Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
Je viens de passer 2 heures à dc à pull entre les adds. Séides, rangers, deux ns dont un systémtiquement en add et le 2ème buffé.

Ce que je capte pas, c'est surtout les rangers. C'est une classe pleine de possibilités et de loin le meilleur furtif actuellement et pourtant, ça fait que zerg.

Photo souvenir d'hier soir.
je sait pas le plus consternant du screen, entre un ass qui ne soit pas kobi, le zerg ou l'assist de /rofl ( gg vou roxai les ga !!!)
lol le screen... dans le meme genre y a la team de ranger @wigwam jte defufu dans le buss et je run en 1v1 , sauf si j'ai mes 4 potes rangers a coté, dans ce cas le je te pwnz et te /bow car tu es un adversaire honorable, si je ne suis pas planqué dans les pnjs de mon royaume.

Il m'a marqué celui-la .
En même temps c'est pas interdit, c'est juste lourd pour les mecs en face. Je pense qu'ils se lasseront avant moi, je vois pas comment on peut s'amuser comme ça.

Depuis que je RvR sur Glaston, j'ai du grouper 10 mins avec un hunter et ça m'a déjà saoulé. Le 2vs1 c'est 3 secondes de combat, le temps de passer 2 rounds chacun. Puis je suis une burne en duo, comme je joue sans ts je sais absolument pas ce que va faire le mec a côté, et j'aime pouvoir jouer comme je l'entends sans avoir à prévenir toutes les 2 secondes.

Ca va se tasser d'ici quelques temps, finiront par se faire chier.
j'ai plutot l'impression que les buffbots se multiplie moi :/ viens de croisé un menestrel buffboté ,une finou avec un druide planqué . . voila quoi :/
Bon, je vais un peu pourrir l'ambiance mais ça fait tellement de bien.

Trois, quatre : et ce soir la baltringue d'or est décernée à.. Abbadon !

Grand maître du destealth / run / yell / yell à 3 mètres de son tp.

Sur ce, je vous quitte pour 6 heures :d
Citation :
Publié par Versa
Je viens de passer 2 heures à dc à pull entre les adds. Séides, rangers, deux ns dont un systémtiquement en add et le 2ème buffé.

Ce que je capte pas, c'est surtout les rangers. C'est une classe pleine de possibilités et de loin le meilleur furtif actuellement et pourtant, ça fait que zerg.

Photo souvenir d'hier soir.
Je solote moi !

Ps: les buff oublie pas les buff CL , ce qui fais que je suis quasi full buff avec mon ranger
Citation :
Publié par gReL
Je solote moi !

Ps: les buff oublie pas les buff CL , ce qui fais que je suis quasi full buff avec mon ranger
hier soir tu m'as plus chain add qu'autre chose (déjà que c'est assez casse burne a duel les séides j'avais pas besoin de ça )
Citation :
Publié par gReL
Je solote moi !

En même temps je sais absolument pas qui c'est, ton ranger.
Vous vous prenez bien la tete pour rien moi je vois un mec je fleche stou.

Si un mec m'add bah tant pis, meme si des fois c frustrant de pas avoir fait la fin d'un duel il reste que le gagnant est tjs celui qui reste debout en dernier.

Si je me fais attaker sur un pont et que je veux finir le duel trankill je me jette dans l'eau et on tappe pénard au fond sans se faire emmerder.

-----
Cob hunter de son état.
Citation :
Publié par Tihi
hier soir tu m'as plus chain add qu'autre chose (déjà que c'est assez casse burne a duel les séides j'avais pas besoin de ça )
J'ai jouer 1h en fin de journée avant de deco pour la soirée et j'ai du te add une fois pasque je voulais up cl5 avant de sortir

Ps : Versa j'ai no idée de qui tu es non plus enfait !
Citation :
Publié par gReL
J'ai jouer 1h en fin de journée avant de deco pour la soirée et j'ai du te add une fois pasque je voulais up cl5 avant de sortir

Ps : Versa j'ai no idée de qui tu es non plus enfait !
mouais je te croise 3 fois 3 fois tu add mais c pas grave^^
par contre je viens de prendre exactement le meme screen que versa apparament c leur petit rituel apres avoir frag un solo
Il y a un truc qui me choque un peu dans la fufuwar .

A quoi bon mettre des points en As si c'est pour defufu à l'anytime ?
Rater son Pa ou son bs ca arrive mais ne même pas essayer ...
Citation :
Publié par Tihi
mouais je te croise 3 fois 3 fois tu add mais c pas grave^^
par contre je viens de prendre exactement le meme screen que versa apparament c leur petit rituel apres avoir frag un solo
Non les premieres fois c'est moi qui te destealth pour te fight et ca add...
Sur le fight a l'instant j'ai demandé au vampiir de pas add mais bon t'a pris 1234463 ranger en add ce genre de chose j'y peut rien
Citation :
Publié par Koji
j'ai plutot l'impression que les buffbots se multiplie moi :/ viens de croisé un menestrel buffboté ,une finou avec un druide planqué . . voila quoi :/
Je suis totalement d'accord Koyj

( Pour ceux qui connaissent pas, mhemfis et son bot curunhir [caché dans l'arriere du pont] camp le pont de beno 80% du temps )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés