Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai fini ma map Press Forward, 1min02.05 de circuit rien qu'en appuyant sur la touche "avancer".

Je ne peux malheuresement pas l'heberger sur le site TMX étant donné qu'il faut attendre le 11/12 fevrier pour participer au concours.

Je vous la posterai bien la, mais la flemme de la mettre sur ftp.

Par contre si quelqu'un veut l'essayer tout d'suite je créé un serveur et hop

(je trouve pas le 'serv jol' :s)
Bon, j'ai enfin essayé Trackmania hier soir.
Je ne vous remercie pas, je me suis couché à 4H du mat'

Bien trippant ce jeu...
Le serveur JOL, quand il est on-line, c'est un serveur qui apparait dans la liste quand on se connecte "normalement" ?
Citation :
Publié par Barnaby
Le serveur JOL, quand il est on-line, c'est un serveur qui apparait dans la liste quand on se connecte "normalement" ?
oui tu fais montrer tout les serveurs et tu le trouvera au fil des pages (regarde là où y'a les clés pour aller plus vite.
Sinon 2eme choix tu peux choisir les serveurs par liste de pays, donc si ici on te dit c dans la liste du japon ou du burkina fasso et ben gogogo voir dans ces listes.
J'ai jamais eu de mal à le trouver perso.
J'ai besoin d'un pti renseignement.
pour ma map "les ruines" j'ai fais en sorte qu'on ait la vue intérieure dans les looping (merci coin coin) et là j'viens d'essayer sur 3 tours, il me met en vue intérieur au 1er looping, et au 2eme il me laisse en vue extérieur alors j'aimerais savoir où j'ai merdé ?
Smile
J'ai enfin pu essayé le jeu hier soir et c'est du fun à l'état pur. Me suis défoncé sur un serveur officiel FRA.

Je suis arrivé sur le serveur Jol un peu tard mais surtout j'ai été un peu déçu par les maps proposées, car elles tenaient plus du labyrinthe que du circuit de course et même si quelques pièges sont toujours bienvenus, faire des maps que seules ceux qui les connaissent peuvent finir n'a pas un grand intérêt amha.

Enfin ça restait bien fendard et j'y retournerai dès que possible.

Une question: c'est une simple option à cocher pour rendre un serveur officiel? N'importe quelle map artisanale peut devenir officielle? Et comment on reconnaît les serveurs officiels des autres d'ailleurs?
Je crois que tout les serveurs sont officiels. C'est pas un problème puisque les points gagnés dépendent du classement sur le circuit et du classement mondial des adversaires.

Cela dit, concernant les map labyrinthe, je suis totalement d'accord. Je préfère de loin les circuits ou il faut gérer l'accelerateur et privilégier les trajectoires parfaites !
Citation :
Publié par Too Long
J'ai besoin d'un pti renseignement.
pour ma map "les ruines" j'ai fais en sorte qu'on ait la vue intérieure dans les looping (merci coin coin) et là j'viens d'essayer sur 3 tours, il me met en vue intérieur au 1er looping, et au 2eme il me laisse en vue extérieur alors j'aimerais savoir où j'ai merdé ?
Il faut faire plusieurs "events", c a d plusieurs pistes.
Si tu mets plusieurs "carrés verts" sur la meme piste (j'parle pas de route hein ) c'est considéré comme un seul event qui se déclenchera si on roule dans l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Kalero
Je crois que tout les serveurs sont officiels. C'est pas un problème puisque les points gagnés dépendent du classement sur le circuit et du classement mondial des adversaires.

Cela dit, concernant les map labyrinthe, je suis totalement d'accord. Je préfère de loin les circuits ou il faut gérer l'accelerateur et privilégier les trajectoires parfaites !
Ok merci. C'est moins compliqué que ce que je pensais alors

Sinon j'ai vu un joueur nommé Supacoincoin ou un truc du genre sur le serveur où j'étais avant JOL. C'était sans doute toi coin coin ?
Heu, j'ai une question à propos de ce jeu O_o
Je voulais savoir si j'étais le seul à entrer en furie IRL quand j'y jouais ?
Je matraque mon écran, j'essaie de froisser mon clavier à chaque fois que je sors de la piste, je secoue l'écran, faisant tomber ce qu'il y a dessus sur mon imprimante, etc.
C'est normal ? Ou pas ?
Qui dois-je consulter ?
Parce que le problème, c'est que je me prends à mal de tête horrible pour plusieurs heures à chaque fois.
Eh ben fais gaffe alors on est en passe d'usurper ton identité canapin :/

Citation :
Publié par Clowny
Parce que le problème, c'est que je me prends à mal de tête horrible pour plusieurs heures à chaque fois.
Ca m'arrive aussi... surtout quand les circuits ressemblent plus aux montagnes russes qu'à un circuit de F1
Citation :
Publié par Clowny
Heu, j'ai une question à propos de ce jeu O_o
Je voulais savoir si j'étais le seul à entrer en furie IRL quand j'y jouais ?
Je matraque mon écran, j'essaie de froisser mon clavier à chaque fois que je sors de la piste, je secoue l'écran, faisant tomber ce qu'il y a dessus sur mon imprimante, etc.
C'est normal ? Ou pas ?
Qui dois-je consulter ?
T'inquiète pas, moi jme penche sur ma chaise pour mieux passer les tournants
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il faut faire plusieurs "events", c a d plusieurs pistes.
Si tu mets plusieurs "carrés verts" sur la meme piste (j'parle pas de route hein ) c'est considéré comme un seul event qui se déclenchera si on roule dans l'un ou l'autre.
Ce que j'ai fais , c'est que j'ai mis un carré vert au début du looping et un à la fin, j'ai tirer la ligne blanche jusque qu'à la fin du looping, et bref au 1er tour ca passe bien.
Je dois refaire un "clip/event" pour chaque tour ?

Citation :
Publié par Lilandrea
T'inquiète pas, moi jme penche sur ma chaise pour mieux passer les tournants
Moi aussi lol, j'incline le corps, la tête, la manette tout y passe
j'aurais qq petites questions a la con... vu que vous avez l'air a fond dedans...

qd on cree une course (serveur), ou est ce qu'on peut la modifier apres ?
est ce qu'elle disparait qd on se deconnecte ?
ou est ce qu'on peut la supprimer ? (rien trouve pour modif/suppression du serveur cree)

qd j'essaie, ca me dit qu'il faut que je configure mon NAT pour que d'autres puissent y acceder
est ce que c'est du au fait que je sois derriere un routeur ?
auquel cas comment ca se config ?
dans cette situation, j'arrive direct en course, et qd je fais quit, je ne retombe pas sur la page avec les infos sur la course, mais directement sur la liste des serveurs
si j'essaie de me reconnecter sur ma course ca marche pas....

si qq'un pouvait m'eclairer un peu, ca serait cool

autre question, est ce qu'il y a un site ou on peut dl des circuits ? (a part le sujet special sur jol, faut que j'essaie vos map d'ailleurs )
ca existe pour TM original et sunrise, mais je suppose que les circuits ne sont pas compatibles...
et dl des skins de voitures, c'est possible ?
Un serveur créé ne peut être modifié en cours de partie, il disparaît sur tu quittes évidement.
Pour le rendre accessibles, tu dois ouvrir les ports UDP et TCP 2350 et 3450.

Pour DL les circuits tu vas sur: Click moi !
Citation :
Publié par Yuyu
Un serveur créé ne peut être modifié en cours de partie, il disparaît sur tu quittes évidement.
Pour le rendre accessibles, tu dois ouvrir les ports UDP et TCP 2350 et 3450.

Pour DL les circuits tu vas sur: Click moi !
k, merci pour le lien

pour les ports, faut que j'ouvre UDP en 2350 et TCP 3450, ou UDP/TCP en 2350 et 3450 ?
(desole, je suis un peu noob avec les reseaux )
Citation :
Publié par Kyn
k, merci pour le lien

pour les ports, faut que j'ouvre UDP en 2350 et TCP 3450, ou UDP/TCP en 2350 et 3450 ?
(desole, je suis un peu noob avec les reseaux )
2 ieme solution, soit 4 ports (E/S , Entrée/Sortie si jamais on te demande le sens d'ouverture).
Euh j'ai un petit soucis.
Hier j'ai fais ma map Press Forward, tout marche nikel, Aween l'a test tout est ok...
Je la relance ce matin pour voir si je peux ameliorer et au 1er saut ca ne se passe pas du tout comme hier

Je suis sencé faire un salto et retombé sur les roues, et la ca reste tout plat, je tombe pas du bon coté toussa toussa...

Ca m'a fait pareil avec une de mes autres maps alors j'aimerai savoir :

Il y a des mises a jour des outils de création de map la nuit?

Sans avoir rien changé en une nuit tout foire.

@Coin², un de tes slids n'est pas humain tu laisse appuyé, tu fais marche arriere?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés