[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin si ton seul argument c'est mythic joue sur hib ouin ouin ouin ouin, désolé de te dire qu'il faudrait envousager de murir un peu. (Par ailleurs, c'est marrant cet argument, quand Mid etait au plus haut, Mythic jouait sur midgard, quand alb a vu un up du sorcier et du strel, la fille du pdt de mythic jouait un sorcier et sanya un strel et maintenant tout ce petit monde joue sur hibernia....)
Faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'hib n'est pas avantagé.
Quelques détails qui n'ont rien à voir avec les classes donc totalement objectifs:
-manche battler décap dex
-anneaux des cieux sur karise
-le ponton de crau à coté de la tour
-brassard ubber chargé pour vampiir sur un vieux cyclope moisi avec drop rate de 2 par kill.
-bottes mailles fines gravées par l'éclair qui drop sur danos
etc etc

Hib est clairement avantagé niveau pve avec ces classes(animiste > *) et ont masse simplification par rapport aux autres royaumes. C'est pas normal
Citation :
Publié par Kav
Quand tu un sorcie ou un caba HR qui moc 3 il tue 4 gars et ca lui bouffe pas

40% de mana à chaque cast hein
et ouia mais la différence est la
c'est sur c'est le premier clampin qui rerol une classe fumé qui a ça
Citation :
Publié par Coch
et ouia mais la différence est la
c'est sur c'est le premier clampin qui rerol une classe fumé qui a ça
On a des wl qui sont HR à l'heure actuelle avec le nerf à avenir je ne sais pas si cette classe pourra etre jouer avec un sort qui est nerfé à 55% sans compter les resists rouges ,id ;ablatif magique de la banshee etc en face !
Faudra leurs demander mais à mon avis c'est mort
Citation :
Publié par Athrog
un peu comme l'animiste, le vampire, la banshee ...
l'animiste c'est les champi qui sont fumé et il a pas besoin d'etre Hr pour les flood

le vampire en duo trio il est aussi abusé que le wl a sa façon tu a pas besoin d'etre Hr pour chainer des mec 7 8L ou plus

quand a la bainshee un 2L fait plus mal qu'un mage classic HR cherche l'erreur
Citation :
Publié par Kav
On a des wl qui sont HR à l'heure actuelle avec le nerf à avenir je ne sais pas si cette classe pourra etre jouer avec un sort qui est nerfé à 55% sans compter les resists rouges ,id etc en face !
tant mieu qu'ils delete ils ont assez pourri le jeu comme ca
Citation :
Publié par Coch
l'animiste c'est les champi qui sont fumé et il a pas besoin d'etre Hr pour les flood

le vampire en duo trio il est aussi abusé que le wl a sa façon tu a pas besoin d'etre Hr pour chainer des mec 7 8L ou plus

OK merci de ta participation oh combien lucide et impartiale voir meme réaliste je m'incline devant tant de bonne foi
ba ouvre les yeux un peu un bainshee 3L elle cone aussi fort qu'un socier /caba 8L ou plus on voit bien les dd qu'on prend avec les resist posées on prend des cones a 500+ voir 600+ avec les rank qui montent (5L a peu pres) moi mon caba il est 9L avec les ra qui vont bien il cap a 627 le dd

le vampir pour en jouer un 4L je peux te dire que les fufu hr tu les bouffe sans trop de soucis et les tank pareil alors oui c'est sur faut etre stuff mais elle est ou la difficulté de se stuff sur hib ?

Et l'animiste et un mage qui en dehors de ses champi et un mage normal qui lorsqu'il est bien jouer et aussi chiant que n'importe lequele des autres mage hib mais c'est sur si tu ne fait que planter les champi
Citation :
Publié par Coch

Oki donc ont peut esperer un gros nerf de facon à ce qu'ils deletent aussi si on

suit ta logique

Les classes cités au dessus pourrisent bien le jeu à leurs facon aussi
Pour ceux qui sont intéressés par la survie du warlock et donc son équilibrage, un thread a été ouvert sur les VNBoards par un modo local soit dit en passant.
je dit depuis maintenant plus de 2ans qu'il faut revoir le los des champi seul et le fait qu'ilssoient non tuable par moment du a des bug de los. Je vois pas en quoi ca va nerf les animiste c'est une correction de bug.

la bainshee prend deja un nerf legitime sur le cone même si celui ci et pas tout a fait correct puisqu'il manque aussi un nerf sur la portée comme n'importe quel ae dd/dot du jeu. Sinon tu trouve normal d'avoir un dd baseline avec le delve l'un des plus haut un cast time et le cout en mana d'un dd de spe ?
l'abla c'est cool mais faudrait en donner un a mid aussi (seul reaml sans abla)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'hib n'est pas avantagé.
Quelques détails qui n'ont rien à voir avec les classes donc totalement objectifs:
-manche battler décap dex
-anneaux des cieux sur karise
-le ponton de crau à coté de la tour
-brassard ubber chargé pour vampiir sur un vieux cyclope moisi avec drop rate de 2 par kill.
-bottes mailles fines gravées par l'éclair qui drop sur danos
etc etc
oué mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que malgré ce genre de disparité reelle, j'ai reroll mid sur serveur classic, et bien jpeux vous dire messieurs les midgardiens que vous vous foulez pas le petit doigt pour mettre à joue BDO ! il manque enormement de loot sur pas mal de named, à tel point qu'a ma 1ere impression j'ai effectivement pensé ( ouah c'est abusé hib pour se stuff en fait ). Et puis en fait, c'est juste que je sais pas pourquoi vous devez pas aimer les defis pve, c'est pas parce que c'est plus dur qu'ailleurs que c'est dur
Si je dois donner un seul exemple, c'est Zilisphile, le named vdd : sur bdo je crois qu'il n'y a que la griffe, alors qu'il loot arme main gauche et main droite en version 2 proc differents, ainsi que des grandes armes. Me semble aussi que le named de Ymir prés de la quete collier resist y est meme pas !
M'enfin oui je te l'accorde ( en plus t'es peut etre alb ) hib à pas mal d'avantages en pve, mais je pense que 80% des named sont faisable a 1fg sans animiste donc sur n'importe quel royaume, et que les loot sont plus ou moins pareil, aprés faut peut etre poussé l'exploration differemment
Citation :
Publié par Coch
l'abla c'est cool mais faudrait en donner un a mid aussi (seul reaml sans abla)
On en veut pas merci

Ca commence à m'agacer "menu menu" cette volonté de faire trois royaumes identiques avec des classes équivalentes ...................... changez de jeux !!!! allez dégagez !! on en veut pas de votre uniformisation, de votre "counterstrikisation".

Je milite pour du déséquilibre (hors équilibrage de groupe), des classes uniques, des pouvoirs uniques, de la surprise .......... du fun quoi
Citation :
oué mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que malgré ce genre de disparité reelle, j'ai reroll mid sur serveur classic, et bien jpeux vous dire messieurs les midgardiens que vous vous foulez pas le petit doigt pour mettre à joue BDO ! il manque enormement de loot sur pas mal de named, à tel point qu'a ma 1ere impression j'ai effectivement pensé ( ouah c'est abusé hib pour se stuff en fait ). Et puis en fait, c'est juste que je sais pas pourquoi vous devez pas aimer les defis pve, c'est pas parce que c'est plus dur qu'ailleurs que c'est dur
Flam gratuit ?

Go reroll sur un serveur TOA ou Mid n'est pas en nombre conséquent, essaies de faire la tournée des gros named ou des "named à bon loot"... et reviens poster ton avis...
Citation :
Publié par Coch
ba ouvre les yeux un peu un bainshee 3L elle cone aussi fort qu'un socier /caba 8L ou plus on voit bien les dd qu'on prend avec les resist posées on prend des cones a 500+ voir 600+ avec les rank qui montent (5L a peu pres) moi mon caba il est 9L avec les ra qui vont bien il cap a 627 le dd
la bainshee est nerf, c'est peut être encore trop léger, mais on devrait voir moins de 500 dmg sur un cone.

j'ai l'impression que vous l'avez un peu oublié.
Citation :
Publié par Falckor
la bainshee est nerf, c'est peut être encore trop léger, mais on devrait voir moins de 500 dmg sur un cone.

Faudra penser a nerf l'abla qui marche avec le croco ring, parce que en bus si yen a juste 3-4 ca devient vite imbuvable :|
Citation :
Publié par Ruz
Flam gratuit ?

Go reroll sur un serveur TOA ou Mid n'est pas en nombre conséquent, essaies de faire la tournée des gros named ou des "named à bon loot"... et reviens poster ton avis...
flam non ou alors je m'en rends pas bien compte, j'ai donné un exemple de named qui a des bons loot et qui est pas farmé, ou pas mis à jour sur bdo, aprés j'ai precisé aussi 80% des named a bons loot, les 20% represente a peu prés tout les X.10 des ML et d'autres trucs comme jacinah, j'ai aussi precisé que hibernia à en effet un avantage conséquent, mais sur hibernia on tue les named en 30secondes, mais ils m'arrivent encore frequemment de faire une tournée named sans animistes, c'est plus long ok, mais c plus amusant, et sans animiste on doit pas etre loin d'une compo mid. Aprés oui jte sens venir avec cyrek-danos-jacinah, mais ca rentre dans mes 20%
salut ,

plutot que de vous plaindre à renvoyer vos aigreurs sur les autres qu'il soit alb ou hib,preferiez vous pas les argumenter ?

qu'est-ce que vous proposeriez a mythic si ils deciderent de "nerf" hib ou alb ?

personnelment en toute honneteter a part le cone bainshee completement bug (qui je crois a eter nerf le patch precedent) je trouve hib plutot bien équilibrer..

Alb lui aurai besoin d'un petit coup de pouce notamment d'un point équilibrage inter classe,mais dans les grand ligne je trouve pas de classe qui surplombe le tout daoc..

mid a part le WL (qui en a pris pour son grade maintenant) je trouve le realm aussi équilibrer que les autres..Je vois pas pourquoi vous vous emportez...

Et au sujet du séide chez hib, je pense que dans le meme genre lourding vous avez hériter d'une valky, qui pour le peut que j'en ai croiser, est plutot efficaces..Malheuresement personne n'en joue,aucuns grps opti n'osent l'inclure dans une compo (j'esiterai pas dans les compo sans skald perso =] ) alors forcement ca fait pas mouche dans la tete de la majoritée.Puis comme ca OS pas comme un WL,personne ne préfère en monter une au risque de rester sur carreau..Vous aussi vous avez vos classes cata qui feraient casser des souries a plus d'un,arretez de faire une fixation sur les autres realm .. D'autant qu' a mon avis,si il y a bien un realm qui peut ce permettre de ce plaindre,c'est pas vous..ni hib,mais bien alb..
Citation :
Publié par Lilaz

qu'est-ce que vous proposeriez a mythic si ils deciderent de "nerf" hib ou alb ?
Rien.

Je ne demande aucun nerf, jamais, jamais, jamais : je traite les classes un peut comme des aléas climatique ......... ça sert à rien de demander des changements, faut faire avec.

Mais, si je devais (sous la menace par exemple) : plus de stun pour aucun mage.
Citation :
Publié par Falckor

Pendant que l'ablatif est actif le cone il devrait etre reduit de 50% de ces degats

La faut pas abusé vous voulez un ablatif et faire mal en meme temps mais en plus

c'est qui ce passe sur hib à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Lilaz
Et au sujet du séide chez hib, je pense que dans le meme genre lourding vous avez hériter d'une valky
La valkyrie demande probablement plus de doigté solo que le seiide.
Et au vu du tas de RA intéressante qu'elle a ...

De plus elle ne dispose pas de hot, de fumble etc...
Perso je l'associe plus a un fléau le deal en moins.
Citation :
Publié par Galelith
Need le meme nerf que le WL pour la seide et banshee!
Stop dire le séide est cheater

Kler FM c vraiment abuser chain griffes le gars fais 2 sec mais en solo le séide est souvent low mana ( OOM ? ) et c'est souvent du free rp pour les scout ou autre magot...

Je suis d'accord en groupe ca deviens cheater Irez et ca repart mais nerf alors la version groupe car en solo faut pas dire que séide cheater je prefererais avoir acces a des buffs comme tout les classes persos
Citation :
Publié par Slitchounet
Stop dire le séide est cheater

Kler FM c vraiment abuser chain griffes le gars fais 2 sec mais en solo le séide est souvent low mana ( OOM ? ) et c'est souvent du free rp pour les scout ou autre magot...

Je suis d'accord en groupe ca deviens cheater Irez et ca repart mais nerf alors la version groupe car en solo faut pas dire que séide cheater je prefererais avoir acces a des buffs comme tout les classes persos
peut etre mais stop detruire une classe comme le wl ,si ils vont dans ce sens qu'ils detruisent aussi le vampire ,banshee etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés