Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
Isatis need faire un duel dans un coin pommé ,voir si t'es aussi fort sans que je me fasse add

@Gwal ,t'es la celte boubou qui campe crau tout le temps avec ton amis le Shar ?
celte boubou full noir sauf cape et bouc couleur cramoisie , en mode dual j'ai une perfo bleu et une dague perfo rouge

ps : je joue toujours solo et si je devait duoter ca serai avec un barde
Citation :
Publié par BusTnoOn
Sinon je suis toujours solo ou presque t'as pas de chance stou
.
Ben on doit être plein à pas avoir de chance puisque je t'ai jamais croisé solo non plus

Sinon oui je t'ai jamais vu straffé à 2 ou 3 contre 1 c'est pas la peine... quoique pour certains ça doit être dans les gènes (encore vanish)...
Citation :
Publié par Koujia
c'est un francais roxen ?? je l'aime bien lui et son pote frostagor sous mos 5 :x
ouai mais je prefere encore me faire frag par 2 joueurs corrects (ils jouent kan meme bien en plus detre en duo) que par 6 joueurs ki se feraient limite perfect 1v1 :/ )

sinon bustnoon je tavai vu pont crau, et le truc C kiavai vanish&co pas loin, ils etaient pas avec toi, mais on avait tendance a se les prendre en meme temps ou peu apres
C vrai qu'en 1 contre 1 ils ne doivent vraiment pas donner grand chose car meme en groupe de furtif j'en tue tout le temps un du groupe avant de mourir dont 2 fois vanish ou des mene, enfin que quand j'ai purge de up
Citation :
Publié par Ikura / Barans
vous aimez pas la modestie les fufu mid j'adore ça
Ca n'a rien à voir. Je RvR depuis quelques jours, et de ce que j'ai pu voir en face ça joue bcp en add. C'est pas du flamming, c'est un constat.

Sur alb y a qu'Isatis que je croise régulièrement tout seul, et Bustnoon de temps à autres. Quant à Hib, j'ai du mal à me souvenir des noms tellement ça zerg.

Les rangers c'est par paquets de 3/4 (et souvent y a un Vamp qui traîne dans le coin), y a qu'un luri du nom d'Explose que j'ai vu soloter à Bled.

En images, hier soir à Beno.
je tourne tjr solo sauf quelque fois sinon quand je parle de modestie c'est surtout pour broyeur et l'autre qui font kikitoutdur jte rox 1vs1 imo ta pas de skill etc ça me fait juste sourir a vrai dire que tlm zerg add ou autre ça me dérange pas
Broyeur ne fait que du pull pr les motiver à pas tourner à 5, c'est pas bien méchant.
perso tjr solo (juste une fois G duo avec sia, une senti, parce kiavait 4 mids ki campaient le pont, on est parti chacun de son cote apres 2-3 essais) ou alors en train de tourner, donc tres loin de tout fufu

apres C vrai ke grp vanish doivent pas aller bien loin, les gars arrivent kan meme a louper un PA alors ke je suis stun, et ceux ki le passent mettent 300 dmg :/

ia ka voir le screen ke javai poste, suis encore debout avec 3 sics et un meno sur la tete, alors ke le stun vien de finir
Je crois que c'était Sar.
Si tu le dis. Puis il zerg tout le temps en plus.
péon de straffer ca me tape sur le systeme :x

mc a isatis pour le no add
bon ben la période d'acalmie est belle et bien finie
adds incessants,s"ides qui sortent pas sans leur ranger de poche c'est super
vivement une évolution,mais là c'est peut etre utopique
Je viens de passer 2 heures à dc à pull entre les adds. Séides, rangers, deux ns dont un systémtiquement en add et le 2ème buffé.

Ce que je capte pas, c'est surtout les rangers. C'est une classe pleine de possibilités et de loin le meilleur furtif actuellement et pourtant, ça fait que zerg.

Photo souvenir d'hier soir.
C'est pas propre à la stealth war hein, je me fais marcher dessus / add de la même manière par le premier groupe qui passe. Aucune différence.

Le climat entre teams fixes est pas vraiment meilleur.
Citation :
Publié par Versa
Je viens de passer 2 heures à dc à pull entre les adds. Séides, rangers, deux ns dont un systémtiquement en add et le 2ème buffé.

Ce que je capte pas, c'est surtout les rangers. C'est une classe pleine de possibilités et de loin le meilleur furtif actuellement et pourtant, ça fait que zerg.

Photo souvenir d'hier soir.
ça c'est quasi une tf tu les vois rarement séparés eux...ds le meme genre y a noein et ses potes
allez hop j'en profite pour remercier Lukiel,seule ombre a ne pas add et contre qui j'ai eu du plaisir a jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés