pourquoi toujours hib royaume cheater, ça serait pas plutôt alb
1 sorcier : mez a tout va, drain de vie, pet (cocatrix, et autres)
2 theurgiste : spam pet qui taunt dd très convenable
3 l'hérétique : dont certains sorts continuent à faire effet à travers les murs sur une distance réduite et résurrection + feu qui empêchent l'ennemi de pouvoir caster ou healer ce qui donne un avantage considérable en assaut ou défense
4 l'éclaireur : avec sa porter lonnnnnnngggguuuuueeeee
5 l'ensemble : je pense que seules, les classes albionaises sont gérable. Mais dés que l'on passe le cap de la masse, cela devient plus dur : mez à tout va, spam pet énorme et résurrection outrageuse. Une fois que le rouleau compresseur est en marche rien ne l'arrête, surtout avec les longues porter des éclaireurs lors des attaques et défense de fort/tour
voila je pense que à par la boutade dans la première phrase, le reste est assez cohérents, peu être que certaine classe hib sont cheater en solo mais des qu'il y a une masse minimum la tendance s'inverse
mid a quand à lui,quelque classe cheat, mais elle sont bien loin d'égaler hib et surtout alb
donc pour ma part le nerf du WL est peu être justifier ou pas, mais il ne devrais pas être la seule classe qui doit préoccuper mythic
|