[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Ben pour tt te dire, en 1 contre 1 c'est hardu de kill un warlock si ses chambres sont pop sauf sur un certain royaume dont je ne dirais pas le nom... QC stun DD DD DD DD paf a pu de warlock.
...
Mais bien sur... le stun a rien a faire vs un WL ...

Ce qui me fait marrer c de voir encore parler du stun des mago hib alors qu'il ne vaut plus rien ... Le ceremonial annule l'interet du stun niveau offensif et l'enchant par exemple, ne dispose pas de sort défensif...

Je propose aux ouineurs du stun hib de penser a activer leur arte ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Luciolelapuce
Une fois que le rouleau compresseur est en marche rien ne l'arrête, surtout avec les longues porter des éclaireurs lors des attaques et défense de fort/tour
Tu veut qu'on commence a parler des banshee/animiste/stun vaseline ?

(Hérétic et scoot = classes cheat ? t'es sur que tu joue pas a Dark age of drugs ? :|)
DAoC - Hibernia
quand j'ai lu ça :
Citation :
- To alleviate lag experienced at the primary border keeps (Sauvage, Svasud, Ligen), we have implemented a behind the scenes method to keep this area clear. If a character stays in the general vicinity of the border keep (5000 units) for more than thirty minutes, the character will be politely moved and warned. If they do not move out of the general vicinity (and stay out) within 15 minutes from the warning, they will be moved to their realm's relic village. Keeping the entrance area clear will help other characters load and zone efficiently
J'ai cru un instant qu'ils allaient supprimer les BB en RVR
Puis en fin de compte j'ai compris, que non, c'était une façon de résoudre les pb de lags

En tout cas si ça peut unpeut compliquer la vie des possesseurs de BB c'est déjà un grand pas
Et puis on sait jamais, une vague de ban de compte BB pour macrotage "je tourne en rond à DL" ça serait assez drôle en fin de compte !

Dernier effet de bord sympathique, en cas d'ouverture des reliquaires on saura ou trouver des RP faciles !

En fin de compte ce sont les forts TP qui vont laguer avec le comité d'accueil du conseil des druides dans le keep !

Pour le WL, l'avantage de l'annonce du nerf c'est l'arrêt brutal de la rerollite de cette classe abusée désormais "taguée" : NO FUTURE (of ROXXAGE)
Ben pour tt te dire, en 1 contre 1 c'est hardu de kill un warlock si ses chambres sont pop sauf sur un certain royaume dont je ne dirais pas le nom... QC stun DD DD DD DD paf a pu de warlock. ou une bonne double bolt quoi que faut etre chanceux ou si tu le surprend au CAC avec un stun c'est faisable.... donc a part face aux magos du cheat royaume tout va dépendre principalement du l'inc et du terrain.
Ouais ok. Tiens une petite anecdote en date d'hier sur Orcarnac(mid 2 rk mana) face à un WL: Groupé avec mon fidèle collistier Horns, enchanteur 11L7 de son état 24% matière sur la SC, 75constit/220pdv sur la SC, CL2 validé (plus de hp) 8% dégâts magiques/10% piercing passif/386 dex tout rond, et 100 d'acuité sur la SC, buffé rouge capés, avec buff resist matière jaune, RA: MM5, sdp4, acuité3, le tout avec 22+21 sun.

Stun, debuff dd, pas de temps mort pas de purge, 0 resists. Celui qui est mort à la fin du stun c'est l'enchant.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ouais ok. Tiens une petite anecdote en date d'hier sur Orcarnac(mid 2 rk mana) face à un WL: Groupé avec mon fidèle collistier Horns, enchanteur 11L7 de son état 24% matière sur la SC, 75constit/220pdv sur la SC, CL2 validé (plus de hp) 8% dégâts magiques/10% piercing passif/386 dex tout rond, et 100 d'acuité sur la SC, buffé rouge capés, avec buff resist matière jaune, RA: MM5, sdp4, acuité3, 22+21 sun.

Stun, debuff dd, pas de temps mort pas de purge, 0 resists. Celui qui est mort à la fin c'est l'enchant.
Faudra que tu m'expliques , je veux les logs ... le WL avait soit boad soit des resists rouge pour que le stun ne dur qu'un DD sans purge en solo
Surtout un DD de 11L7, allé debuff plus DD en 2.5 sec ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Stun, debuff dd, pas de temps mort pas de purge, 0 resists. Celui qui est mort à la fin du stun c'est l'enchant.
Il castait avec son DD gris level 5?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Non mais comment c'est trop n'importe quoi ton truc là, je prend ma heal je me prend un stun, si je purge pas je crève, depuis quand le warlock à le god mode ? stop les conneries merci...

Citation :
Le WL était groupé, il avait la resist rouge chaleur j'imagine, mais il n'a reçu aucun soin.
Ah oky le WL abusé dans un groupe contre un mage lol
Citation :
Ouais ok. Tiens une petite anecdote en date d'hier sur Orcarnac(mid 2 rk mana) face à un WL: Groupé avec mon fidèle collistier Horns, enchanteur 11L7 de son état 24% matière sur la SC, 75constit/220pdv sur la SC, CL2 validé (plus de hp) 8% dégâts magiques/10% piercing passif/386 dex tout rond, et 100 d'acuité sur la SC, buffé rouge capés, avec buff resist matière jaune, RA: MM5, sdp4, acuité3, le tout avec 22+21 sun.
C'est sûr qu'avec un perso comme ça tu dois rip tous les jours face à tout le monde et n'importe qui ...
Tes ennemis n'en sont pas tous au même rang/stuff/ra/ml que toi et le Wl est sans doute de temps en temps la classe qui te pose problème en 1vs1 (même pas Solo puisque tu parles d'un WL groupé...) ?

C'est sûr ça vaut le coup de venir le dire ...
D'ailleurs les Hibs sont les plus performants en 8vs8 c'est bien connu !

Ils overpownent n'importe quelle compo en face en jouant avec 1 seule main et les yeux bandés
Citation :
Warlock

- Cast times of all Uninterruptible primers are now 3 seconds instead of 2 seconds.

- The following damage reductions are being applied to spells fired via Uninterruptible primers similar to the way Mastery of Concentration reduces spell effectiveness:

1 - Steady Cast - 40% of damage reduced
11 - Solid Cast - 35% of damage reduced
21 - Fixed Cast - 30% of damage reduced
29 - Fortified Cast - 25% of damage reduced
37 - Anchored Cast - 20% of damage reduced
47 - Unshakable Cast - 0% of damage reduced

encore un nerf justifié
j'ai pas dit que les classe hibs n'était pas cheater, j'ai dit qu'il n'y avait pas qu'elle

hummmm ouin ouin stun ça dur cb de temps un stun 8s-resist hooooo c'est cheater

les champis de l'animiste bougent pas eux (dommage je les verrais bien courir sur les alb)

ouin alb a rien ouin hib est mid cheater ouin je peut pas mettre mon god mode, c'est vrais les alb ont rien alors pourquoi ils sont aussi nombreux a mon avis pas a cause du rôle play.

kikitd "dit-moi quel est la classe la plus roxor car je voudrais monter un mage"
roxor " ben un sorcier va"

faut arrêter de fumer la moquette

ce n'était pas un ouin ouin mais une constatation de ce que nous subissons si tu crois que hib et cheater pourquoi t'est pas chez eux hein
Citation :
Publié par Ekios
- déséquipe son haxa 50 et mets le stock de coté pour son prêtre de Hel -

Lui au moins ils ne me pourriront pas la vie avec.

Enfin j'espère.
Ya toujours l'intercepte du pet qui peut etre sujet à nerf , ca viendra
Citation :
Publié par Luciolelapuce
kikitd "dit-moi quel est la classe la plus roxor car je voudrais monter un mage"
roxor " ben un sorcier va"
Cette classe est tellement abusée qu'au debut de DAOC c'était certainement une des classes les moins joués.

Bizarre pour une classe roxor (en tissus) il devrait y en avoir autant que les hellhaxa à ce jour.

Le sorcier a toujours été ce qu'il ait à ce jour, la seule chose qui ait vraiment évoluée chez lui est la portée de son mezz.

Evidement Hib avec PDG n'était pas préoccupé de ce détail malheureusement TOA et surtout NF et la refonte des RA ont permis de mieux révéler cette classe.

Autant au début Albion pouvait partir sans sorcier (Hib avec PDG s'en foutait d'être mezz ou pas) que désormais vous bouffez des mezz...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés