|
Allez ! j'suis dessus, j'attends du monde.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le passage de certains fut cours!
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
On ne diras rien.
![]() Le truc c'est que je vais pas tarder à partir, mais à charge de revanche. (jvais prendre un peu de niveau et je reviens hein ?). ![]() |
![]() |
|
|
Track or Die:
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=26826#auto 1 tour: ~1mn 2-3 difficultés mais facilement passable avec quelques kilometres dans le compteur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Un serv JoL est up?
|
![]() |
|
|
La voiture belge ne peut pas tout avoir. A défaut d'être belle, elle est rapide ?
![]() |
![]() |
|
|
Il était up je viens de le fermer
![]() |
![]() |
|
|
Faut effectivement avouer qu'il est difficile de suivre Naween sur pas mal de circuit, mais je vais m'entrainer et je reviendrai en force. (dommage que je sois surtout présent en journée et pas en soirée
![]() Je me suis bien amuser sur certain circuit. (d'ailleurs si on pouvait ajouter au serveur le circuit SPA fait par Shockill, ca serait le pied. Non pas parce que je suis belge mais il est bien réalisé même si pas tout a fait pareil au circuit de F1... je le cherche et j'édite ! ) [edit] Il se trouve ici |
![]() |
|
|
Citation :
Pffff... ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche les map crées par Rax qui sont jouée sur un gros serveur anglais, quelqu'un peut m'aider ?
Les "Shortrace00x" notamment sont terribles mais je ne trouve que la première. |
![]() |
|
|
Citation :
Tous ces circuits ce trouvent ici ! (mince la page de recherche n'a pas un adresse qu'on peut copier m'enfin suffit de faire une recherche sur le site) |
![]() |
|
|
Bon j'vous ai mijoté un pti circuit touristique dans une usine désaffectée.
Le circuit est long mais pas vraiment difficile, à part un trou mal placé si on ne va pas assez vite (et encore on peut l'éviter si on atterrit à côté), je l'ai conçu dans un esprit visite guidée et pas dans un esprit petage de chrono. Donc on en fait le tour en 3mn 50, beaucoup moins pour les belges bien entendu ![]() Ca nous laisse le temps de le faire 2 fois en une session. Allez hop le lien qui va bien Disused Factory |
![]() |
|
|
circuit sympa mais:
je doute que la majorité des personnes le finissent en 8mn sans le connaitre (ya des endroits vicelards ![]() la map rame chez moi, entre 18 et 9 fps en solo, j'imagine pas en multi ;x (les nadeo sont a 60 fps solo 22 multi a peu pres) edit: replay spoiler de la piste, il y a largement moyen de faire mieux mais perso ca me tente pas, je rame trop ![]() édit bis, je l'upload quand le serveur le voudra bien ![]() re edit: sur mon ftp ;o |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
non, le serveur jol est sur une base de 8mn le circuit me semble, non?
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|