Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
Ha ouais, trop utile le purge 1. Pareil Pd trois, ce sont des ra qui deviennent puissante a haut lvl, parce que bon les ra ou t'investit 10 point dedans, on connait leur efficacité :x
Citation :
Publié par gReL
Et oui je solote, demande a Ideefix Tugomer Kazaar Excellence etc ... (sauf 2 soirs ou j'ai duo pour pouvoir faire qq chose contre le zerg en face)
C'est bien ce que je te disait hier soir.
Aux yeux de tes ennemis quand tu es repéré avec d'autres fufu, tu es considéré comme faisant partie de leur zerg.
Alors oui peut-être que tu solotes plus que les autres. Mais tant que je ne te croiserais pas plus en véritable soloteur seulement toi tout seul personnellement toi-même, tu resteras dans ma colonne zerg désolé.
Ecoute, t'as raison. C'est trop bidon comme RA, ça sert à rien. Voilà.

Sinon je tourne avec Purge 1 depuis le 1L5, et sur classique bah ça suffit à bas rang. Enfin je vais pas te contredire, ça sert qu'a aggro sur jol et suis saoulé là.

Oh et puis si. Toi, tu vois PD 3 tout seul. A ca, tu rajoutes la RF (resistant tranchant / 19% absorb) + l'af de spé. Enfin bon tu joues Vampiir, donc ça veut tout dire.

Gl à vous.
Ya une difference entre aggro et raconter nimp. Pour les template que t'indique, le mec il a plein de ra mais moins efficace et sur timer assez long pour certaines, toi pour moi cher, tu en as une super puissante ( vipere), et a son stade maximum.

Pour poursuivre dans la démagogie de ton raisonement, on px meme dire que le ranger c'est trop cheat car au 2L3 tu as : purge, IP, MoS et PD

Citation :
Oh et puis si. Toi, tu vois PD 3 tout seul. A ca, tu rajoutes la RF (resistant tranchant / 19% absorb) + l'af de spé. Enfin bon tu joues Vampiir, donc ça veut tout dire.
Je vois pas le rapport, je solo jms tellement c'est peu interessant de frag des unbuff, donc
Sar, tu dis: ma classe sux, et: j'ai raison sur mon template/template ra/façon de jouer.

Des gens te disent: Tu peux faire quelque chose avec ta classe

Essaye la remise en question

Essaye ce qu'ils te proposent, et si c'est nul, reviens sur tes positions
Na mais j'ai dit ou que ma classe était naze ? J'adore ma classe, faut apprendre à lire :\ C'est pas un problème de tuer ou de pas tuer, c'est un problème d'égalité des chances. Je parle pas de talent ou de type de jeu.

Ca n'a rien à voir.

@Orchal : en même temps y a pas un post ou je te vois pas aggro et parler de travers à quelqu'un donc bon, ta leçon de morale :\
Euh lol ? je vois pas ou je te parle de travers et ou je te fait la morale, j'explique juste mon pt de vue, qui est que les ra que tu cites ( enfin le probleme est général ) sont vraiment bof a petit rang.
Citation :
Publié par Kazaar
C'est bien ce que je te disait hier soir.
Aux yeux de tes ennemis quand tu es repéré avec d'autres fufu, tu es considéré comme faisant partie de leur zerg.
Alors oui peut-être que tu solotes plus que les autres. Mais tant que je ne te croiserais pas plus en véritable soloteur seulement toi tout seul personnellement toi-même, tu resteras dans ma colonne zerg désolé.
Sers a rien de discuter avec toi, je t'ai kill 3 fois hier , 3 fois solo hier mais bon je zerg.
Citation :
Publié par Ganil
Oui.
Je t'ai croisé 3fois, et t'étais pas solo.
Et toi avec les 3 autres sb au pont DC t'etais solo ? Je devrais dire que tu bus ? non pasque l'add ca existe.
Get a brain et accessoirement du skill
a+
Citation :
Publié par Ganil
J'allais écrire quelque chose de très méchant mais en fait non.
J'ai pas l'intention de devenir comme un grand nombre des posteurs furtifs.

Juste pour dire que je ne t'ai pas add une seule fois, et j'ai jamais dit au passage être solo, contrairement a toi.

Par contre je n'ai pas trouvé le marchant de cerveau, je suis désolé.

Merci de me gratifier d'un /rofl après la 4ième fois ou tu m'add en une heure, mais la prochaine fois le /rude sera plus adapté je pense.
Tkt avec les personnes dans ton genre j'hésiterais pas

Ps: je prefer un gars solo qui add plutot qu'un gars qui bus a 4 !
Sylverscynthe ,t'aurais du rester au lieu de run ,t'es trop sex

J'adore la faux Dr .

@Isatis : tu rox du dot + run
@ux rangers : vous roxer tous je vous aime tellement
@sar : /t'encourage

@+

Koyj VampiirHunter

(Pour ceux qui m'ont vu ce soir vers crau avec l'autre assa ,sachez que je vais maintenant beaucoup joué avec =)

Gaffes a vos fesses !
Citation :
Publié par Koji
@Isatis : tu rox du dot + run
Le hit&run c'est ce que je fais en général contre ceux qui sont plus nombreux que moi.

Apres comme tu dit, avant de critiquer .. faut être sois même irreprochable..

.. et jouer Buffé a 4/5 + bot sur un pont, c'est assez léger
Citation :
Publié par Isati
Le hit&run c'est ce que je fais en général contre ceux qui sont plus nombreux que moi.

Apres comme tu dit, avant de critiquer .. faut être sois même irreprochable..

.. et jouer Buffé a 4/5 + bot sur un pont, c'est assez léger
MDR !!! d'ou tu sors ca ? o_o

1) Apprends a compter
2) Revois ta définition du buffbot
3) T'es moche et tu pues
va si koij sa fais déjà plusieurs soir que tu fais ça , max fufu alb on pu le voir et sen rendre compte sinon lol on te voyais pas l'ouvrir avant que tu trouves ton pote Sb donc stp ferme la un peu et apprend a play car sérieux jte passe o travers jte colle backstab sans que tu bouges c un peu minable sinon le hit and run vi c bon contre les charlots comme toi qui font la kiche a ce defufu sur un pont pour attirer les mecs du coin o plaisir de te re rencontrer en VS afin de prendre mes 900 rp +

Vanish VorpalViper ( need retrouvé Grel en VS pour de bo fight )

PS: stop copyright mon style de langage osi sale kobi 1) 2) 3) suis sur tes un fake
C'est juste un troll, mais bon. Ceci dit y a du vrai, moi-même je m'en donne à coeur joie.
Absolument délirant en ce moment la stealthwar.. J'ai jamais vu ça. Une heure a beno, j'ai du run sur TOUS les fights, pas pu pull 1 seul alb sans en avoir 2 derrière minimum.

C'est affolant. Y a 2/3 infils qui sont là qu'en destealth bot, quand tu les croises ils dot / straff / run et yell la masse. C'est à à te dégouter de jouer solo.
Citation :
Publié par Aldenor
va si koij sa fais déjà plusieurs soir que tu fais ça , max fufu alb on pu le voir et sen rendre compte sinon lol on te voyais pas l'ouvrir avant que tu trouves ton pote Sb donc stp ferme la un peu et apprend a play car sérieux jte passe o travers jte colle backstab sans que tu bouges c un peu minable sinon le hit and run vi c bon contre les charlots comme toi qui font la kiche a ce defufu sur un pont pour attirer les mecs du coin o plaisir de te re rencontrer en VS afin de prendre mes 900 rp +

Vanish VorpalViper ( need retrouvé Grel en VS pour de bo fight )

PS: stop copyright mon style de langage osi sale kobi 1) 2) 3) suis sur tes un fake
Déja ,si tu pouvais faire un petit effort d'écriture ,car la j'ai du mal a déchiffrer sérieusement :/
Aprés viens duel quand tu veux lol .
ET enfin
Citation :
stp ferme la un peu et apprend a play
ok tu repasseras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés