Publié par oxy
Vous me faites marrer avec les WL .
Effectivement c free rp en solo , cela dit moi je m'en cague du solo en rvr j'adore jouer en groupe et dites moi si vous voyez bcp de WL en gpe en rvr ? dans les teams optimisées ce qui est plutôt mon centre d'intérêt : non .
Bah la avec ce nerf fait n'importe comment encore moins d'intérêt à avoir un wl en gpe.
Que l'on nerf les capacités solo du wl oki qu'on enlève son intérêt à être group non .
Si ces nerfs affectent ton jeu en groupe, il faut comprendre qu'en groupe, tu joues principalement au MoC et tu claques toutes tes chambres les unes à la suite des autres, au plus vite.
Je me demande comment tu ferais avec un autre mage. Tu ferais un quickcast toutes les 30 secondes et un MoC toutes les 10 minutes ?
En groupe, t'as d'autres options pour cast que claquer toutes tes chambres en chaine et lacher 3 casts en MoC pour te mettre oom. Caster en 2 secondes, c'est moins bien que les 1.2 d'un autre mage, mais c'est pas si mal surtout quand c'est free mana.
Pour moi, cest nerfs sont justifiés. Le délai entre chambres devrait même être augmentés, voir il faudrait en mettre un sur le MoC-like, mais il faudrait accompagner ça d'un up pour le rendre plus attrayant en groupe. Un up du powerless ? Un nouveau sort pour lancer des secondaires avec coût en mana, mais avec une vitesse de cast normale ?
Publié par tabetoh
j'ai passé ma journée d'hier à emeraude, je suis un pala qui cap et meme decap lvl 44, j'ai entre 10 et 15% de resist, je suis full plaque avec une AF de base à 600, 1500 pts de vie et orienter BG...
Et un WL ou une banshee cast sur moi 4 sorts en 3 secs et je suis mort...
Et un odin fera pareil, un thauma feu le pourrait aussi (voir pire car les dégats des bolts arriveront en même temps que ses DD), et un hel dark idem, sauf que lui récupérera de la vie en même temps et caste + vite.
Un eld ou un empathe en fera aussi autant, mais le pire est quand tu croisera un odin darkcave ou un enchant moon, qui te fera un debuff DD, et fera les mêmes dégats même si t'es groupé avec des rb.
Bravo, tu viens de découvrir les mages. Ca fait mal et de loin, c'est dingue, à croire que c'est fait pour ça.
Mais courage, la banshee (et autres mages), t'as un insta-taunt qui peut les interrupt.
Le warlock, tu peux rien y faire, dis toi que si un autre arrive derrière toi, il pourra peut-être le kill facilement.