Aller à la page... |
Discussion entre fufus :p
|
Partager | Rechercher |
#47618 |
Invité
|
Na mais j'ai dit ou que ma classe était naze ? J'adore ma classe, faut apprendre à lire :\ C'est pas un problème de tuer ou de pas tuer, c'est un problème d'égalité des chances. Je parle pas de talent ou de type de jeu.
Ca n'a rien à voir. |
![]() |
|
#47618 |
Alpha & Oméga
|
Auto edit; ca vaut meme pas la peine -_-
Rofl, de toute ses quotes restent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil ici.
|
![]() |
|
|
Une vraie cour d'école ce fufuworld
![]() <mange un popcorn> |
![]() |
|
|
Sylverscynthe ,t'aurais du rester au lieu de run ,t'es trop sex
![]() J'adore la faux Dr . @ux rangers : vous roxer tous je vous aime tellement ![]() @sar : /t'encourage @+ ![]() Koyj VampiirHunter (Pour ceux qui m'ont vu ce soir vers crau avec l'autre assa ,sachez que je vais maintenant beaucoup joué avec =) Gaffes a vos fesses ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dsl mais a 2 vs moi sa passait pas, mais remarke G bien run
![]() sinon sui en fg la donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres comme tu dit, avant de critiquer .. faut être sois même irreprochable.. .. et jouer Buffé a 4/5 + bot sur un pont, c'est assez léger ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Woot , un reply sans attaque d'aucune sorte , j'aurais jamais pensé voir ca ici ![]() |
![]() |
|
Kary/Dudulette |
Trouver plus de messages par Kary/Dudulette |
Invité
|
C'est juste un troll, mais bon. Ceci dit y a du vrai, moi-même je m'en donne à coeur joie.
|
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
|
|
![]() |
|
|
Je tire ça de là
Il était joué le curunhir là ? parce que double PA et MR sans bouger . . Je regrette juste que le range du log ai pas pris les autres avec vous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Han le BB la honte sur vous
![]() A moins que ce soit un perso avec CL 5 en buff qu'a buffé son groupe mais j'y crois pas trop ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|