[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur midgard donc je suis peut être subjectif en disant ça, mais j'ai un peu peur sur l'avenir de ce royaume quand même, déjà un probleme de population et malgré tout il y a toujours cette volonté de satisfaire avant tout les deux autres realms quant à leur demandes ( ok le warlock a besoin d'etre réglé pour le 1vs 1 , mais aussi pour le groupe... la tout ce qu'on voit c'est du negatif sur négatif, pendant ce temps la bainshee a tjrs un impact enorme en rvr, le cone degressif c'est bien... mais sils nerf le dps sur warlock, qu'ils nerf l'ablatif magique de la bainshee alors ), ah si l'assassin est up, mais cela corrigera pas le probleme du royaume...
Citation :
Publié par Naia
Je joue sur midgard donc je suis peut être subjectif en disant ça, mais j'ai un peu peur sur l'avenir de ce royaume quand même, déjà un probleme de population et malgré tout il y a toujours cette volonté de satisfaire avant tout les deux autres realms quant à leur demandes ( ok le warlock a besoin d'etre réglé pour le 1vs 1 , mais aussi pour le groupe... la tout ce qu'on voit c'est du negatif sur négatif, pendant ce temps la bainshee a tjrs un impact enorme en rvr, le cone degressif c'est bien... mais sils nerf le dps sur warlock, qu'ils nerf l'ablatif magique de la bainshee alors ), ah si l'assassin est up, mais cela corrigera pas le probleme du royaume...
4 ans sur midgard j'ai compris je rerolle sur hib.
Citation :
Publié par Leaptirn
4 ans sur midgard j'ai compris je rerolle sur hib.
Je suis tétu j'avoue ça me fera pas changer de realm , enfin cela dit j'ai joué sur camlann à un moment ça m'a permis de gouter au classes hib et alb un moment ( après quand on voit les ouins ouins sur les classes mid cela fait sourire )
Citation :
Publié par Elurien
Sacré Mythic...

Incapable de pondre une classe sans devoir la nerf sans savoir comment la nerf d'ailleurs...

/em verse une larme de leur incompétence...
Et ça te dérange pas de filer de la tune depuis 4 ans à des incompétents ?
Citation :
- Cast times of all Uninterruptible primers are now 3 seconds instead of 2 seconds.

- The following damage reductions are being applied to spells fired via Uninterruptible primers similar to the way Mastery of Concentration reduces spell effectiveness:

1 - Steady Cast - 40% of damage reduced
11 - Solid Cast - 35% of damage reduced
21 - Fixed Cast - 30% of damage reduced
29 - Fortified Cast - 25% of damage reduced
37 - Anchored Cast - 20% of damage reduced
47 - Unshakable Cast - 0% of damage reduced
Je vois des gens parler de cast a 5.3sc ??? c'est ecrit ou ?

J'avais pas vraiment traduit je cherchais une traduc sur le post et il est vrai en parcourant le post je me disais Pfff encore un UBBER nerf pour mon ROY....(tj les memes quoi) et bon qd on y regarde bien ca va changer les template plus de 43-30 et moins de 50-20. 3sc entre 2 chambre wé boff c'est pas la mort 1sc de plus (nerf minable ca c'est juste histoire de nerf un truc encore sur une classe MID) aprs la reduction des dommages certes c'est chiant mais 25% c'est pas encore trop énorme pr un template 43-30 et faut qu'on se dise que c'est qd meme pas mal hein (allez faitent pas la tete chez MID les nerfs on est habitués) et je prefere claqué 4-5 sort ininterruptible a -25% que 1 QC comme les autres mago mais bon le 50 maléfice était pas mal snif....

Et une autre remarque mais cette fois plus général pour les NOOBS des autres Roy (sans citation hein) Si c'est pour dire des trucs du genre :

BIEN FAIT
POWNED
EGG MYTIC
HH GROSSE CLASSE DE CHEAT etc etc

Retournez jouer sur vos royaumes tt autant cheaté que possible on se passera de vos commentaires tres constructifs. (venz jouer sur un vrai ROY un de ces jours vs verrez ce que c'est le style et non le NOOBISME, sur-ce je ne doute qu'ils y est des vrais joueurs sur d'autres royaumes qui jouent par amour et plaisir réel et non pour roxer avec la UBBER classe qui se fait pas nerfé car c'est la copine de Mythic).

Merci de votre compréhension et VIVE MID car meme NERF sur NERF nous seront tj la car nous c'est la CLASSE huhu
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Je vois des gens parler de cast a 5.3sc ??? c'est ecrit ou ?

J'avais pas vraiment traduit je cherchais une traduc sur le post et il est vrai en parcourant le post je me disais Pfff encore un UBBER nerf pour mon ROY....(tj les memes quoi) et bon qd on y regarde bien ca va changer les template plus de 43-30 et moins de 50-20. 3sc entre 2 chambre wé boff c'est pas la mort 1sc de plus (nerf minable ca c'est juste histoire de nerf un truc encore sur une classe MID) aprs la reduction des dommages certes c'est chiant mais 25% c'est pas encore trop énorme pr un template 43-30 et faut qu'on se dise que c'est qd même pas mal hein (allez faitent pas la tete chez MID les nerfs on est habitués) et je prefere claqué 4-5 sort ininterruptible a -25% que 1 QC comme les autres mago mais bon le 50 maléfice était pas mal snif....

Et une autre remarque mais cette fois plus général pour les NOOBS des autres Roy (sans citation hein) Si c'est pour dire des trucs du genre :

BIEN FAIT
POWNED
EGG MYTIC
HH GROSSE CLASSE DE CHEAT etc etc

Retournez jouer sur vos royaumes tt autant cheaté que possible on se passera de vos commentaires tres constructifs. (venz jouer sur un vrai ROY un de ces jours vs verrez ce que c'est le style et non le NOOBISME, sur-ce je ne doute qu'ils y est des vrais joueurs sur d'autres royaumes qui jouent par amour et plaisir réel et non pour roxer avec la UBBER classe qui se fait pas nerfé car c'est la copine de Mythic).

Merci de votre compréhension et VIVE MID car même NERF sur NERF nous seront tj la car nous c'est la CLASSE huhu
pour mon template c'est 30% et en plus de cela on lui met un temps d'incantation plus long , autrement dit si je t'enlève 30% de ton salaire et que je te paye en faite que tout les 40jour on verra si tu fera pas la tronche.....
regarde se que fait un odin/hel/bogdar et regarde se que fait ton warlock, ya pas photo, now il y a plus aucun intérêt de jouer warlock , et ceux même en solo (imaginer un peu en grp).
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Il y a eut une classe sur hib qui c'est faite violemment nerf auparavant ?
Le champion, l'animiste à part ça je vois pas. Mais ne même temps tu veux nerfer quoi ? La senti ? Le BM ? Le proto ? l'empathe ? :/ L'enchant ? OLOLOL l'eld ? :'( le druide ? Le barde ? :|

A la limite virer le taunt ininterruptible de la bainshee, c'est pas vraiment normal qu'un mago puisse reprendre l'avantage du cast sans même avoir à claquer un QC et ceci à une porté de malade :x
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Le champion, l'animiste à part ça je vois pas. Mais ne même temps tu veux nerfer quoi ? La senti ? Le BM ? Le proto ? l'empathe ? :/ L'enchant ? OLOLOL l'eld ? :'( le druide ? Le barde ? :|

A la limite virer le taunt ininterruptible de la bainshee, c'est pas vraiment normal qu'un mago puisse reprendre l'avantage du cast sans même avoir à claquer un QC et ceci à une porté de malade :x
Je suis certain qu'en cherchant tu trouverais...

Un truc avec bouclier de renvois, un debuff + DD dans la meme ligne...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ils fear tous la seide oO, sinon banshee est déja nerf, et pas mal je trouve.
Le nerf jouant sur le template est bien plus handicapant, qu'une simple correction d'un sort ae fonctionnant pas comme les autres . Pour te donner un exemple mettre l'ablatif dans une ligne differente que celle des cones , qui l'a obligerait à plus de sacrifice réel .
Citation :
Publié par Icetroll
stop décrier le WL, zaviez qua apprendre a toggle pour l'éviter (ca a pas de speed un wl), donc stop etre aigris parce que ya une classe que vous arrivez pas a kill et qui veut pas rip pour faire vos rp !
(vive la sous pop)
ok ta un speed quand tu es en combat ^^

wl en add ( 1 v 1 ou 1 v 2 ) ça se gere pas comme les autres classes ça t'instant...

lol.

wl > toggle
Citation :
Le nerf jouant sur le template est bien plus handicapant, qu'une simple correction d'un sort ae fonctionnant pas comme les autres . Pour te donner un exemple mettre l'ablatif dans une ligne differente que celle des cones , qui l'a obligerait à plus de sacrifice réel .
La le nerf serrait violent, faut pas oublier que banshee se joue avec principalement 3 sorts : p
Sinon j'aimerais que icetroll nous explique comment tuer un xel de nos jours ! Pour qu'on y arrive aussi.
lol le pacht s'effoufle deja.

Sa sent la fin du up moine/thane/senti

Sont a peine retoucher le moine , même pas revu les nouveau style marteau pour thane , et la senti , bin euh je pense qu'elle a déja de quoi être heureuse ;o
Ben pour tt te dire, en 1 contre 1 c'est hardu de kill un warlock si ses chambres sont pop sauf sur un certain royaume dont je ne dirais pas le nom... QC stun DD DD DD DD paf a pu de warlock. ou une bonne double bolt quoi que faut etre chanceux ou si tu le surprend au CAC avec un stun c'est faisable.... donc a part face aux magos du cheat royaume tout va dépendre principalement du l'inc et du terrain.

Mais bon c'est vré que NERFER une classe peu gpé qui solo bp ou qui en gpe peut a la limite tuer UN mec rapide et encore avec BOF ID etc...... c'est vraiment plus utile que de nerfer une classe qui bug exploit texture qui a une absorb complètement cheat qui te DD deux fois comme les autres mago et et sur 4-5 mec en meme temps....

Mythic continuera a me surprendre de plus en plus.

Mais comme dit avant les grosses populations WIN on les écoutent on les rend encore plus ubber que ce qu'elle sont (suffit de voir le UP debile sentinelle) et les petites populations plustot que d'essayer de leur donner un certains attrait on les enfonce encore plus. Moi je reve de serveur avec Quota mais je vois pas comment ca pourrait etre mis en place maintenant ;( Suffit aussi de voir les roy ou on peut faire un bon gpe rvr.. HIB esay MOD tout se complete tres bien sans sacrifice meme niveau RA, MID ca peut encore alller mais quoi que peut pas tt avoir comme précédemment et ALB j'en parle meme pas.....( a la limite que ALB Buss je peux le comprendre mais HIB lol quoi)

PS: LeNAIN , que fais tu sur ALB avec un nom pareil lol (oui alb zavé pas bp de chance non plus zet en 2eme position quoi lol)

Allez zou je retourne taffer un peu qd meme....
hummmmmm
pourquoi toujours hib royaume cheater, ça serait pas plutôt alb

1 sorcier : mez a tout va, drain de vie, pet (cocatrix, et autres)
2 theurgiste : spam pet qui taunt dd très convenable
3 l'hérétique : dont certains sorts continuent à faire effet à travers les murs sur une distance réduite et résurrection + feu qui empêchent l'ennemi de pouvoir caster ou healer ce qui donne un avantage considérable en assaut ou défense
4 l'éclaireur : avec sa porter lonnnnnnngggguuuuueeeee
5 l'ensemble : je pense que seules, les classes albionaises sont gérable. Mais dés que l'on passe le cap de la masse, cela devient plus dur : mez à tout va, spam pet énorme et résurrection outrageuse. Une fois que le rouleau compresseur est en marche rien ne l'arrête, surtout avec les longues porter des éclaireurs lors des attaques et défense de fort/tour

voila je pense que à par la boutade dans la première phrase, le reste est assez cohérents, peu être que certaine classe hib sont cheater en solo mais des qu'il y a une masse minimum la tendance s'inverse

mid a quand à lui,quelque classe cheat, mais elle sont bien loin d'égaler hib et surtout alb

donc pour ma part le nerf du WL est peu être justifier ou pas, mais il ne devrais pas être la seule classe qui doit préoccuper mythic
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Moi qui espérais un up warden au niveau de ses homologues shaman et moine.

A quoi pense Mythic ?
C'est clair il aurait pu au moins lui donner une spé grandes armes avec les points de spé qui vont avec, parce que franchement je ne vois pas comment Hib peut tenir face aux royaumes avec une classes aussi pourris.

heureusement qu'on a du skill quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés