Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je veu me connecter sur la partie Internet du jeu ca me dit : "reponse du serveur erronée" alors qu'avant tout marchait bien. Vous avez eu ce probleme ? Vous savez comment le resoudre svp ?

edit : 2min apres, ca marche
Bon bhe je viens de tester un peu la, c'est tres sympas en effet, mais y a des maps faites apr certains joliens (Turbo truc 2006 par Alfinor notament, tout du moins, la seule dont je me souviens) qui sont assez affreuses niveau difficulte !

En gros,faut que je bosse un peu la maitrise du vehicule
Un serveur avec des map joliennes serait une bonne idée... mais effectivement faudrai faire une grand tri car certaines sont extremement difficile de par leur énormes sauts, cascades, etc.

(donc que quelqu'un se casse la tête a trier et a faire un pack les regroupants tiens, la bonne idée ... et j'ai pas le temps )

Sinon, est-ce que dans l'editeur de circuit, il y a un moyen de changer l'angle de vue car avec la vue par défaut j'ai un peu de mal a savoir ou je me trouve par rapport au sol, ou même a voir l'effet des pieces de circuits qui montent et descendent... bref après 3 min j'abandonne par frustration
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés