Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=627004
Preums !

-> Ced, j'aime beaucoup ta map, bien sympa pas trop de piege nikwel et bien joué pour le looping sur le dos il faut que j'étudie ca

-> Lil, j'adore ta track appelé Lil, mais l'autre un peu moins. A vrai dire j'ai loupé 3 fois le jump et 1 fois le gros mur vertical ca m'a blasé

-> Yuyu, je deteste pas comme je peux detester la map d'alf qui est puissante, mais j'aime vraiment pas du tout la tienne. Expres pour empecher de jouer, surtout qu'il n'y a pas de restart au check point.
On voit bien que tu as galéré pour la validé en plus, 3min le bronze...
Héhé nouveau thread

Pas de serveur JoL pour le moment ?

Lil pas mal ta nouvelle map mieux que les autres mais je perd facilement quand meme :P et c'est un peu trop long en fait apres retry !
Citation :
Publié par Rhaitz
Héhé nouveau thread

Pas de serveur JoL pour le moment ?

Lil pas mal ta nouvelle map mieux que les anciennes je trouve

Je dl 3/4 map et je lance
Ah cool des maps JoLiennes, je vais DL ça, aux Gobelins TMN est en phase de détrôner Call of Duty 2 question cyber sport après les cours

On devient tous accros aux physics du jeu, et le mode time attack à 16 dans la même salle c'est vraiment affreux, et délicieux
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
(pis Lil aussi, elle sait pas faire de circuit )
Ced c'est normal qu'on le ban, il gagne tout le temps, mais moi je suis gentille je gagne jamais (même si je suis jamais dernière), alors c'est trop injuste
Calilméro.

Je les aime mes circuits

Non, en fait c'est même pas vrai. J'aime pas mes circuits, sauf le "Lil", d'où le nom
Ma deuxième map intitulée, Nuages.
Beaucoup plus simple que la première, mais encore assez longue (2min), celle ci prend place dans les nuages.

New map

Citation :
Publié par Too Long
on les met dans quels repertoires les nouvelles maps ?
[...]\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\
Citation :
Publié par Homesick Monkey
@Ced: si ta map c'est celle qui commence avec un tremplin + figure quand on touche ben je la trouve fun ^^
Oui oui c'est elle ^^
Contant de voir qu'elle est apprécié !
Perso j'ai jamais joué aux jeux de caisse que sur console ( ou alors quelques démos obscures sur pc ) donc sans pad autant oublier pour moi, maintenant si t'as l'habitude du clavier ben t'en prives pas y a un tas de gens qui finissent premiers avec des temps de fou en jouant au clavier
J'ai un vieux volant, mais qui est au fin fond des cartons, y en as t'il qui joue avec un volant ? si oui, vous appréciez mieux le volant ou le clavier ?

Juste pour savoir si ça vaut le coup de le chercher dans mon fond de grenier et de l'installer ( oui c'est la merde à installer avec ma table pas adapté ... )

Voila à quoi il ressemble :

B00000JDG9.01.LZZZZZZZ.gif
C'est tres rare les joueurs au volant peut etre 5% de la population trackmania, je saurais pas te dire si c'est mieux je pense que c'est un peu trop "lent" pour certaine track mais ca dois pouvoir se regler

Je saurais rien te conseiller d'autre que tester

(Perso je joue au clav mais je pense me buy soit un pad soit un adaptateur)
Je suis sur un pad logitech à 25€ qui repompe celui de la ps2 avec les stick analogique inutilisable pour un être humain normalement formé, du coup, je joue avec la croix directionnelle =)
hum étant un noob total de ce jeu et venant juste de le découvrir j'aurai besoin d'un petit peu d'aide ^^ :
-Les seules touches sont les 4 fleches du clavier ou il en existe d'autres o_O ?
-c'est normal qu'en online les serveurs mettent une heure a s'afficher ?
Il y a que 4 touches pour se déplacer, ensuite tu as klaxon et changement de vue (touche K, 1, 2 de mémoire, enfin ça sert pas à grand chose).

Pour les serveurs, c'est en effet lent ce soir, et je ne vois pas de serveur JoL non plus. J'ai même eu un mini dl d'un patch de langue avant d'accéder aux serveurs. Y a un truc pas comme d'hab en tout cas.
le volant ça doit etre tres c.hiant à jouer avec :P

Sinon mon 1er essai avec Pad....bin le Pad ne fait pas le bon joueur

j'ai fait presque les mêmes scores qu'avec le clavier (mais j'ai le bouton de freinage qui n'était pas bien assigné même si je freine assez rarement dans ce jeu).

Mais si on prend le truc a l'extreme:

tu es a 900km/h et tu as un virage, le temps que tu commences a appuyer sur la touche -> de ton clavier pour tourner et + long qu'avec un pad donc tu te feras pwn de 0.01sec/tournant euh ;p
Citation :
Publié par ShlacK

tu es a 900km/h et tu as un virage, le temps que tu commences a appuyer sur la touche -> de ton clavier pour tourner et + long qu'avec un pad donc tu te feras pwn de 0.01sec/tournant euh ;p

Le gros avantage est le passage à l'analogique. A 900 km/h avec un clavier, tu appuyes sur la touche ta bagnole part direct en dérapage... Avec l'analogique, tu peux doser au poil .

Je suis en temps d'adaptation, mais je sens que ça va être agréable au pad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés