Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu surroxe, c'est une vraie drogue.

Par contre j'ai un message d'erreur en me connectant :

Can't connect to ladder :

incorrect server answer

Puis :

ladder disabled
you won't be able to play in official mode

Et donc je ne gagne pas de points en jouant (ou du moins je ne le vois pas ), alors que j'ai joué cet aprem en mode officiel ...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Citation :
Publié par ShinD
Can't connect to ladder :

incorrect server answer

Puis :

ladder disabled
you won't be able to play in official mode
Le ladder part en sucette régulièrement en fait, sans compter que certain serveur ne sont pas officiels.

Par contre bien chouette soirée. Si vous voulez gagner, évitez Naween ^^

Merci à tous

Edit pour dessous : ça m'arrangerait aussi de le savoir je dois dire ^^'
Wep, merci à tous les connectés entre 23h et 01h00 hier soir, c'était bien sympa.

Et un gros merci à tous les joliens concepteurs de maps (Fly Mode excellent, merci Yuhi), meme si certaines sont... plutot dures à comprendre.
(Et Bravo à Laeryl de porter bien haut les couleurs de la section Dofus )
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as pas du aller sur un serveur Nadeo qui met des maps niveau pro sinon tu aurais trouvé les map jol easy
Beh je sais pas de quelles maps tu parles mais mêmes les pires des A Pro de Nadeo sont largement plus faisables que la map moyenne du serveur JoL. Enfin, pour la petite dizaine de maps que j'ai vues l'autre soir...

C'est pas vraiment une question de difficulté, c'est surtout histoire de trouver le chemin. Au moins dans les Nadeo y'a des panneaux qui indiquent où tourner

Et je plussoie, on peut s'amuser même en étant dans les derniers, mais on s'amuse beaucoup moins quand on tourne en rond et qu'on voit pas où aller...
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre bien chouette soirée. Si vous voulez gagner, évitez Naween ^^

Oulah, si Naween commence à gagner, rien ne va plus... Faut que je m'y remette !
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
d'ailleurs si quelqu'un est volontaire pour host un serveur...
+1 le temps que je redémarre parce que là, le coup du proxy machin ça commence à me lourder : j'ai laissé le second à plus de cinq seconde de moi sur une course pour m'apercevoir que j'avais déco dans les trente dernières seconde... un scandale

Edit : La gestion des ghost (pas les voitures fantômes hein ^^ ) du jeu me laisse perplexe : déco depuis vingt minutes mais "Vous êtes connecté sur la même ip" ^^'

Edit pour dessous : les enfoirés, ils me disent sans arrêt "Veuillez réessayer dans une minute"... Tu bluff Nadeo
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : La gestion des ghost (pas les voitures fantômes hein ^^ ) du jeu me laisse perplexe : déco depuis vingt minutes mais "Vous êtes connecté sur la même ip" ^^'
lol pas de chance, c'est toutes les 30 minutes
Sinon pour les cas où, comme maintenant, il n'y a pas foule pour ouvrir un serveur... on pourrait ptêt s'en trouver un sympa qui n'est pas trop plein en général et où on se retrouverais non ?

Je dis ça je dis rien hein mais bon, ça pourrait être sympa ^^'
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
avec la buddy list, c'est simple de se retrouver, je vous suis.
Je suis infoutu de m'en servir... k, je suis nul, je m'assume
échap pendant la partie, avancé / liste des joueurs (chai pu exactement ) => amis

ensuite, classer les parties par joueur et amis uniquement, pour voir tous ceux online et leurs serveurs, ou classement par serveur pour voir les serveurs qui en contiennent.
J'ouvre un serveur JoL pour la fin d'après-midi

Comme d'hab :

Nom : JoL Serveur
Pass : ponay

Il est préférable de télécharger le pack de Yuhi ici plus le pack bacardi (ma dernière map) ici pour avoir music et images.

A bientôt
Ca monte vite les classement, déja 52ème belge après 2 jours.

Viendez sur le serveur allemand LK#1 PRO, y a des extra-terrestres qui y jouent. (ou comment pulvériser le score nadeo de 6-7 secondes sur les circuits pro )
Citation :
Publié par ShinD
Viendez sur le serveur allemand LK#1 PRO, y a des extra-terrestres qui y jouent. (ou comment pulvériser le score nadeo de 6-7 secondes sur les circuits pro )
Je confirme, je me pensais pas trop mauvais jusqu'à ce que je tombe sur un groupe de trois allemands sur un serveur belge cet aprèm.

Par contre Sokuden, il serait ptêt pas mal de dire sur quelle liste de serveur tu crées ^^'
Citation :
Publié par ShinD
Ca monte vite les classement, déja 52ème belge après 2 jours.
Mouep, ben j'ai 900 points, je joue tout les jours depuis sa sortie, il y as des extraterrestres qui ont plus de 1700 points.

Il faut vraiment trouver les serveurs qui ont de nombreux joueur de ton niveau et tous les battre pour grimper sinon c'est +1 par +1

et avec 900 pts, je suis dans les 500 mondiaux environ
hehe, bien sympa les petites courses jol d'hier soir... je repasserai faire un pti tour de temps en temps...

sinon, j'ai enfin reussi a heberger une course, mais le pote qui testais avait des problemes de deconnection, ca vous arrive ? (perso, ca m'est pas encore arrive)
alors soit mon upload est moisi (je doit atteindre facile les 80k/s qd meme ), soit mon pote avait des pbs de connection...

(Oby1 ig)
J'ai le début du RP, c'est comme ça que tout a commencé, en suspension sur un tremplin :
http://img284.imageshack.us/img284/3945/olol0pd.th.jpg

Puis ensuite j'ai du chercher l'émeraude verte pour pouvoir recall, le saphir rouge, toussa. Normal, quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés