Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis fais une map regroupant une partie de ce qui est possible de faire avec une voiture

Elle est un peu longue (2min) mais a essayé, et n'oubliez pas les commentaires

http://nations.tm-exchange.com/main....&id=20529#auto

@Coin² 17.09 pour le moment, j'sais pas comment tu as grapillé autant j'ai l'impression de faire une course parfaite sauf l'arrivée :/

ah le con! j'avais pas vu qu'il y avait une arrivé a droite aussi
16.56 au 1er essai en prenant a droite
16.34

YES 16.27
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Me suis fais une map regroupant une partie de ce qui est possible de faire avec une voiture

Elle est un peu longue (2min) mais a essayé, et n'oubliez pas les commentaires

http://nations.tm-exchange.com/main....&id=20529#auto
J'adore ton circuit surtout le début trop bien fait, sinon matte qui détient le record 1 mn 45

edit : Coin coin
J'avais essayé de faire ça avec les gadgets du Stadium mais ça rendait vraiment pas bien. Là franchement ça déchire
C'est Légo virtuel, et pour le peu que la course soit sympas dedans, dessus ou à côté et vla une uber map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'y go. Faudrait un serveur avec toutes les maps joliennes, pour souffrir
Faudrait trier, parce que la moitié des map JoL sont trop longues et trop dur
Les maps d'environ 1min30 c'est le grand maxi si on veut faire du timeattak ! je prend exemple avec mes maps, 1/3 d'entre elle ne sont franchement pas à prendre en multi joueur

(on a commencé hier a trier les map jol de 1min30 ou moins, on essayera d'ouvrir un serveur demain avec).
Citation :
Publié par Adriana
Ha ben le pc a pas supporté, TMN+Serveur planté
Tu avais surtout ton serveur full de monde On pouvait plus se connecter. (peut être mettre un passe, me parait bizarre tout ce monde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés