Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sar
Si tu sais pas utiliser ton speed shout entre 2 ticks ou ta RA 5L pour finir un mec / fuir en cas de problème je peux rien pour toi.

Quant à tes 2 stun de 5 secondes, je les échange volontiers contre mon stun de 7 en 2ème position. Parce que bizarrement, y a quelques mecs sur Glaston qui passent pas en vue juste après un ComeBack et c'est lourd.

Ip, PD, MoS c'est cher ? Et Viper, c'est gratuit ? Faut remettre les choses à leur place, compare ta ligne de style 2armes à la miennes, ta liste de RA, ton absorb.

Je suis désolé, mais un archer qui me rush au cac, je trouve tjs pas ça normal. Mais bon, c'est jol, donc j'imagine que ce que tu veux entendre c'est que tu dois tes victoires à ton seul talent, et pas à la classe fumée que t'as entre les doigts.

Au fait, c'est qui ton ranger ?
Les ticks casse le speed juste au cas ou si tu le sais pas (super tu prend 2m d avance pour fufu et te faire defufu 2m plus loin !).

Ma ligne 2 armes est bien ok mais je suis archer j ai 18 en ADC ta combien en HS ?
IP PD MoS = le tout a 3 ca fais 50 points de RA , tu prend viper 3 ca te fais 30 points.

Pourquoi rush un SB au cac ? pour pas ce faire PA ? ou alors je dois juste run , mais perso je prefere fight en 1 vs 1 même si je rip plutôt que de run.

Pour finir ta 2 Stun aussi, maintenant si t'es pas capable de passer un PA + MR j'y peut rien.

Pour finir ranger est une trés bonne classe mais de la à dire classe fumée

Citation :
Publié par Sar
Edit : ah si, je te remets maintenant. Grel, le mec que je croise la plupart du temps avec séides / rangers au cul. J'ai du te croiser deux fois en solo, t'as pris 2 vestes et tu viens me donner des cours sur mon Sb.. :\ Mémoire courte ?

Décidément, j'adore ce post.
Désolé je solo quasi all time (je duo avec une ombre de temps en temps).
Go prendre l'air t'a l'air assez aigris !
a+ ds le whine !
ohhh moi osi je vais jouer o aigris lol michant Grel tu as pris cb de rp en me tuant a 3% de life en add ??? bonne ap all ...

Vanish VorpalViper ( Fufu for ever )
Citation :
Publié par Aldenor
ohhh moi osi je vais jouer o aigris lol michant Grel tu as pris cb de rp en me tuant a 3% de life en add ??? bonne ap all ...

J'ai hesite a add ta tuer l'ombre et vu comme tu ma zerg hier j'allais pas me gener
tkt noprob jai mm pas défoncé mon clavier lol mais bon j'avoue sa ma un peu dérangé mais c la guerre no soucis a pluch on the bridge ...

Vanish VorpalViper ( pause meuf )
Citation :
Publié par gReL
Pour finir ta 2 Stun aussi, maintenant si t'es pas capable de passer un PA + MR j'y peut rien.
Faux tu as soit l'un soit l'autre, à moins d'être 9L/10L+, ou être assez bête pour rien mettre en poisons.
Citation :
Publié par Sar
Waow, ça c'est du conseil. Sauf que ça n'a rien à voir avec la problématique et que tu réponds complètement à côté. Le fait est qu'il y a certains déséquilibres et que tu peux tirer parti de ta classe tant que tu veux, ça n'y change rien.

Ils sont tout même là.

Mais j'apprécie que tu m'apprennes quels sont les atouts de ma classe, après tout ça ne fait que quelques années que je joue la même ;-)
Tu dis vraiment n'importe quoi =)))
Citation :
Publié par Kazaar
Faux tu as soit l'un soit l'autre, à moins d'être 9L/10L+, ou être assez bête pour rien mettre en poisons.
J'ai un SB 6L et j'avais les 2 comme quoi !
J arrive bientot dans le monde fufu ca a l air bien sympa l ambiance et tout §§§ ...

Linnael sb en up qui cherche un bon vieux template... * en test *

PS : Grel t es un mechant ;( bisoo
Citation :
Publié par Aldenor

de tte apres ton grp 4 sicaires 1 scout 1 meno ki istun 2 PA (avec 2 pas assez doues pr passer un PA a un mec stun) je te vois et je add (a part si T en train de perdre aukel cas je te /rofl et jattend juste a cote au cas ou tes copains pop)

franchement que tu te plaigne d'un add C vraiment l'hopital ki se fout dla charite :/

sinon jaimerai bien te croiser 1v1, spa dla fufu war mais suis solo (ou fg mais aukel cas je chasse pas du fufu )
Citation :
Publié par Aldenor

Citation :
tkt noprob jai mm pas défoncé mon clavier lol mais bon j'avoue sa ma un peu dérangé mais c la guerre no soucis a pluch on the bridge ...

Vanish VorpalViper ( pause meuf )
Mes yeux ! ca pique :/

Sinon . . vanish ,quand on veut critiqué une personne ,il faut être soi même irréprochable ce qui n'est pas le cas
Par exemple ,moi je campe pas mes propres ponts ,je ne défufu pas + run direct au fort ,toussa toussa .

Koyj VampiirHunter
Citation :
Publié par Koji
Mes yeux ! ca pique :/

Sinon . . vanish ,quand on veut critiqué une personne ,il faut être soi même irréprochable ce qui n'est pas le cas
Par exemple ,moi je campe pas mes propres ponts ,je ne défufu pas + run direct au fort ,toussa toussa .

Koyj VampiirHunter

voila, spour sa ke perso je critike le zerg fufu, le straff bug, le windrag, et le roam a 2fg+ sur agra, le dauphin

par contre je ne critike pas : le qc bug/chain traverse, le add (sauf cas occasionnels, surtt en grp je suis ske fait le lead, en solo sa depend de ki C en face)

et accessoirement en solo je cherche le challenge si possible (genre a un moment iavait le duo hunter ki campait un pont, je suis retourne 8 fois a essayer de les tuer, le record etant den foutre 1 a 7% apres IP et purge :'( )

en grp je cherche le challenge pas le suicide (si je tourne avec une team en remplacant C sympa de tomber sur des teams en face, mais moins drole si C les RR ou levia )
Citation :
Publié par gReL
IP PD MoS = le tout a 3 ca fais 50 points de RA , tu prend viper 3 ca te fais 30 points.
IP II, MoS III, PD III : 35 pts.

Puis c'est quoi cette comparaison ? Pour 35 pts t'as 3 RA très utiles et contre lesquelles ont peut rien faire, pour 30 j'en ai qu'une dont tu peux purger l'effet.

C'est ça, ton idée de l'équilibre ?

Citation :
Tu peux me montrer ou est ma chaîne PA/CD sur mon Sz ? Un template 5 spé c'est gimp à bas rang. Donc soit c'est AS > HS et tu perds en dégâts mais t'as la chaîne PA/CD, soit c'est Sz et tu gagnes en dégâts mais tu te passes de l'ouverture AS.

Citation :
Désolé je solo quasi all time (je duo avec une ombre de temps en temps).
Go prendre l'air t'a l'air assez aigris !
a+ ds le whine !
Bon alors le solo, c'est quand toi tu solotes. Pas quand vous êtes 4 à crau et que le mec est solo en face.

Bizarre que tu te souviennes pas de m'avoir /laugh après un pop de 3 rangers (dont toi) + Vampiir sur mon dos. Par contre là où t'as raison, c'est que je suis complètement aigri :x

@Koug : va faire ta sc toi qu'on puisse aller zerg :d
1 - je critique pas le add de Grel c normal pas de soucis c la guerre stop lire ce que vous voulez , j'aime bien les VS contre lui stou les frustrés ...

2 - koij sa s'appelle du hit and run pour info sinon j'avais runner fort j'aurais yell quand o pont si je c que tu traînes par la avec ton binôme bah normal que je passe koi ... te plain pas j'ai pas demandé des BB o fort donc t'avais encore l'avantage stop ouin ouin donc.

3 - perso je possède ass 9L3 vik star de Carnac/Orcanie sans ml et sl et vi le stunt sur PA+MR je l'avais sinon sur esquive je l'avais pas j'étais qua 34 en HS et perso mm en ayant mis 39 en HS ça ce place durement vu le straff.

Sur ce a ++ mais tj en VS heinnn.

Vanish VorpalViper ( alone 4TW )
Citation :
Publié par Morh
J arrive bientot dans le monde fufu ca a l air bien sympa l ambiance et tout §§§ ...

Linnael sb en up qui cherche un bon vieux template... * en test *
Huhu l'ex vieille et très bonne nighshade d'Ys content te revoir

-------------------------------------------------
Vorvad Assassin 50 et père spirituel de Sar Glastonbury
Hors sujet
Citation :
Publié par Sar
Un template 5 spé c'est gimp à bas rang.

Je joue un 5 spé depuis le début et je trouve ça très correct
Après peut-être que sur serveurs normaux il y a une différence mais c'est loin d'être gimp !!
Façon de parler, Excellence :-) Reste que ça deal nettement moins. Je m'y risque pas parce que j'esquive comme une merde, donc en faisant moins de dégâts si je passe pas le stun HS c'est tendu.
Citation :
Publié par Sar
IP II, MoS III, PD III : 35 pts.

Puis c'est quoi cette comparaison ? Pour 35 pts t'as 3 RA très utiles et contre lesquelles ont peut rien faire, pour 30 j'en ai qu'une dont tu peux purger l'effet.

C'est ça, ton idée de l'équilibre ?

Tu peux me montrer ou est ma chaîne PA/CD sur mon Sz ? Un template 5 spé c'est gimp à bas rang. Donc soit c'est AS > HS et tu perds en dégâts mais t'as la chaîne PA/CD, soit c'est Sz et tu gagnes en dégâts mais tu te passes de l'ouverture AS.

Bon alors le solo, c'est quand toi tu solotes. Pas quand vous êtes 4 à crau et que le mec est solo en face.

Bizarre que tu te souviennes pas de m'avoir /laugh après un pop de 3 rangers (dont toi) + Vampiir sur mon dos. Par contre là où t'as raison, c'est que je suis complètement aigri :x

@Koug : va faire ta sc toi qu'on puisse aller zerg :d
IP timer 15 min, timer viper ? a merde c passif c'est vraiment useless comme RA ...
Physical defense ok, ca change pas les dots a 120 le tick.
MoS 3 m'evite de me faire PA mais t'es SZ donc osef ?
Au final mes 35 points de RA font la difference toute les 15 min wOOt !

Pour les stun, tu crois que monter perfo a 34 et adc à 18 c'est pas des pts qu'on peut pas mettre ailleur et qu'on est pas obliger de faire des sacrifices ?

Si je t'ai /laugh c'est a coup sur que je t'ai croisé en bus et dans ce cas la ca me gene pas du tout de te zerg non plus.

Et oui je solote, demande a Ideefix Tugomer Kazaar Excellence etc ... (sauf 2 soirs ou j'ai duo pour pouvoir faire qq chose contre le zerg en face)

Enfin bon ranger c'est ubber, je win rarement contre les bon SB / Sic ou alors avec - de 10% life (avec IP1 et PD3).

Au plaisir de te rezerg !
Citation :
Publié par gReL
IP timer 15 min, timer viper ? a merde c passif c'est vraiment useless comme RA ...
Au final mes 35 points de RA font la difference toute les 15 min wOOt !
Ou j'ai dit que Viper était useless ? Ouais, cherche. En revanche, ça se purge.

MoS 3 c'est passif. PD c'est passif.

Citation :
Pour les stun, tu crois que monter perfo a 34 et adc à 18 c'est pas des pts qu'on peut pas mettre ailleur et qu'on est pas obliger de faire des sacrifices ?
Encore heureux. Au fait, DB, c'est 25 perfo. Si tu colles 34 c'est pr approcher les 51 modifiés.

Citation :
Si je t'ai /laugh c'est a coup sur que je t'ai croisé en bus et dans ce cas la ca me gene pas du tout de te zerg non plus.
C'est juste pas possible.

Citation :
Au plaisir de te rezerg !
J'attends que ça :d
Citation :
Publié par Sar
Ou j'ai dit que Viper était useless ? Ouais, cherche. En revanche, ça se purge.

MoS 3 c'est passif. PD c'est passif.

Encore heureux. Au fait, DB, c'est 25 perfo. Si tu colles 34 c'est pr approcher les 51 modifiés.

C'est juste pas possible.

J'attends que ça :d
En gros ce que tu dis c'est que tu est désavantagé face un ranger 8L qui à purge, MoS, IP et physical defense, va pouvoir te abttre alors que toi tu a juste vyper au 4L, c'est ça? Ouin ouin des familles spotted .
Mais n'importe quoi :\

Je vais réecrire ce que je viens de poster y a 1 heure.

IP 2 + MoS 3 + PD 3 + Purge 1 = 40 pts.
Viper 3 + Purge 1 = 35 pts.

Tu la vois ou, la différence de 4 rangs là dedans ?

Après y a tjs le switch, enfin ce que j'essaye d'expliquer ne boucle c'est que niveau RA faut être sacrément borné pour voir que le Sb est super limité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés