Publié par Sar
IP II, MoS III, PD III : 35 pts.
Puis c'est quoi cette comparaison ? Pour 35 pts t'as 3 RA très utiles et contre lesquelles ont peut rien faire, pour 30 j'en ai qu'une dont tu peux purger l'effet.
C'est ça, ton idée de l'équilibre ?
Tu peux me montrer ou est ma chaîne PA/CD sur mon Sz ? Un template 5 spé c'est gimp à bas rang. Donc soit c'est AS > HS et tu perds en dégâts mais t'as la chaîne PA/CD, soit c'est Sz et tu gagnes en dégâts mais tu te passes de l'ouverture AS.
Bon alors le solo, c'est quand toi tu solotes. Pas quand vous êtes 4 à crau et que le mec est solo en face.
Bizarre que tu te souviennes pas de m'avoir /laugh après un pop de 3 rangers (dont toi) + Vampiir sur mon dos. Par contre là où t'as raison, c'est que je suis complètement aigri :x
@Koug : va faire ta sc toi qu'on puisse aller zerg :d
IP timer 15 min, timer viper ? a merde c passif c'est vraiment useless comme RA ...
Physical defense ok, ca change pas les dots a 120 le tick.
MoS 3 m'evite de me faire PA mais t'es SZ donc osef ?
Au final mes 35 points de RA font la difference toute les 15 min wOOt !
Pour les stun, tu crois que monter perfo a 34 et adc à 18 c'est pas des pts qu'on peut pas mettre ailleur et qu'on est pas obliger de faire des sacrifices ?
Si je t'ai /laugh c'est a coup sur que je t'ai croisé en bus et dans ce cas la ca me gene pas du tout de te zerg non plus.
Et oui je solote, demande a Ideefix Tugomer Kazaar Excellence etc ... (sauf 2 soirs ou j'ai duo pour pouvoir faire qq chose contre le zerg en face)
Enfin bon ranger c'est ubber, je win rarement contre les bon SB / Sic ou alors avec - de 10% life (avec IP1 et PD3).
Au plaisir de te rezerg !
|