Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire des rounds par rounds en ladder officiel et bien je suis pas

mauvais toujours dans les 3 premiers je suis même impressionné Oo

PS : pour une fois que je peux me vanter de pas avoir 2 mains gauches dans un jeu laissez moi
comment fait on pour joué au PAD? je n'ay arrive pas, obligé de play au clavier...
Sinon je pourrais y joué quand mon ordi arretera de me faire ders blagues avec des routr sous win ou des ecran bleu....
Citation :
Publié par Fartha
Y a un serveur nommé "le pays de coincoin" !
Avant-hier y'avait un serveur CoinCoinTeam

Need serveur JoL

Moi je peux pas hoster, ce serait tout pourri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
[EDIT] Et je plussoie Melle LOLandrea (²), .

personne ne m'aime

*edit* Bon jvais essayer de hoster, Serveur Jol, pass PONAY, on verra bien ce que ça donne, si ça va pas on arrêtera.

*edit* ah oui je suis en tuture anglaise, alors c'est en GBR qu'il est

Reedit : ha ben ça me dit que je dois configurer mon NAT, kessessé ?
C'est quand on lance, dans Configure > advanced > network ?

C'est bon, viendez
Ma 3ième map.
Tout Schuss

Durée 1min30 environ pour joueur intermédiaire, pas de passage de psychopathe.

(rappel: Cube (Nightmare mode, interdit aux stressés, 2min 30).
Nuages (intermédiaire, relax si on prend son temps, 2min) )

Je fais de plus en plus cours comme beaucoup l'avait demandé, avec un thème ou/et quelques trucs originaux (enfin j'espere).
Citation :
Publié par Adriana
J'ai lancé un serveur JOL(non dédié) si ça peut vous dépanner pendant que je fait dodo, j'ai free 20 mega donc plus d'un mega théorique en upload

Nom : JOL Server
Pass : ponay

Maps Pro plus toutes celles des joliens.

Je laisse tourner ça, bonne nuit
S'tait sympa, cette soirée. Par contre, quand on a bouffé du circuit de jolien pendant un moment, les circuits Pro font un peu Club Med à côté...

Les maps de Moustache rouxxent.
Citation :
Publié par Lilandrea
Adriana, précise que, vu que ta voiture est Jap, ton serveur est dans la liste JPN.

Ca peut servir
Ha ben désolé, j'y avais absolument pas pensé Je ferais un autre compte la prochaine fois

Sinon, bon je pieutais, mais à priori le serveur tournait bien ? Pas trop de lag ? Si oui c'est bon à savoir pour la suite
Citation :
Publié par Adriana
Ha ben désolé, j'y avais absolument pas pensé Je ferais un autre compte la prochaine fois

Sinon, bon je pieutais, mais à priori le serveur tournait bien ? Pas trop de lag ? Si oui c'est bon à savoir pour la suite
Non mais comme je l'ai dit de suite, en fait, tout le monde s'y est ramené absolument aucun lag, aucune saccade, nickel

*edit* j'ai corrigé ma piste "Lil" pour dégager la chicane d'avant le saut sur les plots noirs, qui faisait chier tout le monde Plus agréable à présent :
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=11711#auto
Ok c'est chouette alors, je renouvellerais peut-être l'expérience cet après-midi
Pour les tracks, au hasard des serveurs, j'en ai trouvé des très bons(enfin pour moi tout du moins, j'aime beaucoup les trucs typés F1/Vitesse/Technique qui sont forcément basiques et peu spectaculaires), faudra que je retrouve les noms mais j'en rajouterais quelques uns.
Bon je m'y suis mis il y a deux jours et je me sens mauvais quand je teste vos courses. À part Vertige que j'aime beaucoup, j'ai beaucoup de mal à terminer les courses.
(Cube m'a donné des mots de tête, je trouve pas la fin :/)

Sinon ce jeu est bel et bien une tuerie.
[Mode Pub=On]

si pas de serveur JoL je vous conseille de chercher le serveur de GERY, les tracks sont tres sympa , rien de psychotique et plutot court. 5min/round et c'est la meme serie de tracks presque a chaque fois (a part daffy57 qui y roxx , les temps des autres joueurs sont tres corrects meme du 1ers coup (autrement dit pas d'ecart de 20sec entre les 3 premiers GB et les autres joueurs:P ).

[Mode Pub=Off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés