Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
Aprem de dingue sur le serveur anglais OTMBDedi ranked, tous les meilleurs mondiaux étaient là. (ou comment gagner 83 pts en étant rank 300- et en finissant 9ième d'une course )
Bha, il suffit de trouver le bon serveur, les linux avec 99 joueurs et plus avec tout les 50-, certains nouveau joueurs bien classé se fesait 333 points, des trucs de fou, moi je me suis fait 80 pts en étant 6ieme il y as 2 jours ( je devais être dans les 200ieme, maintenant je dois être dans les 600 voir plus ...).

Moi ça commence à me gonfler, je sens que je vais stopper la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
La copine !
Très juste

Mais ne vous pensez pas sauvé, boosté par le combat que nous avons mené avec Naween contre un vil autre belge (qui roxxait quand même pas mal) je me suis entraîné et ai fait en sorte de mettre ma copine dehors dimanche soir \o/

Après faut voir si ma connexion sera dans une phase amicale ou pas ^^'
J'ai fait une recherche rapide mais sans succès donc j'expose mon souci ici. En fait, relativement fréquemment, ma voiture ralentit sans raison même si le pied à fond sur la pédale (enfin la main sur le bouton) ! Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient exactement. Ca arrive à n'importe quel moment (évidemment quand je pense être bien parti ) et c'est vraiment agaçant. Je suppose que c'est une composante du gameplay mais je n'arrive pas à l'éviter -_-. J'ai cru d'abord que ces ralentissements intervenaient après un choc mais c'est totalement aléatoire : ça m'arrive (trop) souvent en pleine ligne droite... Pour pallier au problème, je dois relâcher puis appuyer à nouveau sur l'accélérateur et autant dire que le temps perdu gâche toute chance de record en général.
Alors, normal ou pas normal ? Et surtout, on peut l'éviter ?
Citation :
Publié par Rand
J'ai fait une recherche rapide mais sans succès donc j'expose mon souci ici. En fait, relativement fréquemment, ma voiture ralentit sans raison même si le pied à fond sur la pédale (enfin la main sur le bouton) ! Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient exactement. Ca arrive à n'importe quel moment (évidemment quand je pense être bien parti ) et c'est vraiment agaçant. Je suppose que c'est une composante du gameplay mais je n'arrive pas à l'éviter -_-. J'ai cru d'abord que ces ralentissements intervenaient après un choc mais c'est totalement aléatoire : ça m'arrive (trop) souvent en pleine ligne droite... Pour pallier au problème, je dois relâcher puis appuyer à nouveau sur l'accélérateur et autant dire que le temps perdu gâche toute chance de record en général.
Alors, normal ou pas normal ? Et surtout, on peut l'éviter ?
Pas normal mais tu n'es pas le seul :/ Ca me le fait aussi et j'ai pas trouvé comment palier au problème. Par contre moi c'est assez rare. Je pensais à un défaut de ma manette, mais si toi aussi tu rencontres le problème...
Citation :
Publié par Ashley
Pas normal mais tu n'es pas le seul :/ Ca me le fait aussi et j'ai pas trouvé comment palier au problème. Par contre moi c'est assez rare. Je pensais à un défaut de ma manette, mais si toi aussi tu rencontres le problème...
Quelle poisse. Quand on passe 15 minutes sur un circuit et qu'on va finalement réussir à mettre à bas ce satané record, les ralentissements du genre donnent envie de casser le PC .
Citation :
Publié par Rand
Quelle poisse. Quand on passe 15 minutes sur un circuit et qu'on va finalement réussir à mettre à bas ce satané record, les ralentissements du genre donnent envie de casser le PC .
perso c'est mon clavier, des fois ça tournes tout seul ou ça ne tourne pas
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Voila ma map pour la competion Press Forward

http://nations.tm-exchange.com/main....&id=30362#auto

La technique est simple : il suffit de presser la touche avancer et uniquement ca, rien de plus.

Have fun ^^

En avant les commentaires

(enregistrer le replay si ca ne marche pas)
Lol énorme.

Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
J'ai le même problème Apophis, et bizarrement je n'avais pas ce problème le week-end dernier ni celui d'avant, je lag que depuis ce week-end.
Moi de même, d'ailleurs je mets au moins 5minutes avant de pouvoir commencer une partie online après avoir lancé le jeu. Ca reste pas mal de temps sur les écrans de 'Veuillez patienter'.
Citation :
Voila ma map pour la competion Press Forward

http://nations.tm-exchange.com/main....&id=30362#auto

La technique est simple : il suffit de presser la touche avancer et uniquement ca, rien de plus.

Have fun ^^

En avant les commentaires

(enregistrer le replay si ca ne marche pas)
au bout de 10sec de course je me prend une route perpendiculairement si j'appuye que sur avancer.... bon j'ai fait 21'07'' quand meme en tournant en freinant etc ^^
Regarde le replay, normalement si ca bug pas au 1er speed on va a gauche de la route, puis rotation en l'air, si ca bug on va vers la droite de la route du speed et on longe le mur : c'est que ca rame. Suffit de fermer tous les logiciels en arriere plan, et normalement ca bug plus.
J'ai regardé les track des autres participants... c'est pas folichon. Mise a part 1 ou 2 mecs qui touchent severe, yen a d'autre tu passe la moitié du temps a faire du ping pong sur les cotés de la route - chose que j'ai évite de faire au maximum - Sinon il y a des mechantes intro, il faudrait que je m'en fasse une mais je sais pas du tout comment ca marche

Et la couleur du titre a modifié aussi... si des âmes charitables etc... merci
Citation :
Regarde le replay, normalement si ca bug pas au 1er speed on va a gauche de la route, puis rotation en l'air, si ca bug on va vers la droite de la route du speed et on longe le mur : c'est que ca rame. Suffit de fermer tous les logiciels en arriere plan, et normalement ca bug plus.
effectivement j'ai tout fermé et c'est énorme ! gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés