salut ,
plutot que de vous plaindre à renvoyer vos aigreurs sur les autres qu'il soit alb ou hib,preferiez vous pas les argumenter ?
qu'est-ce que vous proposeriez a mythic si ils deciderent de "nerf" hib ou alb ?
personnelment en toute honneteter a part le cone bainshee completement bug (qui je crois a eter nerf le patch precedent) je trouve hib plutot bien équilibrer..
Alb lui aurai besoin d'un petit coup de pouce notamment d'un point équilibrage inter classe,mais dans les grand ligne je trouve pas de classe qui surplombe le tout daoc..
mid a part le WL (qui en a pris pour son grade maintenant) je trouve le realm aussi équilibrer que les autres..Je vois pas pourquoi vous vous emportez...
Et au sujet du séide chez hib, je pense que dans le meme genre lourding vous avez hériter d'une valky, qui pour le peut que j'en ai croiser, est plutot efficaces..Malheuresement personne n'en joue,aucuns grps opti n'osent l'inclure dans une compo (j'esiterai pas dans les compo sans skald perso =] ) alors forcement ca fait pas mouche dans la tete de la majoritée.Puis comme ca OS pas comme un WL,personne ne préfère en monter une au risque de rester sur carreau..Vous aussi vous avez vos classes cata qui feraient casser des souries a plus d'un,arretez de faire une fixation sur les autres realm .. D'autant qu' a mon avis,si il y a bien un realm qui peut ce permettre de ce plaindre,c'est pas vous..ni hib,mais bien alb..
|