[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Cela dit, on est apparement pas pret de revenir a la normale meme si la classe est déséquilibrée, elle sucite assez peu de plainte parce qu'elle donne apparement l'impression d'un combat ludique
Tu te trompe, depuis que le Nerf sur le WL est annoncé, sur les VN ca commence a raller sur le pretre de Hel et son MoC drain avec le pet qui intercept.

Se sera visiblement le prochain sur la liste ...
Citation :
Publié par Gamilla
1 add mago ca se gere déja mieux qu'un wl ...

Apprends à lire pr les mecs solo .. je parle si add wl
et alors ? perso si je me prend un add sorcier qd je tape un mec, ben je rel parce que de toute façon je rip, cpa pour autant que je viens whine tous les jours sur le sorc.
faut arreter de whine parce que ya une classe que vous pouvez pas kill en solo.
tout le monde a son prédateur (sisi les wl peuvent mourir en 1 vs 1 aussi)

ps: si ils laissent le patch en l'état pour les hybrides, cest un gros foutage de gueule, la senti a été bien plus up que les 2 autres alors qu'elle en avait le moins besoin.
pauvres pauvres albs qui sont tellement a plaindre avec vos classes de merde :'(

Need un up du thane pour en revenir au sujet, afin qu'il soit reellement attractif pour les groupes.

Allez, un dernier petit ajustement de la part de mythic apres le nerf bainshee et séides fumés@Quartz : nerf du moc drain, et faire en sorte que durant le moc, le drain deviennes un dd normal. Et la ca sera parfait !
c'est clair que le nerf comme ca c'est bon (meme très bon) dans certains cas mais risque de causer de serieux dégats collatéraux ; mais perso je vais dire osef car après s'etre bien gavé en rp, ca va etre à notre tour et je me priverai pas pour chain ; peut etre que maintenant je pourrais craquer ma RA à 30 points et 10 min timer et avoir une chance différente de zéro d'en tuer un ; jouant sur camlann je joue contre toutes les classes et c'est clairement le WL qui remporte la palme d'or pure de l'emmerdeur qui te fais deco dégouté d'avoir perdu le fun que tu avais trouvé dans ce jeu ; donc raf, byebye WL ; séide en seconde position c'est sur; mais une classe deja plus chaude à manier et possibilité de se spé différement ; un ou 2 ajustements peut être ; et franchement banshee j'en ai moins peur qu'un sorc ou BD ; experience de camlann bien sur donc sur rvr je me doute que ca doit bien etre chiant banshee d'après ce que j'en li ;

mais en se fiant à une vue géneral du quotidient de daoc, j'en ai raf que la classe meurt ou pas du moment qu'elle ne nous fasse plus chier comme c'est le cas actuellement ; j'en ai marre de voir des gens dormir sur leur clavier et lacher leurs boules/QC sans s'inquiéter le moins du monde quant à la technique/placement pour win ; c'est sur si jamais je survie il a plus qu'a s'assoir ; classe débile qui touche trop un extreme et se retrouve a lautre extreme 5 sec après (mythic en cause)
juste domage pour ceux qui aimaient vraiment leur classe ; en ésperant un up en groupe
Voila ils ont reussit c'est la mort du warlock

Les gens qui aiment le wl proclamez votre desaccord à la faq goa

Au lieu de nerf en aveugle comme ca ils auraient pu:
Dans la spé malefices:
laisser les sorts tels quels sans le nerf
Dans la spé Sortileges:
Laisser les sorts tels quels
Dans la spé Artifices:
Annulé cette spé (pu de chambres etc) par contre il faudra créer une voie
originale qui aiderait bien en pve ou en defense rvr genre spam pet enfin utilisable en rvr genre animiste ou theurgiste mais avec un autre skin marrant
Lui donner un qc d'un mago normal qui ne lui bouffe pas de mana
Le system de sorts primaire+secondaire restent mais avec une vitesse de cast normale de 3 sec infuencés par la dex

Donc le prochain c'est la suppression de l'ablatif magique de grp de la banshee
Augmenter à 5 sec ses sorts de zonne qui sont 100% degats ,la vitesse de cast

Le nerf du dd du vampire et de son hot (utilisable hors combat uniquement)
le nerf aussi de son sort qui vole de la vie,mana,endu
Lui enlevé la RA qui lui permet de rester en speed 5 meme en subissant des degats

Ca sera un nerf bien merité
Citation :
Publié par Oxylon Brute
c'est clair que le nerf comme ca c'est bon (meme très bon) dans certains cas mais risque de causer de serieux dégats collatéraux ; mais perso je vais dire osef car après s'etre bien gavé en rp, ca va etre à notre tour et je me priverai pas pour chain ; peut etre que maintenant je pourrais craquer ma RA à 30 points et 10 min timer et avoir une chance différente de zéro d'en tuer un ; jouant sur camlann je joue contre toutes les classes et c'est clairement le WL qui remporte la palme d'or pure de l'emmerdeur qui te fais deco dégouté d'avoir perdu le fun que tu avais trouvé dans ce jeu ; donc raf, byebye WL ; séide en seconde position c'est sur; mais une classe deja plus chaude à manier et possibilité de se spé différement ; un ou 2 ajustements peut être ; et franchement banshee j'en ai moins peur qu'un sorc ou BD ; experience de camlann bien sur donc sur rvr je me doute que ca doit bien etre chiant banshee d'après ce que j'en li ;

mais en se fiant à une vue géneral du quotidient de daoc, j'en ai raf que la classe meurt ou pas du moment qu'elle ne nous fasse plus chier comme c'est le cas actuellement ; j'en ai marre de voir des gens dormir sur leur clavier et lacher leurs boules/QC sans s'inquiéter le moins du monde quant à la technique/placement pour win ; c'est sur si jamais je survie il a plus qu'a s'assoir ; classe débile qui touche trop un extreme et se retrouve a lautre extreme 5 sec après (mythic en cause)
juste domage pour ceux qui aimaient vraiment leur classe ; en ésperant un up en groupe
mais de quoi tu parles ?
Soyons fous !!

Maintenant ôtons le stun en ligne de base aux magots hib et le fait que deux de leurs classes aient accès à TS et ca ira déjà mieux.

Mais bon, apparemment ils vont se contenter de up la senti ^^

I have a dream ....
Citation :
Publié par gnark
Tu te trompe, depuis que le Nerf sur le WL est annoncé, sur les VN ca commence a raller sur le pretre de Hel et son MoC drain avec le pet qui intercept.

Se sera visiblement le prochain sur la liste ...
je vois pas pourquoi mythic continue à s'embêter à leur place je supprime mid comme royaume et leurs problèmes sont réglés (a défaut de régler tous les problèmes leurs incompétences à créer de nouvelles classes correctement équilibrées dés le départ ne nuira pas aux joueurs).
Sans compter que ça leur fera moins de boulot et du coup ils pourront se focaliser sur leur perso hib

En tout cas je souhaite que pour warhammer ils vont changer le staff, sinon autant appeler ça de suite DAOC 40000
Citation :
Sorcerer

- Sorcerers can now cast Mastery of Concentration when group members have Bunker of Faith/Soldier's Barricade/Warguard up. The restriction Sorcerers have with casting Mastery of Concentration while Shield of Immunity is active remains.
MoC en 8vs8 m'a tellement manquée
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ouais ok. Tiens une petite anecdote en date d'hier sur Orcarnac(mid 2 rk mana) face à un WL: Groupé avec mon fidèle collistier Horns, enchanteur 11L7 de son état 24% matière sur la SC, 75constit/220pdv sur la SC, CL2 validé (plus de hp) 8% dégâts magiques/10% piercing passif/386 dex tout rond, et 100 d'acuité sur la SC, buffé rouge capés, avec buff resist matière jaune, RA: MM5, sdp4, acuité3, le tout avec 22+21 sun.

Stun, debuff dd, pas de temps mort pas de purge, 0 resists. Celui qui est mort à la fin du stun c'est l'enchant.
Le HH c t moi, g t groupé, buffé, résists, et healé.
Citation :
Publié par Elurien
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Enchanter

Tout ce dont je sais pour nerf le moon il a fallut nerf et le caba spé manip et le caba spé simulacre...

Bref 2 nerfs pour Albion pour 1 nerf d'Hibernia olé...
Le monsieur voulait dire que le debuff chaleur est dans la voie moon qui ne comporte par ailleur,aucun DD

Il debuff son DD de base stout (et c'est déjà pas mal )
Citation :
Publié par LeNain
Pour le seide (hors servers classic hein) je ne verrai que des ajustements.

Genre l'impossibilité de cumuler 2 buffs off ou def (esquive OU parade, WS OU vitesse d'attaque) et un réétagement de la spé VE nottement le fumble (dont le dernier, a 50%, est a 32 en spé :x).
Sinon ptete une légère baisse des dwelves de la griffe (ou un timer), parce qu'un tank qui tue un mage sous BG c'est un peu n'imp

(et ptete virer le bouc DR parce qu'ils sont quand meme sensé pas avoir de def passive )

Ce qui serait bien déjà, c'est que sa mana il la gagne contre sa cible et pas sur les mobs gris autour...
Se faire kill a la griffe en bloquant + de 80% des coups je trouve que c nawak.

Je ne m'étendrais pas sur le fait que se soit un hybride avec 3 voies magiques (tiens c'est le seul) qui a des compétences de furtif acquises sans mettre de pts (climbwall, safefall), qui a une RA/ML de tank offensif (que certains n'ont mm pas merci pour le sauvage).

Pour le reste j'en parle pas vu que je n'ai jamais joué la classe et que j'ai vraiment pas envie de jouer ce genre d'aberration...
Pour que les choses soient bien claires :

Une chambre de HH contient 2 sorts, un DD delve 180 dans lequel le HH à environ 0 pts dedans + un drain de spé delve 191 au mieu avec 50 maléfice.

En général, sur une personne stuff étant buffé moi meme, avec maitre mage 3 et acuité 3, je fais 800 dommage sur une chambre : 200-250 le DD et 500-550 le drain.
Donc OS une personne unbuff m arrive assez souvent si c'est un mago pas stuff et que jarrive a critik.
OS une personne buff avec, pour un mago, 1500 pdv environ c'est impossible, meme avec toutes les critiques du monde.

C'est vrai que en 1v1 le HH laisse très peu de chance à ses adversaires sauf manque de chance, NS, stun DD (certains auront beau dire mais ca marche quand meme très bien), PA réussi + stun, archer au max de sa portée à l inc, stun physique si le HH est pris par surprise ...).
En groupe ( et je suis groupé tous les soirs vu que c'est moi qui monte le groupe), l utilité est assez importante : chain heal, tuer une cible qui gène rapidement, NS, pbae sur l assist tank ennemie ou en dèf de structure.
A savoir qu en gérant bien, je peux tuer de nombreuses cibles en économisant les chambres, meme si pas aussi facile qu un mago normal ( genre je dois me placer bien pour pouvoir pas etre interrupt pendant 4 sec et faire un (DD+drain) + chambre par exemple ce qui m economise d la mana, ou faire (bolt + drain) + longcast drain). Mais dans tous les cas, apres les chambres je deal bcp moins que n importe quelle mago avec un dd delve 200+.

En gros le HH c'etait "Je deal un dommage de fou tres vite sans etre interrompu, apres je sers plus à grand chose sauf si je me démerde bien". Un autre mago c'est "Je deal tout le temps un bon dommage".

S'ils nerf le HH comme dit, ca sera " Je deal un dommage tout naze ininterruptible qui tuera personne, ou pê une cible, apres je sers plus du tout a rien vu que meme le heal est nerf". Vraiment, donc, plus aucun interet de prendre dans un groupe un mec qui pe tuer qu une cible, et encore si la reserve de vie est tombée, alors qu on tombe souvent sur du bus ou du add. Autant prendre un mago normale qui sera du coup bien plus polyvalent.

Donc terminé les groupes pour les HH.
Pour l aspect 1v1, imo avec 2 chambres avec une séparatoin de 3 sec entre les 2, le HH tueras encore la plupart de c ennemis solo, mais plus les 1v2 ou 1V3. Ce qui me parrait assez normal, bien que les sorciers, theu, BD, eventuellement vampyr (et j en oublie) sont capable de le faire dans une certaine mesure.

Donc nerf le HH, forcement ca m'ennuie mais je concois que ca reste encore malgré le premier nerf une class un peu trop abusée dans certains contextes.
Mythic essaie de rattraper le coup mais bientot ca ressemblera à plus rien du tout a force de recoller les morceaux.

Cela dit, le principale probleme n'est pas là, comme je lai dit dans mon premier post le principale probleme c'est surtout que pour le coup, mid n'aura plus AUCUN moyen de défendre ou de prendre une structure. Déjà, avant c'etait balaise avec le nombre de PB dans les autres roy et l absence totale de PB sur mid (comprehensible vu que mythic ne file rien d interessant au hel affai pour etre groupé contrairement à l enchant, eld moon, tauma glace qui peuvent dd cingle correct + PB), mais avec catacombs, en structure, hib win banshee, alb rez monster et mid win plus rien du tout.

Et là donc, pour un nerf qu on pense etre un nerf du HH, c'est un nerf complet de mid qui se joue. Et ca n'est pas exagéré de dire cela, car en défense / attaque de structure sans sorts de zone correct il sera impossible pour mid de faire quoi que se soit.

On va pouvoir kikooter au CDR ouaiiiiis !

Merci au(x) courageu(x) qui liront jusqu au bout
Pas mécontant de la p'tite rectif sur le wl car pour un p'tit mago mourir en 2sec dans les vaux suite a 2 coup de chambre c'est pas très cool, sinon pour le nerf banshee séide... mouai banshee va etre nerf sur l'arc et c'était pas la seul a frag a travers mur quand on voit les exploits bugs genre jfai rentrer mon pet ml9 dans une tour (porte fermé biensur) et j'le heal de dehors... en ce qui concerne le séide dsl mais pour un bon break : un fufu bb pa 895 (pyro et tout le tralala) en pleine face stun 7sec et mort en 4 sec a quoi servirai un nerf en + y'a pas que les "assassins" bb qui frag les séides, prenez genre sorcier lançant sort drain vie avec la ra .... je sais plus le nom lvl3 80% des sorts ininterrompu si on veux parler de ra, le séide est une bonne classe qui a ses défauts comme tous, ben faut les connaîtres (perso j'ai monté 3 séides avec spe diff j’connai la classe par coeur et ses défaut pour chaque c'est devenu mon main avant c'était le finelame) . Classes nerfées sur Hib : Champion, Animiste et Enchanteur il me semble si mes souvenirs sont bons certaines classes bouffent d'autres classes etc ca fait un cercle, le wl bouffait tt c'est un peu dommage pour mid mais bon c'est normal et puis comme il est sous peuplé ben il a plus d'avantages, up en tout beaucoup plus vite super pour les optifixes

PS : Désolé pour le pavé (fautes aussi)

Citation :
Publié par Gahn
Pour que les choses soient bien claires :

...............

Et là donc, pour un nerf qu on pense etre un nerf du HH, c'est un nerf complet de mid qui se joue. Et ca n'est pas exagéré de dire cela, car en défense / attaque de structure sans sorts de zone correct il sera impossible pour mid de faire quoi que se soit.

On va pouvoir kikooter au CDR ouaiiiiis !

Merci au(x) courageu(x) qui liront jusqu au bout

je n'aurai pas un HH, franchement je pourrai croire que faut pas le nerf car ton argumentation est bien monté. Mais le problème c'est que j'ai un HH et que je play aussi sur les autre realms (majoritairement sur alb)
oui fallai nerf le HH, il faudrai encore reajuster certain truc trop abuser genre les ininterruptible pas cumulatif a une chambre sur un laps de temps de 2-3sec
car bon en solo c'est a nerfer totalement car trop easy mode
en groupe ça a une polyvalente trop grande avec trop d'efficacité

juste pour dire en deff le HH restera une classe a moc perpétuel pbae, je me demande ce que tu demande comme sort de zone correct
Citation :
Publié par Livius
Ce qui serait bien déjà, c'est que sa mana il la gagne contre sa cible et pas sur les mobs gris autour...
Se faire kill a la griffe en bloquant + de 80% des coups je trouve que c nawak.

Je ne m'étendrais pas sur le fait que se soit un hybride avec 3 voies magiques (tiens c'est le seul) qui a des compétences de furtif acquises sans mettre de pts (climbwall, safefall), qui a une RA/ML de tank offensif (que certains n'ont mm pas merci pour le sauvage).

Pour le reste j'en parle pas vu que je n'ai jamais joué la classe et que j'ai vraiment pas envie de jouer ce genre d'aberration...
ok ok np. tu me files le deal du sauvage, stoicisme et deter, et np je balance charge. et de rien pour le sauvage si weak.
Le vampiir ne serait pas un vampiir si il n'avait pas ce qu'il a si l'on suit certaine croyance il est mort et ne respire pas... soyez content qu'il se noye sous l'eau et qu'il n'est pas un sort lui donnant la capacité d'une popo craft alor tout compte fait il est pas si monstrueux ?
Citation :
Publié par EdryR
ok ok np. tu me files le deal du sauvage, stoicisme et deter, et np je balance charge. et de rien pour le sauvage si weak.
Genre la réponse à deux balles...
Je te file le WS du war, l'instant mezz du skald et les pets bd si ça peut te faire plaisir.
Aucun rapport avec le fromage.
Je pige pas pourquoi Mythic s'acharne sur le Warlock comme ça. J'espere ils vont faire de même côté Hibernia rapidement, il y a une classe bien pire que Warlock là bas.

Sinon les debugs un peu partout, c'est très bon
Me donne presque envie de faire un caba full simu de voir le debug du speed simu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés