezz.
Euh tu oublies la RA 5L et surtout le up général des magots avec TOA et la ML Augure qui ont contribués à rendre cette classe "ROXXATIVE"

De toute façon, un débat sur JOL est forcément peu objectif, mais la réalité tu la trouves en RVR où tu retrouves solo les meilleures classes du jeu en rapport dégats/survie.
- sorcier + pet
- WL
- Séide

ensuite viennent les fufus/méné/bogdar/enchant...
Citation :
Publié par thufyr
Euh tu oublies la RA 5L et surtout le up général des magots avec TOA et la ML Augure qui ont contribués à rendre cette classe "ROXXATIVE"

De toute façon, un débat sur JOL est forcément peu objectif, mais la réalité tu la trouves en RVR où tu retrouves solo les meilleures classes du jeu en rapport dégats/survie.
- sorcier + pet
- WL
- Séide

ensuite viennent les fufus/méné/bogdar/enchant...
j'aurais foutu les fufu loin devant les autres perso ... c'est ce que je croise le plus aux ponds
Citation :
pour les fans du nerf seide je ne penses pas qu il soit necessaire vu que c est une bonne classe solo (pas abusée surtout avec les resits en CL ), et une classe qui peut être de moyenne à sympa en groupe ( tres tres sensibles aux cc et un deal honnette sans plus )
Pas abusée ?
Buffée de base et avec une palette d'outil bien trop complémentaire qui le rende surpuissant... (sans parler des ras auxquelles il a accès en rapport parallèlement à son concept et selon sa spé bien sûr)

Ca se plaint d'une classe qui en tue trop facilement une autre en 1vs1 mais ça trouve normale qu'une autre en enchaîne 2 à 4 sans DT ? C'est sûr c'est objectif ^^

Demande aux mecs unbuffed et vois sur classique si le séide n'est pas abusé...
Citation :
Publié par Juliete / Jyna

Bp de serveurs ont la population sous peuplé chez MID, faut peut etre que mythic comprenne hein !! y a des raison a la masse HIB/ALB.
mid est essentiellement sous peuplé en france k?
http://img141.imageshack.us/img141/5875/souspop7bv.jpg
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
mid est essentiellement sous peuplé en france k?
http://img141.imageshack.us/img141/5875/souspop7bv.jpg
Us aussi souvent sous peuplé donc bon ton argument prend la flotte
Citation :
Publié par Ruz
Pas abusée ?
Buffée de base et avec une palette d'outil bien trop complémentaire qui le rende surpuissant... (sans parler des ras auxquelles il a accès en rapport parallèlement à son concept et selon sa spé bien sûr)

Ca se plaint d'une classe qui en tue trop facilement une autre en 1vs1 mais ça trouve normale qu'une autre en enchaîne 2 à 4 sans DT ? C'est sûr c'est objectif ^^

Pour le seide (hors servers classic hein) je ne verrai que des ajustements.

Genre l'impossibilité de cumuler 2 buffs off ou def (esquive OU parade, WS OU vitesse d'attaque) et un réétagement de la spé VE nottement le fumble (dont le dernier, a 50%, est a 32 en spé :x).
Sinon ptete une légère baisse des dwelves de la griffe (ou un timer), parce qu'un tank qui tue un mage sous BG c'est un peu n'imp

(et ptete virer le bouc DR parce qu'ils sont quand meme sensé pas avoir de def passive )
Citation :
Publié par Ruz
Pas abusée ?

je joue sur alb j ai jamais dépassé le level 30 sur hib

j ai un healer 6L sur mid stefdevaulx
une moniale 6L sur alb stephidevaulx

et avec la moniale à rang équivalent les séides broutent presque tout le temps

le classique représente moins de 1/4 des joueurs européens
la situation sur ces serveurs ne doit donc pas engendrer de nerfs violents sur des classes juste pour équilibrer ces serveurs

et cette classe rox tellement qu il y a 4 seides tous serveurs confondus en fait non sauf classique (sstats en non ano) avec plus de 100k/s pour 60 warlocks et 60 bainshee tiens marrant pile le même nombre
Citation :
Publié par Juliete / Jyna

Bp de serveurs ont la population sous peuplé chez MID, faut peut etre que mythic comprenne hein !! y a des raison a la masse HIB/ALB.
mid = 6 servs sous peuplés
hib = 5
alb = 1 bientot (classique)

heureusement que sur prydwen exca, dart, avalon et deira ils t'entendent pas,
ils risqueraient de bien rire d'apprendre que hib est en masse partout,
Citation :
Publié par Calderen
mid = 6 servs sous peuplés
hib = 5
alb = 1 bientot (classique)

heureusement que sur prydwen exca, dart, avalon et deira ils t'entendent pas,
ils risqueraient de bien rire d'apprendre que hib est en masse partout,
Daoc ce n'est pas que l'europe :/
Citation :
Publié par Craken
c est meriter pour une classe de NOOB
tu peux développer ?

Ceux qui se font instant kill par des WL devraient revoir leur sc. cela fait quelque patch qu'un WL ne peut plus le faire. stop l exageration abusive
Citation :
Publié par Supreme
tu peux développer ?

Ceux qui se font instant kill par des WL devraient revoir leur sc. cela fait quelque patch qu'un WL ne peut plus le faire. stop l exageration abusive
Ca change bcp de chose de plus me faire instant kill, now il faut 2 chambre et 1 voire 2 uninterrupt soit .... 4 secs ? :|

(2kpv et 21 en matiere)
Citation :
Publié par LeNain
Ca change bcp de chose de plus me faire instant kill, now il faut 2 chambre et 1 voire 2 uninterrupt soit .... 4 secs ? :|

(2kpv et 21 en matiere)
C'est clair les autres mages en 4 sec ne font rien du tout :x, ils castent tellement lentement.
Citation :
Publié par LeNain
(je parle en temps que solo la)

Enlever ptete pas mais faut avouer que c'est vraiment _lourd_ de voir 3/4 des coups partir dans le pet :|

(Oui je sais, daoc pas un jeu de solo toussa)
A part si le pet est en ml9 c'est purement du fantasme ca.
Citation :
Publié par Naia
C'est clair les autres mages en 4 sec ne font rien du tout :x, ils castent tellement lentement.
Les autres mages je peux les interrompre :>
Citation :
Publié par Supreme
tu peux développer ?

les RA de critiques de sorts sont aussi disponibles pour le WL, donc meme avec une bonne SC le OS est toujours d'actualité (les WL prennent quoi en ra à part purge+Surcharge+rage de pouvoir ?...) sauf pour les tanks lourds ou les hybrides avec IP.

En regle général, tu meurs par les chambres, pas trop par les drains donc le prénerf a plutot fait rire...
Citation :
Publié par Ekios
C'est vrai qu'on se souvient plus facilement quand ca fait chier que quand ca se passe bien, admettons donc que je sois (bcp ?) trop haut.
Mais bon la ML9 est quand meme dispo souvent et longtemps, tu trouve normal d'avoir un pet qui claque un tank a 300 (unbuff) et intercept 3/4 des coups qui te sont adressés ?
Citation :
Publié par Gamilla
ok ta un speed quand tu es en combat ^^

wl en add ( 1 v 1 ou 1 v 2 ) ça se gere pas comme les autres classes ça t'instant...

lol.

wl > toggle
tu peux pas kill 2 Mecs solo ? nerf
qd tu fais un fight, si ca add mago, que ca soit un wl ou un autre ca change rien tu creve.
Citation :
Publié par Naia
http://smilies.vidahost.com/kao/otn/douga25.gif ?
hehe c est un avantage certains par rapport aux soso theu et autre maggos à speed qui avant pouvaient avoir des incs favorables mais ce n est qu une boutade ce nerf pour moi comme déjà dit est abusé

( toi si t as pas un warlk^^)
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
hehe c est un avantage certains par rapport aux soso theu et autre maggos à speed qui avant pouvaient avoir des incs favorables mais ce n est qu une boutade ce nerf pour moi comme déjà dit est abusé

( toi si t as pas un warlk^^)
Ben j'ai pas de warlock :/ , j'ai une valkyrie par contre
Je vois c'est ironique donc , car le cheval c'est loin d'etre discret pour un inc favorable ^^.
Citation :
Publié par Ekios
non pas du tout, c'est juste un pet buffé. Le mien avec mes betes buffs bleus (j'ai invoc en seconde spé), il prend un coup sur deux a ma place

Et a mon avis (sachant que mon personnage principal est un hel), l'intercept a besoin de deux nerfs (pas l'un ou l'autre hein, les deux)
1) faire qu'il ne soit plus influencer par la ml 9, il est assez bon comme ca, la ml 9 le rend abusif
2) faire qu'il ne soit plus influencé que par les buff mit par le hel, c'est normale que le pet d'un hel invoc intercept bien, c'est normal de buffer un pet pour qu'il encaisse mieux, c'est anormal qu'un pet full buff rouge intercepte de folie. En plus, ca contribuerai a donner de l'interet a la spé d'invocation, qui en a bien besoin

Ca rend la classe abusivement puissante contre tout ce qui essayer de styler ou de flecher, ce qui n'est pas pertinent du tout.

Cela dit, on est apparement pas pret de revenir a la normale meme si la classe est déséquilibrée, elle sucite assez peu de plainte parce qu'elle donne apparement l'impression d'un combat ludique
Citation :
Publié par Icetroll
tu peux pas kill 2 Mecs solo ? nerf
qd tu fais un fight, si ca add mago, que ca soit un wl ou un autre ca change rien tu creve.
1 add mago ca se gere déja mieux qu'un wl ...

Apprends à lire pr les mecs solo .. je parle si add wl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés