Publié par Ekios
A part si le pet est en ml9 c'est purement du fantasme ca.
non pas du tout, c'est juste un pet buffé. Le mien avec mes betes buffs bleus (j'ai invoc en seconde spé), il prend un coup sur deux a ma place
Et a mon avis (sachant que mon personnage principal est un hel), l'intercept a besoin de deux nerfs (pas l'un ou l'autre hein, les deux)
1) faire qu'il ne soit plus influencer par la ml 9, il est assez bon comme ca, la ml 9 le rend abusif
2) faire qu'il ne soit plus influencé que par les buff mit par le hel, c'est normale que le pet d'un hel invoc intercept bien, c'est normal de buffer un pet pour qu'il encaisse mieux, c'est anormal qu'un pet full buff rouge intercepte de folie. En plus, ca contribuerai a donner de l'interet a la spé d'invocation, qui en a bien besoin
Ca rend la classe abusivement puissante contre tout ce qui essayer de styler ou de flecher, ce qui n'est pas pertinent du tout.
Cela dit, on est apparement pas pret de revenir a la normale  meme si la classe est déséquilibrée, elle sucite assez peu de plainte parce qu'elle donne apparement l'impression d'un combat ludique
|