Publié par Chidrasen
Apparement en ce qui concerne le nerf des Warlock il s'agit d'une réduction des dégâts d'une spé mais qui ne s'applique pas au sort lvl 47 ( d'après mon anglais ) donc la nerf RvR serait juste sur le cast time de 2 sec qui passe a 3.
Mon étonnement est en quoi es ce un si gros nerf au point de condamner la classe ?
Le problème, c'est que ce sort lvl 47 qui reste normal est un primer, dans une spé où il n'y a absolument rien d'autre que ça (chambres et modificateurs portée/ininterruptible/no mana), en clair, encore heureux qu'en montant la spé à 47 on puisse utiliser l'ubah drain delve 97 lvl 24 à plein...
Du coup, t'as le choix: soit tu cast en permanence pour les dmg d'un magot normal sous MoC2 (et je suis gentil vu qu'un sort lvl 24 faut non seulement un gros rang pour réduire la variance, mais aussi pour acheter MoF4), soit tu cast pour les dmg de MoC3 sur 4 à 6 casts et à plein sur le reste mais avec un temps d'incantation quasiment doublé...
Et encore, là je parle que des dmg, car y'a aussi les sorts utilitaires, genre le snare de 25s (35s pour un 43/30, 26s pour ce même 43/30 post-nerf) affecté par determination!
Plutôt que de donner un intérêt à une ligne complètement délaissée (cursing, temps de cast de 4s hard coded... on se demande pourquoi elle est délaissée

), on nerf les seuls templates viables, c'est d'une logique qui me dépasse personnellement.
Publié par Graveen*Savage
non c'est vrai l'animiste n'a pas été nerfé a la hache
limitation 15 champis, moins de pvs pour les champis, c'est clair que par rapport à la classe initiale c'est pareil.
mais bon bien sur, l'herbe est tjrs plus verte chez ces cheatzors d'ubbernia.
Tu te fous de qui, sérieux?
L'animiste a été nerf à cause du non-stop champis @ fdm apporté par ToA (avant ça je doute que tu aies pu poser 15 champis haut lvl hein

), je doute que tu trouve dans DR quoi que ce soit qui boost le warlock au point de baisser l'UI de 50% en vitesse d'incantation et 25-30% en efficacité...
A l'heure actuelle face à un groupe le warlock est déjà pas bien utile (un rm nearsight mieux avec à la fois la portée du range primer et le cast time de l'UI, un hel dark ou rm dark deal tout autant sans avoir de downtime de malade), alors avec ça c'est bon, il sera totalement inutile.