Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
Bon.. Solotage depuis mercredi, en face ca circle run, ça traverse les stun et 9/10 ça add. Si vous voulez vraiment jouer comme ça, np.

Y a un moment où ça gave, donc vous étonnez pas si je me mets à jouer comme un gros porc @3 vs 1. On se déplace jusque chez vous, et vous campez le tp a add sur chaque fight en speed méno / caba / sorcier / clerc.

Ca fait bcp pour un seul fufu. Sla guerre :P
@ jaguar : c bien ça le souci quand on a pas de points en AS, si on démarre sur un backstab, c meme plus la peine d'essayer de faire comeback frosty gaze ou le stun du frosty gaze va durer 1 seconde chrono, alors que si on démarre sur un anytime ou coup de dos normal on nerf pas le stun en combat

J'utilise bs uniquement pour les magos car la duree du stun suffit pour les tuer
Y avait une grosse dizaine de rangers a crau vers 7h, avec 4/5 séides.
J'ai halluciné.
J'ai pas réussi a prendre plus de 5 rangers + 1 séide en meme temps en screen sur la même tour... dommage, car ils étaient bien plus.
Citation :
Publié par Koji
Klr z'était masse :/

A un moment loup m'a dit : Lol ya 5 luris qui suivent roxen
Roxen doit pas etre gené avec les hunter qui le suivent
Ce post commence enfin à prendre une tournure plus habituelle.
Citation :
Publié par Broyeur
@ jaguar : c bien ça le souci quand on a pas de points en AS, si on démarre sur un backstab, c meme plus la peine d'essayer de faire comeback frosty gaze ou le stun du frosty gaze va durer 1 seconde chrono, alors que si on démarre sur un anytime ou coup de dos normal on nerf pas le stun en combat

J'utilise bs uniquement pour les magos car la duree du stun suffit pour les tuer
Evidement je ne parlais pas des shadowzerk .

En tout cas j'aime bien les duels contre toi même si je meurs 99% du temps .
je recommence a play et pam sur jol on m'insulte mais ohhhh ji peux rien si tu rip et que je suis en vie avec des rps en + koi sinon bien jouer avec ton BB et ton pote ass sur le pont GG no skill a pluch koi que non mm pas ... (HEIN petit koij )

Vanish VorpalViper ( fufu solo by la masse ? )

PS: GG grel super fight dommage que j'ai pas switch d'arme je suis entrain de tester l'arme DR qui me semble bien lente a mon goût t'aura claquer ip et le stunt quand mm pour mi coucher a ++ en VS
Citation :
Publié par Aldenor
je recommence a play et pam sur jol on m'insulte mais ohhhh ji peux rien si tu rip et que je suis en vie avec des rps en + koi sinon bien jouer avec ton BB et ton pote ass sur le pont GG no skill a pluch koi que non mm pas ... (HEIN petit koij )

Vanish VorpalViper ( fufu solo by la masse ? )

PS: GG grel super fight dommage que j'ai pas switch d'arme je suis entrain de tester l'arme DR qui me semble bien lente a mon goût t'aura claquer ip et le stunt quand mm pour mi coucher a ++ en VS
j'avoue, scandaleux pour une classe archere de de claquer ses timer specifique pour etaler une classe assassine en corps a corps ! et encore plus scandaleux d'utilisez ses styles a effet sur l'ennemis
Citation :
Publié par Or©hal
j'avoue, scandaleux pour une classe archere de de claquer ses timer specifique pour etaler une classe assassine en corps a corps ! et encore plus scandaleux d'utilisez ses styles a effet sur l'ennemis
Y a quand même de quoi se demander pourquoi le ranger se promène tjs avec Ip.

Il a des lignes de styles mieux foutues que celles de mon Sb (CD, Perfo), 3 stun directs avec celui de la RA 5L (j'en ai 0), Résistance Physique + af de spé + RF, des self-buffs sympa, un speed shout si ça merde, le combo camou/mos/arc..

Le pire étant probablement l'inc MoS4 + SideStun (quand c'est pas straff + sidestun). Je dis pas qu'ils ont pas raison de les utiliser, mais quand t'en vois qui dump tout sur un fight de temps en temps ça énerve, parce que tu te couches juste à cause des gadgets que t'as pas la chance d'avoir.
Citation :
Publié par Sar

Il a des lignes de styles mieux foutues que celles de mon Sb (CD, Perfo), 3 stun directs avec celui de la RA 5L (j'en ai 0), Résistance Physique + af de spé + RF, des self-buffs sympa, un speed shout si ça merde, le combo camou/mos/arc..

Le pire étant probablement l'inc MoS4 + SideStun (quand c'est pas straff + sidestun). Je dis pas qu'ils ont pas raison de les utiliser, mais quand t'en vois qui dump tout sur un fight de temps en temps ça énerve, parce que tu te couches juste à cause des gadgets que t'as pas la chance d'avoir.
Si tu ne vois pas les avantages de ta classe, quel avantage y a-t-il à la jouer ?

(essaye de voir ce qui te rend supérieur à un archer like et profite de tes forces)

debuff f/c + dot sous vyper l'ennemi unbuff y passe presque

Enfin c'est juste un exemple
Waow, ça c'est du conseil. Sauf que ça n'a rien à voir avec la problématique et que tu réponds complètement à côté. Le fait est qu'il y a certains déséquilibres et que tu peux tirer parti de ta classe tant que tu veux, ça n'y change rien.

Ils sont tout même là.

Mais j'apprécie que tu m'apprennes quels sont les atouts de ma classe, après tout ça ne fait que quelques années que je joue la même ;-)
Citation :
Publié par Aldenor
je recommence a play
toi ou toi et le fg de copaings ?

sinon au plaisir de se voir ig (au plaisir si C en duel, sinon cafaypa playsir), G optimise un peu plus mon faucheur, sa vient (G fini ma sc en ayant la faux DR, G eu les procs, need juste CL 5 pr le insta buff resist et les reactifs sur mon armure)

dailleurs T jamais eu en duel la prochaine fois tu dis aux copains de regarder sans me PA plz ?
s'inquiéter pas all je recommence a play cette semaine un peu l'histoire de voir les gros kikitoutdur de jol et puis c vrai je repasse avec 7 fufu et on sera tous BB o mm pont c connu j'ai fais que ça heinnn lol

Vanish VorpalViper ( Fufu aimez de tous )

PS: sinon non sérieux Grel super fight le VS ou ta lâché ip1 purge2 et ton stunt sur esquive j'ai kiffé sof que j'aurais du switch pour pas rip mais bon comme je le répète je testai uniquement l'arme DR.

A pluch en solo all fufu ...
Citation :
Publié par Sar

Camou faut pas fight de 10 min pour l'avoir up, donc c'est quasi jamais up, le stun RA 5L tu peut pas taper pendant 15 seconde après, diamondback et stun de coté sont des stun 5 sec, le speed shout et cassé par le dot.
De plus si je me fais PA je rip a coup sur.
Ensuite IP c assez cher si tu rajoute Resistance physique mos 4 ca fais qd meme beaucoup de point de RA et je pense pas qu'il y ai beaucoup de Ranger HR
Pour finir viper ca fais bien mal a mes 1500 hp.
Excellence me kill quasi a chaque fight, ma seul chance de gagner c'est d'éviter le PA et le stun (oui les sb on un style qui stun en HS) ce qui est arriver qu'une fois je crois

Ps: Vanish j'ai meme pas purge 1 encore j'ai claqué totem heal par contre
Citation :
Camou faut pas fight de 10 min pour l'avoir up, donc c'est quasi jamais up, le stun RA 5L tu peut pas taper pendant 15 seconde après, diamondback et stun de coté sont des stun 5 sec, le speed shout et cassé par le dot.
Si tu sais pas utiliser ton speed shout entre 2 ticks ou ta RA 5L pour finir un mec / fuir en cas de problème je peux rien pour toi.

Quant à tes 2 stun de 5 secondes, je les échange volontiers contre mon stun de 7 en 2ème position. Parce que bizarrement, y a quelques mecs sur Glaston qui passent pas en vue juste après un ComeBack et c'est lourd.

Ip, PD, MoS c'est cher ? Et Viper, c'est gratuit ? Faut remettre les choses à leur place, compare ta ligne de style 2armes à la miennes, ta liste de RA, ton absorb.

Je suis désolé, mais un archer qui me rush au cac, je trouve tjs pas ça normal. Mais bon, c'est jol, donc j'imagine que ce que tu veux entendre c'est que tu dois tes victoires à ton seul talent, et pas à la classe fumée que t'as entre les doigts.

Edit : ah si, je te remets maintenant. Grel, le mec que je croise la plupart du temps avec séides / rangers au cul. J'ai du te croiser deux fois en solo, t'as pris 2 vestes et tu viens me donner des cours sur mon Sb.. :\ Mémoire courte ?

Décidément, j'adore ce post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés